Voila la question que je me pose. En effet ce jeu me tente bien de prime abord, les grandes cartes, les graphismes pas dégueu, l´utilisation du double ecran très classe et des possibilité multi à perte de vu mais... ben je viens d´essayer la démo...
Mon PC de combat souffre pour afficher au dela du medium et je crois que ça ralenti encore un peu, mais plus grave :
L´IA (celle des unités notament) est inexistante, on retrouve les vieux shéma des troupe qui viennent se faire massacrer bien en file indienne aux portes de la base adverse.
Les unité aerienne se laissent massacré au sol ou vont droit sur la DCA enemi et les unité terrestres ne bougent pas quand elles se font shooté par une unité en dehors de leur champs de vision.De même quand on ordonne à une unité d´assister une autre elle tourne un peu autour puis l´abandonne.
Le double ecran c´est pas top, on peu pas se servir du second ecran comme d´une minimap, cette derniere est d´ailleurs tellement petite que j´arrive pas à cliquer dessus. En plus chaque fois que je veux aller vers la gauche je me retrouve sur le second écran, c´est chiant.
Le rythme des missions est proche de celui d´une course d´escargot.
J´arrive pas à tourner autour des unité ou a faire bouger la caméra, c´est super désagréable.
Alors dites moi d´abord si on peu configurer le tou un peu mieux pour adapter la jouabilité. Et ensuite si tout ses défaut sont tout aussi présent dans la version en vente et si on peu quand même s´amuser un peu sur ce jeu.
Merci à ceux qui répondront avec des arguments pertinants.