CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut il le prendre?

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 février 2007 à 02:22:00

Voila la question que je me pose. En effet ce jeu me tente bien de prime abord, les grandes cartes, les graphismes pas dégueu, l´utilisation du double ecran très classe et des possibilité multi à perte de vu mais... ben je viens d´essayer la démo...

Mon PC de combat souffre pour afficher au dela du medium et je crois que ça ralenti encore un peu, mais plus grave :

L´IA (celle des unités notament) est inexistante, on retrouve les vieux shéma des troupe qui viennent se faire massacrer bien en file indienne aux portes de la base adverse.
Les unité aerienne se laissent massacré au sol ou vont droit sur la DCA enemi et les unité terrestres ne bougent pas quand elles se font shooté par une unité en dehors de leur champs de vision.De même quand on ordonne à une unité d´assister une autre elle tourne un peu autour puis l´abandonne.

Le double ecran c´est pas top, on peu pas se servir du second ecran comme d´une minimap, cette derniere est d´ailleurs tellement petite que j´arrive pas à cliquer dessus. En plus chaque fois que je veux aller vers la gauche je me retrouve sur le second écran, c´est chiant.

Le rythme des missions est proche de celui d´une course d´escargot.

J´arrive pas à tourner autour des unité ou a faire bouger la caméra, c´est super désagréable.

Alors dites moi d´abord si on peu configurer le tou un peu mieux pour adapter la jouabilité. Et ensuite si tout ses défaut sont tout aussi présent dans la version en vente et si on peu quand même s´amuser un peu sur ce jeu.

Merci à ceux qui répondront avec des arguments pertinants.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 février 2007 à 03:10:28

salut
oui il te le faut
mon argumentation pertinente
:d) c´est ça ou C&C 3 dans 1 mois

Si tu aime warcraft 3, starcraft ect alors supcom n´est pas fait pour toi :ok:

car on passe de micro a macro
pas mieux juste different

l´ia en final est mieux car tu peut la regler

2vs2 c´est genial dans ce jeux

le multi te tiendras tres longtemps

:ok:

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 08:06:57

Si tu parles de l´IA de tes persos, n´oublis pas que se sont tes robots et qu´ils obéissent aux ordres du commander, toi! Fais une skirmish hard et la tu vas en chier contre l´ia! Pour ce qui est des unités en file indienne.... c´est à toi de gérer tes mouvements :)

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
20 février 2007 à 11:46:51

mais non quand il parle d´unités en file indienne il veut parlé de ses enemis qui attaquent un par un et qui se font laminés coup apres coup, ils ne font pas d´attaque de masse mais des ptites attaques de merde pendant toute la partie, je pense que c´est de ca qu´il voulait parler, je n´ai pas le jeu mais empire earth a une IA similaire a celui d´une mouche auquelle on aurai coupé la tete

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 février 2007 à 13:59:14

Si tu es Multijoueurs prend le si tu es plutôt solo comme moi laisse tomber et patiente jusqu´à la sortie de C&C 3 ou de War Front.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 16:28:15

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu joues avec les playmobiles du mod easy? :rire: !

Jpeux te dire que moi en hard il me balance des des groupes au carrés, avec pas une vis male visée :rire:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 février 2007 à 17:00:46

Je vous préviens qu´il faut le service pack 2 pour jouer à SC (c´est d´ailleurs étonnant parceque j´ai réussi à faire fonctionner la démo alors que je n´ai que le SP 1)

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 février 2007 à 17:26:59

Nan je parlais bien de mes unité qui quand je les envois au front se mettent bien les une derrière les autres pour que les tourelles aient le temps de recharger entre chaque frag.

Et sinon, pas moyen d´afficher en + grand la minimap? Ou meme de l´afficher sur un écran entier? Parcequ´en dézoomant ça revient au même sauf que quand je clique ben faut que je zoom justement. Et puis le coup du je peux pas aller vers la gauche parceque je passe alors sur le second écran c´est un peu foireux quand même...

Bref pour le moment je suis pas convaincu, j´ajoute que j´ai bien aimé starcraf, total anihilation, Down of War (ou l´IA est pas mauvaise),Z le premier et M.A.X premier du nom même si lui était en tour par tour.

C&C depuis que c´est EA qui dirige c´est sans plus, déjà que RA2 était mauvais. Soleil de Tiberium j´ai même pas vu la fin NOD, mais je sens pas trop le dernier, la série va finir avec lui je pense...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 17:31:29

Bof, je prefere le dezoom/zoom que de forcer la carte à bouger... ^^

La carte stratégique, tu peux l´ajouter/l´enlever, elle me sert surtout d´alerte au cas ou si je suis ailleurs, je puisse voir une attaque

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:46

faut rester appuyé sur ctrl pour faire se deplacer les unités en formation :ok: et alt+ctrl formation + tir a vue :ok:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 février 2007 à 17:35:00

A ben voila une remarque utile, je m´en vais tester ça, je croyai que ctrl c´était que pour les groupe, ptint galère la démo en englich, vais ptet le prendre pour avoir le tuto en fr moi.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 17:38:24

Edgefreeman, si tu étais une fille je t´embrasserai, mais vu que tu es un homme tu as juste mon affection :p

Thx!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 février 2007 à 17:43:45

arrete t´a la touche F12 ^^

:d) et aussi en choisissant un groupe d´unité tu maintiens le clic droit et tu clic gauche en maintenant aussi (vous suivez toujours ^^ ) et orientez la souris pour orienter la formation :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 février 2007 à 17:56:16

EA c´est des gens que je déteste au plus haut point, ils pensent d´abord au marketing plutot qu´a la qualité, aussi des jeux comme Battlefield2142 ou le seigneur des anneaux : batailles pour la terre du milieu ont plein de problèmes d´optimisation/équilibre et depuis plusieurs mois rien ne les aides, je trouve ca scandaleux de vendre des jeux buggé et de pas les patché rapidement...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
21 février 2007 à 10:16:02

Si si, il mettent des patchss qui créent de nouveaux bugs et changent les règles de jeu (cf BF2)
Mais ils sont pas les seuls, Ubisoft aussi fait ça...

La vidéo du moment