Moi je me fait souvent attaquer, mais je riposte qu´une fois, et une fois fatale ( cad, 100 gunship t3 + 1-2 missilis nucleaires, + quelques fatboy ).
Les tourrelles sont tres puissantes, donc j´en profite, je fait quelques gunship/intercepteurs pour proteger contre l´artillerie mobile, et voila, plus de problemes de deffence de base.
Pour les troupes de front, je fait des avant post, une 10ene de tourrelles aident bien a tennir, et apres je met 4-5 transporteurs en convoi et 2 usines terrestres qui produisent les troupes en chaine qui vont directement sur les transporteurs, pour etre envoyés a l´abatoir, donc le front...
Et je fait tout en utilisant alt, un truc de ressources comme ca, ca me prend 30s a preparer, et apres je met 4 ingenieurs la dessu, et voila.
Pour le stockage des ressources, je m´en sert pas pour stocker, mais pour optimiser, en metant tout comme ca je fait 6 masses de plus a la segonde par fabrique, ce qui revien a dire 25% de production en plus.
Et mes parties ne font pas 3 heures, elles durent en moyenne 2h-2h30 ^^ ( pilonage d´artillerie en masse, suivi d´un bombardement massif de leur base ( 100 bombardier t3 au mieux, 300 t1 au pire ) )