CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer sa base?

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
18 février 2007 à 20:30:22

voila, jai essayer en multi je me suis fais retamer directe!!! avec 2 fois moins d unoité et batiment ke mon concurrent!!!! ou il y a cheater (est ce possible???) ou jui vraiment un noob (sa a du jouer aussi a mon avis lol)

je c jamais trop quoi construire en premier, a chaque fois ou j ai plus assez d energie ou j ai plus de mass.....

expliker ici comment bien commencer et organiser sa base rapidement?

sachillll
sachillll
Niveau 8
18 février 2007 à 20:36:28

au debut, construit toi plusieurs mass extractor + power generator et ensuite du doit faire au minimum 3 land factor + 1 air factor si tu veut concurrencer et afin d´avoir beaucoup d´energie, essaye de faire monter un land factor tout de suite en tech2 pour faire des enginners et avoir les gros power generator et la tu est bien partie.

P.S. je suis peut-etre pas un expert mais moi, c´est sa que je fait en general.

jvnico
jvnico
Niveau 10
18 février 2007 à 20:47:45

pareil je construit les extractor pres du commander ansuite les land factory et tout autour les power generator

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
18 février 2007 à 23:37:29

Salut bon moi j´suis sur la démo en Skirmish, j´commence par quatre extracteurd et quatre générateurd à coté.
Ensite un bâtiment d´unité terrienne un d´aviation et un de bateau.
Pendant ce temps je construit des unités terrestre et 1 ingénieur.
je me magne de construire des extracteurs avec à côté des générateurs et j´avance tout doucement en construisant des chier d´unité.
Un conseil crée une puissante ligne de front couvert par des boucliers alimenté par des générateur deuxiéme niveau pense à upgrader tes boucliers à un moment tuagrandis leur couverture.
Et c´est partit pour la castagne, tour laser légére et lourde, antiaérien et tout le tromblon.
En cas de problémes tu as des convertisseur d´énergie en masse.
Deux générateur par convertisseur tu tire une bande de dix générateur en paralélle et au milieu tes convertisseur.
Plus tu évolue plus tu as de masse produite et à toi, en expérimentale, les arraigné.
Simple et efficace.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2007 à 23:56:15

1 ingenieur? ^^ j´en fais 10 des le debut pour etre sur de produire :-p

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
19 février 2007 à 00:32:15

Non mais un c´est pour commencé sans surchargé le peu de masse du début.
Trop de construction a gérer comprend tu?
De plus ton commandeur est la!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 février 2007 à 00:33:36

ouais c´est pour ca que je stress a mort pour creer des mini generateurs et createurs :rire:

mais dans la beta jme faisais bouffer si j´utlisais pas cette technique ^^

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
19 février 2007 à 00:45:49

Ouaip je vois ma techique passe enfacile et moyen mais pas en hard je me bouffé de suite.
Ce trouver avec une arraigné sur la premiére ligne de défense quand on est en tech 3 avec es heavybot dur à contrer.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 février 2007 à 09:25:18

Haha ^^

Quand l´IA m´a balancé un Monkeylord je ramais à envoyer sans cesse des unités au front xD

J´ai quitté la partie avant qu´il ne tue mon CMD :-p

Tu sais ce que tu fais? Elabore ta stratégie! Prends l´IA en Moyen ou facile (Moyen pour le fun) et tu commences direct par un truc et tu continus la dessus, apres tu test en HArd et tu regardes si tu tiens le choc! :)

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 février 2007 à 09:28:38

(Personellement, l´IA Hard est la seule qui tiens front!) Petitpoint sur l´IA, ne jamais la sous estimé! Tres développée même pour du Moyen!!

J´explique: Raid aerien Tech1... Jme fou dla tronche de l´IA parceque ses boucliers bloquent sa DCA..... Et la, les boucliers se coupent et mon raid aerien se transforme en solo aerien :mort: !

Apres avoir torché mon raid, les boucliers se remettent en marche... GG Taylor :)

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
19 février 2007 à 09:35:19

Chacun sa méthode en réalité tout le monde y va de sa petite sauce moi :

Je fais deux générateur + un mass + une usine sur laquel je fais directement 5 constructeur, avec le com je continue a faire mass + energie puis sois une belle paire de tourelle anti-air + 2 anti terre ou usine d´avion 5 transpoteur selon la map.

Après selon la map et ce qui ce passe je regarde quoi faire.

Disons que SupCom faut vraimen pas partir avec dans l´esprit une idée fixe de base car ce n´est pas vraiment un RTS classique.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 février 2007 à 09:39:16

Uep.... Faut avoir plusieurs stratégies "PAR" map j´ai l´impression... Gérer les distances, les chemins... J´ai hate d´y gouter en full (je dl la demo enhancer pour mass escarmouche :mort: )

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
19 février 2007 à 10:27:54

moi je me sert surtout de la technique de l´aigle donc je commence en faisant des exctracteur et des générateur ( c´est la base ) aprés une usine aerienne et je construit des avions ds tout les sens en les faisant survolé la base strategiquement et la base devien casi impénétrable du moin pas plus de 3 seconde

La vidéo du moment