le truc c´est de fair l´évolution de bras dans lequel tu pe reconnaitre le mot "build" ou "speed" (dans le cas ou tu comprend pas trés bien l´anglais biensur). Dans le cas ou tu a surement passer a coté car comme tous le monde (moi comprit d´ailleure) tu ne lis pas sistématiquement les commantaires qui s´affiche quand tu passes ta souris dessus: tu retrouvera facilement.
Le truc que je fait pour axelerer sa constrution, je met plusieur commander en soutient. De plus ma tectnique est basée sur une grosse defence, en parallele un gros developpement des extracteur et des generateurs énèrgetiques, ainsi qu´une tactique d´asfixie de l´ennemi tous en utilisant le siège grasse au canons niveau 2; pour aboutir enfin a upgrader tous les commander avec l´évolution pour avoir des ressources et celle pour construir plus vite. Puis j´utilise une construction massive d´unité expériemntales... (environ 40 seconde de construction l´unité).
Ainsi tu comprend mieu pourquoi l´évolution est trés courte cher moi, cependant je doit bien avoué que contre un vrai joueur ma tactique ne doit pas etre trés efficace.
PS: j´ai remarquer un truc important, contre l´IA, la tactique de l´asfixi l´empeche de se develloper et elle n´ose jamais m´attaquer, alors que si je leur laisse un generateur de plus la ils sont super agressif.