CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décus?

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
17 février 2007 à 21:56:29

bon ba voila je vois de +en + de gens qui se disent décus est-ce votre avis?

pariol
pariol
Niveau 4
17 février 2007 à 22:06:54

Bonjour,

étant un grand un amateur de Total Annihilation je me devais d´acheter ce jeu. Et je dois dire que ...

J´en suis maintenant ULTRA FAN, pas décus du tout, malgres la config de ouf qu´il faut pour le faire tourné détail à fond.

Pour info je joue en Moyen avec une config :

AMD 3800+ 2Giga de Ram 7900GTX

Afin de ne pas faire ramer le jeu avec les tonnes d´unité sur les plus grande map. A fond le jeu tourne parfaitement bien sur les maps plus petites. A mon avis un futur petit patch d´optimisation règlera le problème.

Voila mon avis, pas décus du tout :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2007 à 22:07:57

:oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 février 2007 à 22:50:13

:ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 février 2007 à 00:50:18

Personnellement ne jouant jamais en multi, j´ai lu que la campagne solo est inintéressante et par conséquent je ne l´achéterai pas.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 février 2007 à 01:32:13

ba c´est toujours comme ça dans un rts...la campagne est barbante, l´escarmouche amuse puis on passe au multi pour le fun

Wells
Wells
Niveau 10
18 février 2007 à 02:05:10

Moi j´ai une idée. Commencez par finir les trois campagnes. Après vous pourrez vous permettre de l´ouvrir.

Pas vrai d´entendre des ânes pareils...

arnibus
arnibus
Niveau 8
18 février 2007 à 13:17:51

le solo est nullos

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 février 2007 à 13:44:10

Wells reste poli. Il y a des campagnes solo qui sont passionnante comme par exemple Starcraft et que dire des C&C (sauf Generals). Visiblement pour SC c´est le multi qui a été privilégié, dommage.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 février 2007 à 13:55:40

"Pas vrai d´entendre des ânes pareils"

et encore certains troll sont en liberté

exarkun2 :d) passionnante la campagne de starcraft euh ba comment dire.... l´ia utilise la methode dents de sagesse (defense camping eating)

la campagne des C&C ba euh le mieux c´etait les cinematiques entre missions; pas mal du tout ... et j´ai preferer generals pour le fun :-p

le seul jeux a campagne prenant c´est warcraft 3 ou là y´a un scenar et les objectifs changent :ok:

Wells
Wells
Niveau 10
18 février 2007 à 14:10:30

Non attention je ne porte pas de jugement sur la campagne. Je dit simplement avant de juger faites la au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres.

Moi je m´amuse pas mal sur la campagne. Certes y a mieux, mais de la à dire que c nullos c débile désolé.

legendion
legendion
Niveau 12
18 février 2007 à 15:11:58

Moi sa fait des années que je joue a des STR sans Multi ni Campagne uniquement sur l´Escarmouche et j´adore. Mais la franchement je suis decu poar l´IA est nulle, franchement nulle, ma troisième escarmouche je l´ai mis au plus dure et je l´ai maté en 2h01

legendion
legendion
Niveau 12
18 février 2007 à 15:12:47

Vous savez même TA avais une campagne bidon et c´est vraiment pas l´interet de ces jeux la campagne. C´est le combat pure et dure

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2007 à 15:19:59

legendion :d) c´est super bizarre en effet ... l´ia de la beta 2.7 te laissait rien le temps de faire en normal ... et la dans la demo c´etait risible ... sur le jeu complet il y a differents types d´ia et j´ai fais que contre normal pour l´instant ... jsuis a 30 min d´une partie et pas la moindre attaque de sa part :(

camus255
camus255
Niveau 34
18 février 2007 à 16:08:35

pour moi c´est le meilleur str du moment et il va le rester pendant très longtemps, coh était sympas mais sans plus pour supcom la concurrence a interet a se réveiller si elle veux arriver à le surpasser

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 février 2007 à 16:34:01

Je me référe à ce que disent ceux qui ont déjà SC de maniére à me faire une opinion et lorsque je vois que beaucoup parmi eux disent que la campagne solo est inintéressante je me pose la question : faut il que je débourse 55 € ? Ceci étant il est vrai que dans TA il n´y avait pas de scénario contrairement à Starcraft, Warcraft, Warhammer et autres C&C sans oublier Paraworld et je me souviens l´avoir bien apprécier.

jvnico
jvnico
Niveau 10
18 février 2007 à 20:59:19

mais y´a le multi
apres ca depend ce que tu recherches dans un jeu

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
18 février 2007 à 21:08:38

Ben c´est vraix que l´IA est un peu molassone - même en difficile, j´ai eu aucun mal - et je suis pas un vétéran de TA - mais bon, les développeurs on dits qu´ils rajouteraient d´autres modes d´IA par la suite - je pe,se qu´elle est surtout là pour les débutans...

Par contre - un 2 vs 2 ou 3 vs 3 sur une grande map - c´est vraiment le pied intégral - je me suis jamais autant éclaté devant un STR - et pourtant je suis pas fana de multi...

jvnico
jvnico
Niveau 10
18 février 2007 à 21:10:23

en parlant de multi est ce qu´il y a beaucoup de monde sur celui-çi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:57

ouais mais est ce que je vais tenir avec mon pentium D945 mon giga de ram et ma 7900GS sur une map a 4 :( ... pour l´instant j´ai pas ltemps de faire une partie longue donc jverrais si la smaine prochaine je peux , mais ca me ferait hier de faire laguer les autres :(

La vidéo du moment