CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 10:45:33

a y est !! !!!! :bravo:
merci papy !! !!!!!!!!!!!!!!! j´ai pu entrer...mais , hum ..j´espere que je ne me suis pas trompée lorsque dans la salle en bas j´ai récupéré la dague et non pas l´oeuf ! j´ai maintenant deux couteaux ou dagues ... :peur:

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 11:48:43

c´est quoi ces boutons qu´on allume sous les grilles en bas dans la biblio ?

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:17:07

c´est pour ouvrir l´armoire centrale !i l n´en faut que deux d´allu més le X et le ?
j´espère que tu as recupéré le plan de la bibliothèque sur la dernière fenetre de la salle verte !

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 12:25:13

euh comment ça récupéré ? je l´ai lu oui , mais je n´avais pas fait le lien pour la biblio ! merci ^papy :-)
je crois que je viens de comprendre ! merci !! !!!!!!!!! :bravo:

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:27:06

je me suis retéléportée !! !!!!!!! :malade: :malade:
je suis completement perdue là !
surtout que je n´arrive pas à obtenir ce dessin ...que se passe t´il apres l´avoir fait ? est ce vraiment important de le réaliser ce dessin ?

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:03:15

papy ! t´es ou la ? au four ou au moulin ? :gni:

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:29:14

ça va ,ça va ,j´arrives .
comment t´est tu téléportée ? ou est-tu ?
de quel dessin parles -tu ? celui de la bibliothèque?

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:48:31

je me suis retéléportée avec les lettres trouvées au 4 Est ...mais c´est nébuleux comme tout ! :malade:
ça y est j´ai pu réaliser ce dessin et le dôme s´est illuminé , le gros tuyau est éclaire juste en face de la lucarne au 4 eme étage !

je pense que la machine lunaire en
Ouest sert pour placer la lune indiquée dans la chambre bleue ( au dessus du doigt) ..cela donne des indications que l´on retrouve dans un des livres de la bibliotheque ...mais je ne sais pas quoi faire de ça ?? ?
le téléscope , je pense , doit être orienté sur la petite île comme vue sur le tableau...dans le centre pres de la salle dorée en bas ..
je ne dois aps être tres claire , désolée , mais c´est compliqué ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:00:42

expliques ta teleportation ,les lettres sont-elles celles de sous la table? si oui qu´en as -tu fait ?

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:05:03

je te donnes encore un indice :dans l´armoire centrale de la bibliothèque tu cliques sur le livre 1 fois et tu mets le pot avec une fleur dessus (c´est de l´encre magique) il faut simplement le bon pot .
racontes moi ce qui se passe alors !

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:15:28

ahhhhhhhhhhhh ! mais comment trouves tu tout ça ?? ??????????????? :bravo:

je dois avoir le bon pot ! enfin j´espere ! sur le livre s´est dessiné une épée ...j´avais le pot de la fleur de lys .mais bon , qu´est ce que je fais de ça ?

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:19:22

je me suis téléportée en inscrivant les lettres trouvées dans la salle du soleil ...et me suis trouvée devant plusieurs socles :
sur l´un d´entre eux , il faut poser un objet mais je ne vois aps lequel ! ( j´ai dans mon inventaire une épée avec des pierres bleues et un couteau ou dague ?

ensuite , j´ai vu une petite table une moitié de papier avec encore des ligtnes dessus .
et enfin , sur un autre socvle je crois ...des chiffres qu´il faut entrer mais je ne sais pas lesquels , je ne sais pas où trouver les indices me permettant d´entrer ce code ...le 1er numéro ne peut être qu´un 0 ou un 1 .

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:21:53

on ne dois pas avoir le meme jeu ,moi c´est la rose qui est magique et le livre avec l´epée etait sur l´etagère centrale de droite là ou il y a un pot et trois boules !
dis-moi pour la téléportation ça m´interesse !! ! :coeur: :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:30:24

puisque tu as trouvé ce papier sous la table de la piece du 4 est ( soleil et lune ) tu reportes ces lettres sur le téléporteur en 2 est.

sur cette étagere dont tu parles il y a un livre avec une épée oui .

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:34:08

oui

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:37:55

:lol:
papy ..si tu restes un peu ..est ce que tu peux me dire ce qu´il faut faire maintenant ? je tourne en rond , je ne sais plus ou aller alors qu´il y a encore tant de choses a faire ...
dans la 1ere téléportation , ily avait un tablkeau avec des signes bizarres ...et puis quoi ? comment établir un lien avec le reste ?
Ces clochettes ..a quoi servent elles ?
ces additions , equations trouvées dans la biblio comment les appliquer et ou le faire ?

• T´as vu ? onpeut avoir un aperçu de nos messages maintenant ! :bravo:
damegisou
damegisou
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:40:28

pardon de m´immiscer..je ne parviens toujours pas à rentrer sur le site de hiding room. Tout ce que j´obtiens, c´est un tableau blanc (avez-vous vu Art ?) avec un dessin très ténu représentant des ronds rejoints par une ligne ? Pareil en essayant par Google. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:44:54

c´est bizarre damegisou , parce que j´arrive à entrer dans le jeu ! ? cette page blanche que tu vois est en téléchargement ..attends un peu et à la fin tu verras la possibilité d´entrer dans le jeu ...un message te disant : enter:

je remets le lien ... :-)
http://www.thehidingroom.com/thehidingroom.html

damegisou
damegisou
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:52:12

merci beaucoup Paradise, mais j´ai toujours le tableau blanc, avec, indiqué en bas, à gauche : terminé. Donc, pas de téléchargement. Il me manque peut-être un programme ?

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:58:08

tu as bien fait qqc dans cette nouvelle pièce! j´ai ouvert un truc avec les numeros:0;1;2;5;cad :coeur ;e toile; lune et fleur !j ´ai trouvé un demi papier representant un dessin !j ´ai lu des livres !
Ouais cette case est apparue subitement pendant que j´ecrivais je n´avais pas osé l´ouvrir !! :cool: