
attend avant de repartir dans ton jeu , j´ai plusieurs questions :
lorsque je suis au niveau 3f Ouest ...a coté de la ballustrade , il y a une machine avec des traits ...que l´on doit utiliser pour reproduire un dessin dont le modele est par terre ...et je n´y arrive pas . est ce que tu vois celui dont je te parle ? as tu une astuce à me donner stp ?
ensuite , j´ai fouillé ce gd hall avec les vitrines dans lesquelles j´ai pu prendre un couteau , ou une dague grâce à une des deux peintures trouvées dans le gd salon je crois .?
je suis montée tout en haut , j´ai vu le telescope , cette espece de machine avec la lune et le soleil ...dans la gde ^piece toute verte.
bref papy , je n´y comprend rien du tout à ce niveau .
j´ai enfin ouvert la bibliotheque
euhhhhhhhhh puisque tu es sorti ( par hasard) c´est que ce jeu a une fin ! ...je finissais par me demander combien de jours nous devions rester dans cette immense maison
tu joues en cachette maintenant ? 
invite ton épouse à venir jouer avec toi . 