CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:28:16

j´ai reussi youpi !!
dans le coffre sur le mur derrière le monte-charge ,il faut placer les taquets comme ceci:2 ,8, 3 .A toi de voir ce qui arrive .

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:31:35

et comment as tu trouvé ça ?
en tout cas , effectivement pour les machines à remettre en route dans le sous sol :
les assiettes , les verres et les fourchettes sont les indices à regarder de près ! tu avais raison ! :bravo:

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:36:13

il ne se passe rien ?? ?????????????????? c´est bien : 2 a gauche , 8 au milieu et 3 à droite ?

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:57:53

essaies un peu 1 ,7, 2 .Et j´ai trouvé que la pomme recupérée se place dans la coupe sous le portrait de femme dans la pièce 1FSO .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:07:47

:hello: paradize et papy59.

Je vois que vous avez bien débuté cette nouvelle année. Vous avez même fait sauté la baraque avec le nombre de message de ce topic.
Dites moi ce jeu est en anglais ou en français ? Il a l´air de bien vous plaire !! !

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:16:28

coucou aventuria ! :-)
ce jeu est un régla de beauté ....tout en finesse , en subtilité :bravo:
les livres sont écrits en japonais ou chinois ...mais il paut se faire malgré cette barriere! je te le conseille , il est difficile , très proche des jeux mystiques et passionnanat :ok:

papy , si tu me dis comment tu es arrivé à trouver ces chiffres , peut être que j´arriverais à faire quelque chose ?? ?? :snif: les chiffres sont peut etre aléatoires ... :snif2:

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:17:00

désolée pour les fautes de frappe :rouge:

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:20:05

papy ! ça ne fonctionne pas plus avec ces chiffres :snif2: :snif2: :snif2:

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:30:00

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:50:55

papy , je vais devoir arreter pour aujourd´hui ...je n´ai toujours pas compris comment régler les curseurs pour obtenir cette pomme .il y a bien un lien avec les bulles du salon de thé ...mais pour les autres indices ..je ne vois pas pour les autres où il faut les chercher ? si tu peux me laisser un indice STP ?

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:08:44

il y a dix trous a chaque colonne il faut placer 2eme trou 1ere colonne
8eme trou 2eme colonne
3eme trou 3eme colonne

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:24:23

non mais ça papy , c´est bon , j´ai compris le déplacement des curseurs ! ce que j´aimerais savoir c´est comment trouver les indices des chiffres ?? ?? ceux que tu me donnes ne fonctionnent pas ...ces chiffres sont peut être différents pour chaque joueur ?? ?? alors il faut que j´arrive à trouver où je peux les repérer ?
je suppose qu´il y en a parmi cette série qui correspondent aux bulles des pots dans le salon de thé ...mais les autres ?? ??
comment et OU as tu récupérer ces chiffres ?
bonne journée à toi , j´espere avoir une réponse ce soir :-)
:bye:

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:00:16

j´ai procédé avec methode ,c´est-a-dire en essayant toutes les combinaisons l´une après l´autre mais tu as raison ce n´est pas la meme combinaison pour tout le monde .
Il y a correlation avec la figure au plafond et les bulles comme tu dis .
Bon courage .

damegisou
damegisou
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:44:41

comme j´ai bientôt fini Nancy, je cherche un autre jeu à me mettre sous ..la souris. Le marché est d´une pauvreté en ce moment!!!J´ai donc essayé le lien pour ce jeu qui squatte sur Nancy et...Il ne marche pas :nonnon: si vous pouviez en refaire un ? sinon, je pense que je vais refaire un Baphomet ou un Sybéria, en attendant Paradise, Scratches, Longest Journey 2, etc... en espérant que 2006 sera plus prodigue en jeux que 2005. Bonne année à tous

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:14:14

dans la pièce bleue il y a aussi sur une table un paquet emballé que tu peux ouvrir avec le couteau
et tu recupères un papier dont je ne sais point l´utilité .

papy59
papy59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:51

si Damegisou le lien fonctionne mais il faut jouer en ligne ,attention les textes sont en japonais .

paradize
paradize
Niveau 11
03 janvier 2006 à 22:48:24

je ne sais toujours pas comment trouver ces chiffres pour ouvrir cette lune... :snif2:

papy59
papy59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:10:36

tu dis que tu vois au dessus du monte charge un croissant de lune ,moi c´est un soleil ou une lune pleine que je vois !

papy59
papy59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:01:31

Eureka !! !
avec le couteau tu as ouvert la boite et recupéré un feuille de papier représentant "l´horloge " du piedestal, ce papier tu le mets dans la coupe contenant une matière blanche a coté de la cloche bleue en 2FN ,c´est magique ;e lle te revèle le code du piedestal qui se trouve etre un téléporteur !!
Alors j´ai decouvert le quatrième bijou .je vais aller le mettre a sa place
A+

papy59
papy59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:52:15

merveilleux !! ! mais pas terminé ,j´en suis a visiter 3 etages +une nouvelle cave .On a du boulot ma brave dame !! !