CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:49:25

c´est quoi ce livre d´or et d´ou tien stu cette info ?

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:07:22

j´ai trouvé le livre d´or c´est en fait une image avec marqué dessus the gray lodge ou une truc ds le genre et si tu regardes le coin inferieur droit il y une corne et tu peux tourner les pages en tenant le clic de la souris...

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:11:25

oui voila , et le mùot de passe serait à deviner dans un des messages , plus précisement dans le livre de babel ...mais je ne l´ai encore pas trouvé ! je tiens ces infos d´un autre forum sur lequel quelqu´un y joue aussi :-)))

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:14:14

il me semble que le babel est le nom d´une destination que propose l´agence...

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:27:47

oui comme toutes les autres destinations ...il y aurait un message de jon sur ce livre d´or dans lequel est introduit le mdp

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:37:01

j´ai trouvé 2 choses
- "ophidia in herba"
-un texte codé qui décodée donne (ds un autre livre): "all is not seems. ths cr care lues everywhere" a peu pres

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:48:49

j´ai essayé aussi ophidia , mais ca ne va pas ...c´est une véritable torture mentale ce jeu !

il s´agirait en plus , d´apres l´indice que j´ai obtenu d´un mot à découvrir dans le livre de babel..mais un mot écrit à partir d´initiales formées par les autres mots ...je ne sais pas si je suis bien claire là... :gni:
P apy
A l´aide
P lease
Y sommes perdus .... :rouge:

est ce plus clair avec cette lecture en verticale que tu ne manqueras pas de voir sur mon message ?
je cherche encore , je ne trouve toujours pas ce fichu mdp ! :diable:
si tu trouves lyso ...n´hésites pas à nous le dire hein ?? ?? :ange:

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:07:38

c´est plus sympa en s´entraidant de toute facon et pour ce qui concerne la 2ème chose tu en pense quoi ?

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:15:07

ça y est j´ai le mot de passe ! :fete:
dans le livre de babel ...apres le message sur la page de gauche " so many rooms" ..tu as un long message écrit par jon semble t´il. tu prends la 1ere letre de chaque phrase...et tu obtiens un mot latin qui veut dire "au même endroit "
c´est le mot de passe ! je te laisse le trouver :gni:
je me sauve ...les vacances sont finies ..
:bye:

papy59
papy59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:20:08

beaucoup trop dur pour moi ,je me perds avec l´homme en noir,avec"il marche avec nous"traduction de hewalksamongus.com;au fait avez vous visité ce site a fond ?O n y parle d´homme en noir ,de chien du diable ,de signes representant:corvus corax,trident,ophidia,flamme and fire,lepidoptère,canidea .Puis de carrefour plongé dans l´obscurité en plein jour .
Tout cela avec mes modestes moyens et mon*harraps shorter* je crois que je vais abandonner
bonne journée a vous . :malade:

lyso
lyso
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:23:26

oh faite c´est le mode de passe pour quoi?

papy59
papy59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:28:59

c´est comme une dent qui fait mal on la titille ce qui signifie que j´y suis retourné, j´ai jeté un oeil dans tous les livres d´or ,c´est bourré d´enigme ces machins là ,par exemple dans l´un d´eux un message chiffré qui signifie qu´il faut se mefier des mst et hcr en tous lieux.
Par contre je n´ai pas trouvé le mot de passe pour la pièce de la mezzanine ni celui pour le livre dans le coffre !! chère Lyso peux-tu m´eclairer? :merci:

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:52:10

ahhhhhhhhhhh papy est mordu quand même par ce jeu si complexe ! :bravo:

le mot de passe à trouver dans le livred´or est celui qui sert pour ouvrir le livre une fois le coffre derriere la biblio ouvert.
dans le livre d´or de babel ...unlong texte commençant ainsi :
Iniatially , i found...
By the end of...
I would say...
Definitively...
Everything about my.....
Many thanks again

on lit donc ibidem ...
une fois le livre ouvert ...c´est encore pire !! ! :gni: il faut y trouver le code pin du portable ..

papy59
papy59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:06:05

grand merci Paradize .
j´ai continué a me promener dans les differents documents et j´ai trouvé quelques liens qui me paraissent interessants:
davidicke.com
deaddrop.us/wiki/index.php/Sable Shuck Wiki Guide

paradize
paradize
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:11:52

pas de quoi papy ...je n´ai pas continué sur ce jeu pour ´l´instant . Il demande beaucoup de concentration , beaucoup à cause de la barrière de la langue écrite ...et c´est un véritable jeu de piste .
je reprendrais surement des demain ...
bon réveillon papy , bonne année .., je file travailler ...à l´année prochaine :
:bye:

papy59
papy59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:11:33

D´abord je renouvelle mes voeux pour 2006 .
ne me demandez pas comment j´ai fait mais après de nombreuses périgrinations j´ai trouvé le code pin du portable de Jon c´est: 122128
je n´ai pas encore traduit le message!
et puis j´ai lu quelque part que le code de la porte de la mezzanine avait un rapport avec le foot (arsenal et chelsea )ce qui donne comme mot de passe :07941520789 .
apparait alors une phrase qui dit qu´il prefère le noir et blanc,il faut alors redescendre au bureau et retourner la photo !
bon voilà le resultat de mon travail j´y retourne.

paradize
paradize
Niveau 11
01 janvier 2006 à 16:56:59

waouhhh mais tu avances drôlement bien papy ! :bravo:

ça me donne nevie de m´y remettre , j´ai eu comme une baisse de motivation pour poursuivre ..mais là , je crois que je vais y refaire un tour !

paradize
paradize
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:00:35

juste uen question ! il y a t´il un moyend e sauvegarder une partie ? je ne l´ai pas trouvé et je trouve ça assez pénible de tout recommencer à chaque fois .

paradize
paradize
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:33:58

papy ...comment as tu trouvé ce code pin ?

peg79
peg79
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:37:44

nouveau sujet "nigel est parti" sur la liste des sujets. SVP papy 59 qui a l´air de connaître le jeu par coeur...