CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:45:14

j´ai essayé de donner l´oeuf au jeune homme avant d ´avoir conversé avec la jeune fille ,mais celà n´as pas marché .
Je crois donc qu´il faut epuiser le dialogue avec Karis et obtenir le numero ,et visiter la nouvelle pièce par téléportation ,pour pouvoir continuer avec le jeune homme et obtenir l´anneau rouge

paradize
paradize
Niveau 11
12 janvier 2006 à 15:10:09

bon ok ! je crois aussi qu´il faut avoir pas mal de pages du knowledge remplies pour obtenir une grande part des dialogues avec elle ...au stade où j´en suis , ces dialogues ne sont pas très longs. sur le knowledge ..il m´en manque plein !! !!
par ex: de la page 19 à la page 28 c´est vide ...puis de la page 31 à 43 aussi ! j´ai pourtant été jusqu´a ouvrir la porte de la cave pour ateindre l´autel ...je ne vois pas où sont les actions qui me manquent pour compléter ces pages ?? ? Est ce que le fait de lire tous les livres ET de faire sonner les clochettes contribuent à le compléter ce know...machin ?

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:29:46

non Paradize ! ce ne sont pas des actions qui se trouvent dans le livre des connaissances mais des lectures ,par example la page quatre se trouve dans le vaisselier ou il y a 5 assiettes dans la pièce ou il y a la trappe d´acces au sous sol .

paradize
paradize
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:34:02

Ahhhhh d´accord ! je n´avais pas compris cela comme ça !
merci papy :-)

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:50:03

j´ai passé commande de "agon : le mystère du codex " il est en vente a la fnac
je te tiendrais au courant !

paradize
paradize
Niveau 11
12 janvier 2006 à 21:06:57

oui je veux bien ! tu ne vas pas jouer sur Ankh ?

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:09:07

http://www12.ocn.ne.jp/~bflo/cageling/01.html
vas faire un tour sur ce lien et cliques sur knowledge ,tres instructif . Tu sauras ou trouver les differentes pages du livre a lire de bout en bout .En plus si tu cliques sur memo en bas de page !! !!!

paradize
paradize
Niveau 11
12 janvier 2006 à 21:51:07

Génial !! !!!! merci papy ! :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:26:26

bonjour.
J´ai commandé,le jeu :Agon le mystére du codex:
a la fnac,le forum est ouvert nous sommes deux.

paradize
paradize
Niveau 11
13 janvier 2006 à 14:39:29

plus maintenant :-p

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:11:28

:bravo: :bravo: :fete: :fete:

chuis arrivée enfin à trouver le bon dialogue et a obtenir le fameux numéro auquel il faut se référer ..et j´ai obtenu l´anneau !! !!!!!!!

bon , je ne sais plus trop quoi faire maintenant , j´essaie de me téléporter...mais ça ne va pas encore bien , je ne vais nul part ..
je vais y arriver à la fin de ce jeu ! je vaisy arriver ! :bave:

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:34:27

voila je suis dans la derniere partie avec les anneaux et les cloches. je ne comprends pas parce que les cloches ne sonnent pas ? j´ai acces aux dessins mais lorsque je veux appuyer sur une cloche , la porte se referme ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:03

lorsque tu ouvres la porte il y a sept clochettes ,une tige qui se termine par une boule et un anneau vers le milieu .C´est sur cet anneau qu´il faut cliquer pour faire sonner les cloches .
Bon courage !

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 13:31:51

merci papy , j´ai compris le truc ... :ok:
mais bon , je m´y suis mal prise je crois . Parce que chaque fois que je déplace un anneau , lorsque je vais écouter les cloches , le son est en fonction des anneaux que j´ai positionnés . je ne trouve plus le son original ...donc je ne sais pas à quel moment j´ai la bonne solution ! arggggggggggggg!

papy59
papy59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:44:25

Moi je crois qu´il faut repèrer le son de chaque cloche et en retenir la couleur .Puis avec les anneaux colorés ,les disposer selon le son et la couleur de chaqu´un suivant l´ordre de la melodie .
Je ne sais si je me fais bien comprendre ?

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 14:02:43

si si ! parfaitement clair papy ! mais comment sait on que le puzzle est réussi ? qu´est ce qui doit se passer ?

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 14:04:11

ahhh je crois qu´on le sait quand les anneaux rejouent tout seuls la mélodie ? c´est ça ?

papy59
papy59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:15:56

je crois! j´y arrives pas ,mais le gros bloc noir au centre de la pièce se transforme en epée .Au fait ,as-tu vu sur ce bloc un bouton rouge qu´il faut appuyer ?

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 14:23:02

Oui j´ai vu ce bouton rouge ...je vais re regarder ce qu´il se passe une fois la position des anneaux donnée. je suis pourtant sure de trouver le bon ordre en fonction de la mélodie que j´ai et rien de plus ne se passe ?? ?

ce bouton permet d´ouvrir le coffre des clochettes non ? en fin , c´est ce qu´il m´a semblé ?

paradize
paradize
Niveau 11
15 janvier 2006 à 14:25:06

Ote moi d´un doute :
sur le coffret des anneaux ..le 1er anneau correspond bien à la 1ere cloche ? et ainsi de suite n´est ce pas ?