CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 13:33:43

bien ! me voila arrivée avec mon oeuf dans cette cave . j´ai maintenant la porte avec le dialogue a effectuer .... je n´ai pas résolu le puzzle des 4 dessins ...donc je n´ai pas le téléporteur accessible. Est ce que lorsque je vais résoudre ce puzzle ...la porte restera toujours avec ce dialogue ou non ? il me semble bien que dans ma 1ere partie , j´avais déja commençé le puzzle AVANT de regarder la porte . Ou alors ! est ce que la résolution du puzzle fait apparaître le téléporteur et la cloche à coté ?

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:38:40

comment veux-tu que je repondes a celà,tu poses des questions qui partent dans tous les sens !! !
oui !
oui !
oui!
voilà je t´ai repondu !

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 13:49:33

euhhhhhhhhhhhhh t´es enervé papy ?? ? :rouge:
ma question était juste de savoir si le fait de résoudre ce puzzle ne va pas m´empécher de continuer a avoir cette possibilité de dialoguer ...je cherche aussi à comprendre pourquoi est ce que ce ne m´était pas possible dans ma 1ere partie avec l´épée .
excuses moi si je t´agace avec mes questions .

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:21:31

non ne prends pas cela pour toi !! ! :desole:
non si tu resoud le puzzle n´influence pas le cours du jeu
il faudrait pouvoir lire le japonais pour aprecier tout le sel de ce jeu et comprendre la subtilité des auteurs.

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 14:33:53

je viens de faire une image du dialogue obtenu avec la jeune femme . il faut principalement cliquer sur chaque phrase ayant un point d´interrogation , elle continue à parler.
sur l´image que je mets , on aperçoit le chiffre 14 ..est ce bien cette partie du dialogue qu´il faut donner au jeuune homme ? a tenter peut être ...
http://img370.imageshack.us/img370/8530/dialogue9nr.jpg

Pour essayer , j´ai lu quelque part , qu´il faut enregistrer l´image , la copier sous word , en faire un coller sur le jeu dans le tableau de réponses ...je n´ai pas testé cette méthode , je dois partir j´essaierais ce soir :-)

sur l´image que je montre , clique sur la loupe .
bonne journée papy :-)

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:05:38

petit conseil :assures toi d´avoir rempli toutes les pages du livre des connaissances (knowledge) sauf peut-etre les 20;26;27 et43 sinon tu ne pourras avoir tous les dialogues !
http://kuguraya.blog9.fc2.com/
Sur ce lien , om peut situer les pages et les salles (deroules la page ne te laisse pas rebuter par le japonais)
j´ai lu quelque part ceci : clic sur les lignes qui sont marquées d´un *?*
ce qui donnerait: 1;1;1;1;2;1;1;2;1;1;1;1;1;2;1;2;2
je n´ai pas encore essayé a voir !
salut a demain

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:17:00

bonjour papy :-)

bon ...je crois bioen que le jeu va stopper là ...je ne vois pas comment répondre sur la porte. j´ai essayé de :
Faire une copie d´écran , de la collée dans word ..mais arrivée là , impossible de recopier le texte ...pour le recoller dans la fenêtre de réponse dans le jeu.

j´ai essayé de lui dire bonjour ..mais le résultat est assez bizarre...et cela ne lui a pas plu ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:37:06

moi de meme
:hello:
je n´arrives pas a dechiffrer les propos de la jeune fille !
pour ta phrase j´ai lu quelque part qu´il fallait supprimer les espaces de la phrase avant de la recopier . A essayer ?

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 13:43:27

non mais , ce que je ne peux pas faire , c´est modifier quoi que ce soit dans l´image importée sous word. essaie de le faire et tu verras par toi même . quand tu es sur le jeu , que tu penses être sur le bon dialogue, tu appuies sur ta touche imprim écran.
ensuite , tu ouvres word et tu fais un collé. l´image arrive dans word ..et à partir de là ...si tu fais tout ça , dis moi si tu arrives à en faire quelque chose :-)

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:51:09

ne ris pas de moi mais ce que j´ai fait :j´ai mis en sur brillance la phrase ,j´ai fait un copier, j´ai ouvert wordpad ou j´ai collé la phrase que je peux remanier a volonté .Mais je ne l´ai pas encore recopiée dans le jeu.

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:54:04

encore une chose as-tu regardé le livre de connaissance ?

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 13:57:10

comment fais tu pour mettre la phrase en surbrillance ? je n´y arrive pas moi ?? ????

j´ai regardé ce livre et il me manque effectivement les mêmes pages que tu donens .

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:07:00

j´ai beau essayer ..impossible de mettre en surbrillance quand elle parle ! :ouch2:

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:10:25

プトレメウス&#
65309;レピドゥス&#12
539;ユリウス・&#1245
2;オ=エクシー
ナ=ウィスタ&#
12539;デ・オレニ&#12
450;
j´ai reussi ,je ne sais pas encore quoi faire ,mais copies ce lien ça marche

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:12:21

je copie tout ce texte et je vais essayer de la coller dans la phrase de réponse ...je te dis ce que ça donne ...tu restes encore un peu dans la journée hein ? :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:15:33

euhhhhhhhhhhhhhhhhh j´ai copié toute ta phrase jeuste en dessous ..et ça ne donne que des hieroglyphes sur le texte de réponse à la porte ?? ???? :malade: :peur:

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:21:17

regarde ce que ça donne ! :gni:
http://img135.imageshack.ack.us/img135/4316/dial1bu.jpg

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:38:34

je ne sais pas ce qui s´est passé ce n´est pas ce que je voulais faire !! !alors tu vas sur le site
nordinho page 89 tu cherches le message intitulé walkthrough part III up and end
tu ouvres les spoilers jusque:save game .
tu copies la phrase en japonais dans ton wordpad là tu peux supprimer l´espace situe presqu´a la fin
puis tu le recopies comme cela dans le jeu
j´ai vu le jeune homme

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:42:04

ok je vais regarder la bas :-)

paradize
paradize
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:51:34

hum ...décidement , c´est de pire en pire ! je dois être completement nulle :snif2:
je vais bien dans le message donné sur ce site .
je recopie cette phrase ( avec beaucoup de mal d´ailleurs parce qu´elle n´est remplie que de points d´interrogation??? )
peut être peux tu vois ces ?? ? dans le lien direct sur la page du site .
http://www.nordinho.net/vbull/showthread.php?t=17886&page=89

lorsque je copie dans word pad , je n´ai que des carrés qui s´affichent !! !!!!! je ne comprends pas ce qui se passe , si c´est un probleme de navigateur ou quoi !