CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu

papy59
papy59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:37:28

i=6x8-5=43
ii=9x8+3=75
iii=6x2-0=12
s´il faut tout te dire !! !! :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
08 janvier 2006 à 18:25:37

non mais ça y est papy , j´ai fini par trouver les bons calculs ...je n´avais pas la valeur de ce € ...j´ai egalement ouvert la porte de la cave ...bon , je suis maintenant devant un autel ...qui doit être celui de l´amant de la jeune femme ...mais je ne sais pas quoi faire ?? ??

paradize
paradize
Niveau 11
08 janvier 2006 à 18:26:28

j´ai juste oublié de dire que t´es qd même gonflé !! !!!!!!!! :diable: ... :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
08 janvier 2006 à 19:24:19

comment accéder à la piece 4 Ouest ?? ?? c´est celle dans laquelle il doit y avoir le puzzle des cloches...mais je crois bien que je ne pourrais pas y aller ...si j´ai brulé les étapes en n´ayant pas eu le dialogue avec le jeune homme . :diable:

papy59
papy59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:45

ok je viens d´aller voir ou tu etais
si tu cliques sur ce piedestal tu vois quatre ronds allumés clic dessus ;ç ´a ne te rappelles rien ?
tu as du trouver deux moitiés de papier avec ces dessins !E ssaies de les reproduire .
As -tu pu converser avec Karis (c´est la jeune femme sur la photo) as -tu eu le nombre si important dont tout le monde parles ?
je n´y arrives point !j e dois avoir oublié une action primordiale ! je rodes vainement dans toute la maison
Tu auras le dialogue avec le beau jeune homme plus tard (impatiente va )
et tu pourras faire sonner les cloches après aussi
j´ai cru comprendre que la conversation avec Karis nous donne un mot de passe de téléprtaion dans une nouvelle pièce .Ce jeu n´en finira donc jamais!!

paradize
paradize
Niveau 11
08 janvier 2006 à 20:27:42

le puzzle des lignes c´est fait ! c´est justement ce qui m´as permis de voir par l´oeilleton cet autel ...ce jeune homme :gni:

je n´ai pas eu de dialogue avec lui ...je ne sais pas comment obtenir ces chiffres avec la jeune femme ...et j´ai l´épée dans mon inventaire au lieu de l´oeuf :snif:
ce mot de passe nous teleporte en 4 ouest ...et malheureusement ...je crois qu´on est bloqué par la barriere de la langue :diable:
j´ai une sauvegarde avant l´échange des objets ( épée ou oeuf) ...mais je suis en train de me battre avec cette machine des lignes ( pres de la ballustrade en haut)...pas glorieux donc ! pfffffff

papy59
papy59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:21:05

je ne comprends pas ou tu te trouves et ce que tu fais ?
Qu´est ce que c´est lignes ,ou se trouvent elles ,car j´ai la solution !

paradize
paradize
Niveau 11
08 janvier 2006 à 21:59:19

1) je suis dans la cave tout en bas. j´ai pu résoudre le puzzle des lignes à reproduire ..lorsque je l´ai terminé , j´ai entendu un déclic et en me tournant sur la droite ...je me suis donc trouvée face à une porte entre deux candélabres. j´ai cliqué sur la porte et j´ai eu acces tout de suite à la serrure de cette porte par laquelle je vois en gros plan l´autel auréolé d´un coeur.Et pas du tout avec un dialogue à établir avec ce jeune homme ! voila , ...a coté il y a le téléporteur ..je l´ai utilisé et me suis retrouvée en 2 Est..salle de téléportage ...

2)dans la partie que j´avais sauvegardée avant de placer l´image et de me retrouver avec l´épée ...j´étais devant l´engin sur lequel il faut appuyer sur des boutons pour reproduire ces maudites lignes ...j´essaie de la rejouer pour prendre l´oeuf au lieu de l´épée .

Papy , j´ai 2 parties en cours et je jongle entre les deux en focntion de mes erreurs de parcours ... :-)

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:38:05

je crois que j´ai compris ,a un moment il m´a semblé que nous n´avions pas le meme jeu !e t c´est le cas selon que l´on choisisse le poignard ou l´oeuf .Mais la vraie fin est l´oeuf !
Pour ces lignes sagit-il de ces points lumineux a allumer dans un ordre precis ?
Ou le puzzle ou il faut reproduire le dessin d´un trefle ?
dans un livre tu as toute la serie des point lumineux
pour le puzzle c´est :1;3;18;20;30;34;47
j´ai une autre solution dont je n´ai pas encore eu l´usage : 6 lignes 8 colonnes ;
ligne 1-colonne 1et 4
ligne 3 -colonne 2et4
ligne 4-colonne 6
ligne 5-colonne 2
ligne 6-colonne 7
voila j´espère que cela pourras t´aider

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 10:31:06

bonjour papy..,
Ces indications de colonnes correspondent à ce que j´ai fait au sou sol à l´endroit où il fallait reconstituer une image pour récupérer une petite clé ( celle qui ouvre la cave tout en bas) . je n´ai pas eu le temps d´ailleurs de voir à quoi ressemblait cette image , ça été trop vite .
La série des points lumineux , je l´avais notée et je n´ai eu aucun probleme pour le faire .c´est ce qui permet d´ouvrir le panneau blanc et de tourner la roue qui libere le passage pour descendre dans la cave .
Et si j´arrive devant l´autel dans cette petite cave tout en bas ..c´est bien parce que j´ai réusssi tous les puzzles qui s´y trouvent .

Seulement maintenant , je ne vois plus ce que je peux faire étant donné que je n´ai pas pu avoir le dialogue avec le jeune homme . Je ne comprends pas pourquoi d´ailleurs. Est ce que j´ai fait ce pûzzle des deux moitié de dessins à reproduire ..trop rapidement ? aurais je dû cliquer sur la porte avant de le faire ?? ?

est ce que tu vois maintenant où j´en suis papy ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:25:03

si tu as reussi a faire le puzzle des quatre pastilles reliées entr´elles ,tu as fais apparaitre un miroir ,une base de téléportation (a coté de laquelle en regardant bien il ya une 7eme cloche(blanche).
Devant le miroir tu peux avoir un dialogue ou il faut repondre par une phrase ecrite en japonais (et c´est là que je coinces)alors tu pourras avoir ta conversation tant attendue avec le beau jeune homme :lol:
ps:a condition que tu aies choisi l´option oeuf car il faudra le lui rendre pour un echange .

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:06:42

voila donc pourquoi je n´ai pas ce dialogue en face du miroir ! j´ai l´épée et pas l´oeuf !! !!!!!!!
je ne peux donc pas poursuivre cette partie visiblement !
dès que j´aurais réussi ( sur ma 2eme partie ) à me sortir de ce puzzle infernal des lignes à tracer pour faire bouger le gros tuyau tout en haut , je pourrais surement continuer ...puisque dans celle là , j´ai l´oeuf .

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:32:01

As-tu essayé de parler avec la jeune fille sur le portrait?

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:40:29

oui j´ai essayé ! j´ai cliqué sur chaque phrase se terminant avec un pt d´interrogation...ce qui a pour effet de continuer la conversation. Mais je ne vois pas de chiffre donné dans le dialogue ?? ? il faut dire que noyée dans ce charabia ..ce n´est pas évident de reconnaître quoi que ce soit ...et puis ...qu´est ce qu´il faut en faire déja de cette fameuse phrase ?

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:55:42

elle te donnes un numero qui te donnes le droit d´aller voir dans un livre a quoi il correspond ,un autre numero qui te renvoies a un mot de 6 lettres (jour du mois ) qui se trouve etre un nouveau mot de passe pour le teleporteur
as-tu compris ? parceque moi a me relire je dois t´avouer que !. ...
mais nous verrons quand nous y serons arrivés .

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 13:03:02

voila l´endroit de la 2 eme partie où je bloque completement! impossible de reproduire ces traçés...c´est une galere terrible !
http://img496.imageshack.us/img496/1566/cageling44yl.jpg

Chaque fois que je pense y arriver , j´appuie toujours sur le bouton qui redécale les lignes ! :diable:
As tu untruc à me donner pour le faire ? :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 13:05:44

Papy pour ce nouveau mot de passe sur le téléporteur , des joueurs ont eu , eux , sur ce miroir (que moi je n´ai pas eu )...ce lettres suivantes:
SPLNAO...je les ai essayées sur le téléporteur mais ça n´a pas fonctionnné et pour cause ! puisque je n´ai pas de message moi , dans la partie avec l´épée ... :snif2:

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:09:46

non car pour moi ç´a c´est fait tout seul ,je n´ai pas eu le temps de voir comment j´ai procédé ?
Recommences a zero ,ne t´acharnes pas sur ces boutons!(hé !q uand je dis recommences ,je parles du puzzle non du jeu hein!!! :gne:

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:12:43

ho là ! nos messages se croisent dans l´ether informatique .
Le mot de passe ne fonctionnera pas puisque chaque jeu est different d´un autre !

paradize
paradize
Niveau 11
09 janvier 2006 à 13:16:46

ok je ne vais pas m´acharner sur ces boutons...et continuer donc avec l´oeuf jusqu´a en arriver à la cave et aller jusqu´au bout du jeu .
Ou en es tu toi ?