bonjour papy..,
Ces indications de colonnes correspondent à ce que j´ai fait au sou sol à l´endroit où il fallait reconstituer une image pour récupérer une petite clé ( celle qui ouvre la cave tout en bas) . je n´ai pas eu le temps d´ailleurs de voir à quoi ressemblait cette image , ça été trop vite .
La série des points lumineux , je l´avais notée et je n´ai eu aucun probleme pour le faire .c´est ce qui permet d´ouvrir le panneau blanc et de tourner la roue qui libere le passage pour descendre dans la cave .
Et si j´arrive devant l´autel dans cette petite cave tout en bas ..c´est bien parce que j´ai réusssi tous les puzzles qui s´y trouvent .
Seulement maintenant , je ne vois plus ce que je peux faire étant donné que je n´ai pas pu avoir le dialogue avec le jeune homme . Je ne comprends pas pourquoi d´ailleurs. Est ce que j´ai fait ce pûzzle des deux moitié de dessins à reproduire ..trop rapidement ? aurais je dû cliquer sur la porte avant de le faire ?? ?
est ce que tu vois maintenant où j´en suis papy ?? ?