CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des casques diamants complète !

vince90
vince90
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:25:18

Tu peut preciser dans quelle salle se trouve le casque au dessus de la tortue stp?merci

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:10:34

Il y a un topic sur la tortue.J´en suis sur et sur ce topic il y a ^même une photo de l´endroit.Dsl je n´ai plus le lien.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:15:12

bon dupree :d) Après Venicia, tu te dirige vers le Louxor. Tu amène deux bombes près d´un grand pic pour en faire un pont. Ce gros pic est une obélisque (d´ailleurs de la que vient le nom d´Obélix). Quand il sécroule, juste a la place ou il était avant, il y a un casque diamant.

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:45:15

Wé merci de m´avoir répondu mais j´avais trouvé après et en plus je viens de finir le jeu.C cool mais en fait il est trop facile a finir.Bon aller a +.

lexiab
lexiab
Niveau 2
12 janvier 2006 à 14:56:06

salut bidibidou!!
comme je voit que tu as visiblement terminer le jeu, je voudrait savoir comment passe ton le 2 ème boss: je vais sur le bidule qui enmène astérix ou l´on peut faire des louping, j´arrive a un moment à coté d´un bumper sur une plate-forme, je saute sur le bumper et je retourne au début!!
Comment passé la plate-forme???
merci de me répondre.
PS: je viens pas souvent, pourrais tu m´envoyé la soluce sur mon mail passmoilbeurre@msn.com

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:49:58

ah ah ! passage très énervant pour la premiere fois que tu le fais !! ! Sache, que tu dois maintenir l´aiguille au milieu de l´indicateur d´équilibre du téléphérique manuel (tant de mots dans une phrase lol). Je sais, ce n´est pas facile, mais fait de toutes petites pressions sur les commandes, et sois attentif, j´ai réessayé une dizaine de fois avant d´y arriver (et autant de crise en disant que ce jeu était pourri :lol: ) Bonne chance lexiab !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:50:53

ah excuse moi tu es nouveau, eh bien je te souhaite la bienvenue sur jeuxvideo.com !

lexiab
lexiab
Niveau 2
12 janvier 2006 à 17:54:39

nouveau, pas trop en fait car j´ai fait un nouveau compte puisque je ne me souvenait pas de l´ancien!! :p) :p) mais encore merci, je vais essayé

lexiab
lexiab
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:34:40

mé par contre, je trouve pa la bombe pour casser la dalle dans le premier niveau de l´ile aux pirates( et oui, j´ai réussi e 2ème boss!!)
merci d´avnce

lexiab
lexiab
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:51:35

en fait c´est bon, j´ai trouvé...

15lens
15lens
Niveau 3
13 janvier 2006 à 11:41:34

la plate forme dans e cesar palace se leve pas pour la roulette deglingue alors que jai detruit les 4 case avec les couleur

ABXgames
ABXgames
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:00:01

alor même moi G pa trouver sa ! :
pour le 1er Sphinx, on ma di kil falé le taper, il s´écroulé, é i avé lé diaman ki apparaiC. mé C KELLE SPHINX ?? ? C celui orange, la ou il fo combatre lé 88 romain ?? ou C avnt ? ou C aprè ? j C pa du tout !! :merci: HELP !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:11:53

a l´entree du louxor, ou on voit pour la premiere fois les Romains-Raymans, c´est le premier sphinx a ta droite.

lexiab
lexiab
Niveau 2
13 janvier 2006 à 20:02:40

yes, super tes astuces bidibidou, j´ai terminé le jeu avec 24 casques, mais je vais aller les rechercher! encore merci!!

lexiab
lexiab
Niveau 2
13 janvier 2006 à 20:06:30

par contre pour 15lens, avant de cassé les dalles, il faut enclencher les aiguillages sur le côté à chaque fois que tu prends l´ascenseur!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:23:18

merci beaucoup lexiab. t´as MSN ?

lexiab
lexiab
Niveau 2
14 janvier 2006 à 12:54:53

oui mon adresse est passmoilbeurre@msn.com :rire: :rire: heu par contre, j´ai encore un petit souci: je trouve pa la zone marchande de lutèce!!

ABXgames
ABXgames
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:55:03

:merci: Bibidou !! !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:49:50

haha ! la zone marchande de lutèce : Près de l´obélisque, casse une porte avec Obélix.

ABXgames :d) de rien on est la pour ca ^^

lexiab
lexiab
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:00:37

merci je vais essayé

La vidéo du moment