CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Online?!

Jube2
Jube2
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:37:56

Voila hier j´allume ma PS3 et je me dis si je jouais a darkness en online, moi et un pote on se telephponne et on se met d´accord pour une partie on met le parametre: Survie, derniere humain et carte aleatoires et La... pas Un seule salon pour jouer et pourtant le mode survie est l´un des meilleure et setait la meme chose pour quasi tous les mode!?Alors je voulais savoir si vous le trouver vraiment pourri le mode online pour ma pare je le trouve trés fun entre pote: a samuser a sauter sur un humain en etant un petit darklings en sachant que jai quasi aucun bug parfois des petit lag parsi par la. mais le online et super marrant!!! Merci d´avance

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:51:44

A mon avis, ça devait être un bug, car moi je trouve toujours des parties :ok: mais c´est vrai que le multi est vraiment marrant :oui:

Jube2
Jube2
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:52:43

Merci de ta franchise

chris8386
chris8386
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:32:36

moi j ai essayer le online , injouable trop de lag , en plus y avait personne je jouerai plus tard quand il y aura une m.a.j. des serveur pcq la c abuser les lag

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:20:08

Moi ya toujour 10 serveur environs, mes sa lag toujour intense et si je suis chanceux sa lag pas.. :( domage

Solidy
Solidy
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:29:58

Je trouve le online fun :) la musique surtout qui change en fonction de ce que l´on fait. :) C´est vraiment que c´est limite injouable car ca lag de trop :( esperons une mise a jour bientot et ca sera le pieds :)

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:24

vous pouvez me convraincre de l´acheter parce que j´hésite entre ce jeu et Spiderman 3 mais j´hésite surtout parce que je connais rien de ce jeu je sais pas ce qui se passe quand on a fini le jeu, j´aimerai savoir si on pe se balader et tuer des personnes et j´aimerai savoir si on pe incarner un darkness en ligne (pas un darkling mais un darkness) et j´aimerai savoir ce que fais le darkling pour tuer ses proies en ligne, ce genre des choses, donc pouvez vous tout m´expliquer si ce n´est pas trop demandé :svp: :merci: d´avance

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:06:08

répondez :svp:

La vidéo du moment