Alors moi perso je j´ai essayer darkness sur PS3 jusque la fin, et sur 360 je les fait 2 fois déjà, tous sa pour dire que je les tester sur les 2 consoles et sur le même écran Full HD le Samsung LE52M86BD(1080p Full HD)15000:1 (Dynamique / Max)) Bref passsont tous sa pour dire que les conditions étais les même si ce n´est que la PS3 et brancher en HDMI et pas la xbox..
Et sinon le jeux et clairement plus jolie sur xbox enfin comme tous les jeux sur les 2 consoles du moins pour l´instant.. Et oui sur PS3 le jeux a de petit baisse de framerate et non sur Xbox elle n´y sont pas même en faisant tourné le jeux en Full Hd car fait rarisime il tourne en full HD sur bobox... au niveau des couleurs, comme pour Virtua tennis au autre elle sont moins vive sur PS3 malgré la prise HDMI, par contre la modélisation des perso je trouve un poil plus de détails sur les visage sur la version PS3, mes un poil seulement.. Sinon la music ressort mieux sur bobox que PS3, mes les bruitages sont beaucoup mieux sur PS3 que sur Bobox...
Donc la qualité global sur PS3 reste trés trés bien, mes avec une petite préfèrence pour la version XBOX car le jeux et d´une fluidité parfaite, même si on regler la sensibilité au maximum..