Une pétition à envoyer pour faire pression?
Idée à la con (qui de toute façon n'aboutirait pas vu l'ampleur des manifestations...), mais je suis franchement dégoûté de voir que la sortie PC est apparemment annulée alors qu'il était prévu sur ce support à la base (entre autres évidemment). Je commence à franchement haïr cette politique actuelle qui tend à dénigrer le PC, ou plutôt à mettre la console au centre du marché au dépend du PC (au-delà des conflits puériles entre pro-PC ou pro-console). C'est vraiment le comble puisque tous les types de jeux que le PC a permit de faire évoluer se retrouvent adaptés à la console qui bénéficie désormais presque systématiquement du portage de tout (plus ou moins) "gros" jeu, tandis que l'inverse est tout à fait négligé, à l'image de ce titre qui avait largement sa place dans l'univers PC.
Par ailleurs, sans vouloir faire débât puisque c'est inutile (c'est un fait), la qualité des jeux PC s'en retrouve altérée puisque les développeurs tendent de plus en plus à fusionner le "calibrage" PC et celui de la console pour faire des jeux mixtes, et en toute honnêteté les jeux PC sont globalement bien plus riches, profonds et "sérieux" que les titres consoles plus insipides et artificiels pour la plupart, cela nuit donc à l'"intégrité" et l'authenticité des jeux PC... Enfin, je ne veux pas que quiconque se braque à la lecture de ces propos, je ne fais là qu'une généralité qui est manifeste, sans dénigrer l'un plus que l'autre, mais en toute subjectivité.
Bref, j'appelle (vainement je le crains) à la manifestation de tous ceux qui le désire pour tenter de redonner un souffle d'espoir quant à une sortie PC un jour, bien ce cela me paraisse trop tard(?)...
Au pire, n'existerait-il pas une sorte d'émulateur ^^?