tout le monde, elle est dispo sur le marketplace, et pèse 1,3Go enjoy !
JaguarTique
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:22:33
1 mois après sa sortie
Enfin ça peux permettre au gens de se donner une idée et de le prendre en okaz ou sur le net
vector-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:57:00
J´ai bien aimer la sequence en voiture mais je trouve le jeux vraiment trop gore : le fait de bouffer le coeur des gars c´est un peu limite,moi j´ai toujours combattu les monstres donc la je suis un peu perdu lol... Encore ca, ca me gene pas trop mais c´est surtout l´effet de flou quand on regarde sur les cotés etc:ca m´explose la retine mais au sens propre du terme^^.
Sam_Sam
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:01:28
c´est le début du jeu ? avec la poursuite avec les flics, parceque si c´est ça, ils ont fait une grosse connerie, puisque le moment le moins intéressant de tout le jeu, c´est le début puisque qu´on a pas les pouvoirs !
vector-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:37:22
en meme temps ca aurait fait un peu bourrin de commencer le jeu avec les pouvoir,Et puis je vois pas comment tu peux trouver une phase dans une bagnole qui roule a fond et qui est poursuive par des mafieux ininteressantes, surtout quand le mec à l´avant se fait couper en 2 par le camion de l´autre file ^^
Gregnas
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:40:42
Hee c´est bizare mais chez moi la demo n´y est pas, elle a ete retirer?
Sam_Sam
Niveau 9
21 juillet 2007 à 09:30:34
Bah avec les pouvoirs c´est tout le but du jeu, on voit bien que t´as jamais joué avec tout les pouvoirs, moi j´ai fais les deux, j´ai des bases pour comparer !