CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis du jouer

]spongebob[
]spongebob[
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:18:49

Ce serait bien de faire un poste, ou il y a les différents avis des joueurs sur ce jeu par exemple, mais qu´il soit épinglé, et qu´on ai pas forcément à chercher :)

Et même en cherchant j´en ai trouvé deux ou trois.

D´ou ce poste, j´aimerais votre avis, cas 70 euros, c´est pas donné.
Votre impressions sur le graphisme, temps de jeu, le scénario, le online...

Merci, j´attends vos réponses avec impatience :)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:47:27

Bon déjà c´est 65€ :) enfin moi c´est le prix où je l´ai payé, sans bon d´achat ni rien ...

Graphismes: 18
C´est vaiment joli dans l´ensemble, c´est fluide, explosions, coups de feu impressionnant
, textures pas mal, effet "darkness" vraiment réussi, pas de problèmes de framerate...

Durée de vie: 16
Bon prenons le pire exemple, c´est à dire le faire en mode facile, sans rechercher les numéros ni les lettres, en faisant aucune quêtes secondaires, et en faisant que la quête principale, on peut le finir en 6-7 H, ensuite prenons le meilleur exemple, le faire en normal ou difficile, faire toutes les quêtes secondaires, visité les quartiers, rechercher les numéros, et les objets ainsi que les lettres, on peut le finir en 15-16h donc à vous de juger :ok: personnelement, j´ai refais le jeu trois fois, une fois en normal, puis en facile, puis en difficile, on peut le refaire facilement et aussi refaire les passages qui nous ont marqués, surtout que les succès sont intéressants et prolonge encore la durée de vie !

Scénario, ambiance: 19
Le point exeptionnel du jeu qui le rend si bon, l´ambiance est excellente, on est à fond dedans, la vue FPS renforce encore plus ce sentiment, les cut-scènes très immersives, ainsi que la plupart des quêtes... Des petits éléments scriptés très réussis et( je vais pas trop spoiler ) le scénario génial, par exemple tout notre point de vue du jeu change vers le milieu du jeu, on voit carrément le jeu d´un autre oeil, et c´est tout simplement trop fort !

Bande son: 19
Encore un bon point du jeu, le son renforce l´immersion, les doublages sont très bons, les coups de feu réalistes, la voix du darness impressionnante !

Multi: 12
Nous voilà au point noir du jeu, un multi bien pensé avec 8 joueurs, la possibilité de se tranformer en darklings ce qui permet de se balader sur les mur etc..., des modes de jeu basiques, deathmatch, deathmatch en équipe, capture de drapeau, mais voilà sur 90% des parties ça lag à mort, et les déplacements sont quasi-impossibles et les balles partent 5 sec après qu´on est tiré, ensuite sur les 10% restants, j´ai pu me déplacer librement, mais toujours le problèmes des balles à retardement... pour moi le online n´a servi qu´a faire les succès... :(

Ensemble: 17
Un mode solo très réussis, un online très moyen, à retenir une ambiance exeptionnelle et un concept original ! :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:51:12

:up: pour ce topic qui est une bonne idée :ok:

]spongebob[
]spongebob[
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:20:29

Merci beaucoup pour cet avis, très positif, qui donne envie de l´acheter.

Et surtout le temps que tu as pris de répondre.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:40:09

Mon avis ( en reprenant les lignes de Sam_Sam ):

Graphismes: 17
C´est très jolies, effet de lumières très sympa, mais certaine textures se ressemblent beaucoup et sont assez plate à certain endroit, mais dans l´ensemble c´est très bien

Durée de vie: 13
Entre 10 et 13 heures pour finir l´histoire en normal c´est pas assez, les jeu ont une durée de vie de plus en plus faible, c´est pas parce que la durée de vie des jeux baisse qui faut donc augmenter les notes. Et pour moi les bonus/succès ne comptent pas dans la durée de vie.

Scénario, ambiance: 18
Certain trouveront que avoir des gros bras qui sortent du dos fais un peu enfantin et dépassé, personnellement j´ai bien aimé. une pression sur un simple bouton et un bras surgit et explose une lumière, empale un ennemis, invoque un trou noir etc... Et dans la deuxième parties du jeu, l´histoire prend une tout autre tournure. Mais je vais pas spoiler

Bande son: 17
Un doublage excellent, et une ambiance sonore impeccable, mais certaine musique sont agaçante

Multi: 14
Oui, ça lag, oui ça peux être bordélique, mais en créant une partie ou en tombant sur un gros hosteur, on prend son pied :oui:

Ensemble: 16
Un solo court mais jouissif, une grosse dizaine d´heure dont je vais longtemps me souvenir. Malgré un multi un peu bâclé. Ce jeu est à acheter neuf ou d´occasion selon les moyens.

Ceci est un avis personnel, une personnes peux plus ou moins aimé selon ces goûts et préférences

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:54:47

Entre 10 et 13 heures pour finir l´histoire en normal c´est pas assez, les jeu ont une durée de vie de plus en plus faible, c´est pas parce que la durée de vie des jeux baisse qui faut donc augmenter les notes.

Ouais c´est sûr mais bon, moi je le fais quand même :-p

La vidéo du moment