Bon déjà c´est 65€
enfin moi c´est le prix où je l´ai payé, sans bon d´achat ni rien ...
Graphismes: 18
C´est vaiment joli dans l´ensemble, c´est fluide, explosions, coups de feu impressionnant
, textures pas mal, effet "darkness" vraiment réussi, pas de problèmes de framerate...
Durée de vie: 16
Bon prenons le pire exemple, c´est à dire le faire en mode facile, sans rechercher les numéros ni les lettres, en faisant aucune quêtes secondaires, et en faisant que la quête principale, on peut le finir en 6-7 H, ensuite prenons le meilleur exemple, le faire en normal ou difficile, faire toutes les quêtes secondaires, visité les quartiers, rechercher les numéros, et les objets ainsi que les lettres, on peut le finir en 15-16h donc à vous de juger
personnelement, j´ai refais le jeu trois fois, une fois en normal, puis en facile, puis en difficile, on peut le refaire facilement et aussi refaire les passages qui nous ont marqués, surtout que les succès sont intéressants et prolonge encore la durée de vie !
Scénario, ambiance: 19
Le point exeptionnel du jeu qui le rend si bon, l´ambiance est excellente, on est à fond dedans, la vue FPS renforce encore plus ce sentiment, les cut-scènes très immersives, ainsi que la plupart des quêtes... Des petits éléments scriptés très réussis et( je vais pas trop spoiler ) le scénario génial, par exemple tout notre point de vue du jeu change vers le milieu du jeu, on voit carrément le jeu d´un autre oeil, et c´est tout simplement trop fort !
Bande son: 19
Encore un bon point du jeu, le son renforce l´immersion, les doublages sont très bons, les coups de feu réalistes, la voix du darness impressionnante !
Multi: 12
Nous voilà au point noir du jeu, un multi bien pensé avec 8 joueurs, la possibilité de se tranformer en darklings ce qui permet de se balader sur les mur etc..., des modes de jeu basiques, deathmatch, deathmatch en équipe, capture de drapeau, mais voilà sur 90% des parties ça lag à mort, et les déplacements sont quasi-impossibles et les balles partent 5 sec après qu´on est tiré, ensuite sur les 10% restants, j´ai pu me déplacer librement, mais toujours le problèmes des balles à retardement... pour moi le online n´a servi qu´a faire les succès...
Ensemble: 17
Un mode solo très réussis, un online très moyen, à retenir une ambiance exeptionnelle et un concept original !