CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions secondaires buguées ?

Flash3
Flash3
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:02:17

Hello,

j´ai le jeu sur Xbox 360 depuis un peu de temps et je suis arrivé au chapitre 5, super jeu, pour le moment j´ai vraiment adoré, superbe ambiance.

Par contre, j´ai un petit problème et je voudrais savoir si ça vient de chez moi, ou si c´est l´éditeur du jeu qui n´a pas assez testé le bouzin avant de le mettre à la vente.

Enfaite, la mission principale marche nickel (heureusement), par contre un grand nombre des quêtes secondaires buguent chez moi. Par exemple, on me demande d´aller tuer un type quelque part, mais ce type n´existe pas, ou bien je tue quelqu´un on me dit "mission validé", mais quand je reviens à parler au gars qui ma filé la mission, il ne me dit rien, il ne réagit pas.

Petit exemple concret, à un moment dans le métro, on trouve une femme qui nous propose de ramasser 4 piéces avant que le métro nous écrase, je tente une fois, je ne réussis pas...je retente une deuxième fois toujours pas, la troisième, je demande de retenter, la bonne femme me dit "ok", mais ne relance pas les piéces...elle reste bloquée, impossible de faire la mission, vu qu´elle ne lance plus les piéces, impossible de lui redemander.

Autre exemple, jimmy la mitraille me demande de tuer une balance, mission "pete pyjama", je le fait...je vois "mission mise à jour" , je reviens à parler à Jimmy et lui il réagit comme si j´avais pas validé la mission : il m´ignore ou bien il me demande ce que je lui veut...

Donc voila je voulais savoir si j´étais le seul à avoir ce petit soucis sur Xbox 360 au niveau des missions "secondaires" ou bien si d´autres joueurs ont aussi ce soucis, et/ou s´ils ont trouvé une solution pour contrer ce genre de bug, merci de votre aide et à bientôt !

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:38:25

tu vis peut etre dans une autre dimension!

je l´ai fini intégralement (scénar principal + missions secondaires) 2 fois et j´entamme ma 3eme partie, j´ai pas eu 1 seul bug, le seul petit bug que je pourrais repprocher, c´est quand je passe un coup de fil et qu´on voit Jackie en gros plan de 3/4 dos, dès que ca déccroche, ses cheuveux bougent!?
c´est pas grand chose mais ca me stresse!

pour les missions secondaires, tout marche nikel, le coup des 4 pièces j´avais raté une prmière fois, j´ai réessayé et j´ai réussi, à ma 2eme et 3eme partie j´ai réussi du 1er coup, pour le reste pareil, RAS.

Flash3
Flash3
Niveau 4
17 juillet 2007 à 21:05:17

Arf, j´ai pas de chance alors !

Tant pis pour les quêtes buguées...bon au pire faudra que je recommence encore une fois le jeu pour réessayer de les faires et de les valider ! C´est balot..... :hap: :-) :o)))

Bizarre quand même que moi j´ai tous ces bugs...comprend pas !

Bon heureusement que j´ai pas ce genre de soucis avec la mission principale, là ça aurait été un peu plus génant ! :rouge:

:merci: comme même guts_o

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:40:06

Pour celle de jimmy, t´as bien ramassé la liste des balances qui étais à côté de Pete ? et as-tu tué pete ? sinon il faut recharger le chapitre plusieurs fois, moi ça me la fais sur plussieurs quêtes, et j´ai aussi eu des lettres, qui n´existaient pas, j´ai dû recommencer le chapitre 5 6 fois avant de l´avoir...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:40:55

et t´auras pas besoin de refaire tout le jeu, tu pourras rechager le chapitre correspondant à la quête que tu n´as pas réussite !

Flash3
Flash3
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:31:48

"et t´auras pas besoin de refaire tout le jeu, tu pourras rechager le chapitre correspondant à la quête que tu n´as pas réussite ! "

Ah cool ça merci...sinon ouais j´avais tout prit (j´ai la liste des balances dans l´inventaire) et tué le type, mais ça bien bugué je pense. Je recommencerai le chapitre.

Ca va alors je deviens pas fou, il y a bien des soucis avec certaines quêtes ! :fou:

En tout cas, :merci: Sam_Sam

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:36:40

Bon je suis un peu en retard mais c´était pour dire que j´ai également ce problème avec la vieille qui balance ses pièces. Je n´ai pas réussi et impossible de les lui faire relancer... Donc tant pis ^^

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:22:54

fallait réussir de premier cou :hap: non, mais finit le jeu recharge le chapitre et tu pouras la faire :ok:

MacToto33
MacToto33
Niveau 2
27 juillet 2007 à 11:22:38

Ouai, moi aussi, j´ai des problèmes sur les missions secondaires.

Y en a une où je dois aller buter un gang à Raspberry Street, je le fais mais rien ne se passe, aucun message de Mission accomplie.... :(

Et l´autre, c´est celle où il faut buter les truands venus de l´Ouest, il me reste le dernier à aller buter dans Gun Hill, mais je ne le trouve pas et pourtant ce quartier et tout petit...

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:08:07

meme probleme poru tuer le dernier truant a Gun Hill.
Je ne le trouve pas.
Vu que toutes les portes sont fermées ...

Une petite aide svp

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:51:32

sérieux recherhcher pour le dernier contrat de gun hill pour vinny, y´a plein de topic là-dessus, essayez "vinny" par exemple !

olenash
olenash
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:22:09

il est ds un appartement accessible uniquement par l´ombre rampante!!!j´ai mis du temps à le trouver celui ci!!!!!

jyby89
jyby89
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:13:41

la mission de la bonne femme qui lance des piece, j´ai eu le même bug, si tu veux débugger, tu dois finir le jeu puis, tu pourras choisir les chapitres avec les quètes annexes qui ont foirées

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:30:08

faut admettre que parfoix se jeu donne du fil a retodre et ai hyper dur lors des enigme.... mais bon c´est pas parceque vus trouvez pas que c´est le jeu qui bug o_0

SiGn@TuRe:

Vous ne supportez plus de voir la Miniville de vos amis (ou de vos pires ennemis) prospérer tranquillement ? Avec antiville, vous pouvez changer le cours des choses ! Aidez nous à lancer un missile sur eurobarville !!

http://eurobarville.antiville.f*r/

(enlevez le * entre f et r a la fin du lien)

plus que 100 signature a l´heure qu´il ai : D

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
29 juillet 2007 à 04:11:43

nan ne cliquer pas !! !! c du mytho c aussi pour la mm merde

akheto
akheto
Niveau 9
29 juillet 2007 à 09:50:43

j´ai le meme bug que toi avec jimmy la mitraille

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:46:15

perso, j'ai aussi ce souci avec la lanceuse de pièces. Ah et la femme qui cherche un bracelet, je la trouve pas ! j'ai trouvé la bracelet mais la femme n'est plus là !!!!!

c'est quoi tout ce bazar ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
28 mai 2008 à 20:50:21

Elle s'est peut etre fait écrasée par le métro en le cherchant :rire:

Non...normalement elle devrait pas etre bien loin .

Dead_Rising
Dead_Rising
Niveau 7
04 décembre 2008 à 14:18:44

Idem, bon jeux MAIS TROP DE BUG, les personnes a tuer pour Jimmy, le second est bugué, rien ne se passe

LOURD :hum:

narutanais
narutanais
Niveau 3
05 janvier 2009 à 19:24:27

Idem avec Jimmy. J'ai tué tous ceux qu'il voulait que je tue et quand j'arrive devant lui il ne bouge pas. Raaah c'est énervant quand même de se trimballer aux quatres coins de la ville pour rien. Mais en fait petite question : les missions secondaires rapporte quoi ?

La vidéo du moment