Hello,
j´ai le jeu sur Xbox 360 depuis un peu de temps et je suis arrivé au chapitre 5, super jeu, pour le moment j´ai vraiment adoré, superbe ambiance.
Par contre, j´ai un petit problème et je voudrais savoir si ça vient de chez moi, ou si c´est l´éditeur du jeu qui n´a pas assez testé le bouzin avant de le mettre à la vente.
Enfaite, la mission principale marche nickel (heureusement), par contre un grand nombre des quêtes secondaires buguent chez moi. Par exemple, on me demande d´aller tuer un type quelque part, mais ce type n´existe pas, ou bien je tue quelqu´un on me dit "mission validé", mais quand je reviens à parler au gars qui ma filé la mission, il ne me dit rien, il ne réagit pas.
Petit exemple concret, à un moment dans le métro, on trouve une femme qui nous propose de ramasser 4 piéces avant que le métro nous écrase, je tente une fois, je ne réussis pas...je retente une deuxième fois toujours pas, la troisième, je demande de retenter, la bonne femme me dit "ok", mais ne relance pas les piéces...elle reste bloquée, impossible de faire la mission, vu qu´elle ne lance plus les piéces, impossible de lui redemander.
Autre exemple, jimmy la mitraille me demande de tuer une balance, mission "pete pyjama", je le fait...je vois "mission mise à jour" , je reviens à parler à Jimmy et lui il réagit comme si j´avais pas validé la mission : il m´ignore ou bien il me demande ce que je lui veut...
Donc voila je voulais savoir si j´étais le seul à avoir ce petit soucis sur Xbox 360 au niveau des missions "secondaires" ou bien si d´autres joueurs ont aussi ce soucis, et/ou s´ils ont trouvé une solution pour contrer ce genre de bug, merci de votre aide et à bientôt !