CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier homme de Vinie, sur Gun Hill

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:44:13

Voilà, j´ai cherché partout sur Internet, et tous disent que le dernier homme de l´ouest à tuer se trouve juste avant le bâtiment où se trouve Abe Hunter, quelque part dans le bâtiment dont la facade est marqué d´un graffiti "Mace!".

Seulement... seulement JE LE TROUVE PAS BORDEL DE MERDE.
J´ai tiré et tenté d´aller sur la moindre petite fenêtre, ça fait des heures que je tourne en rond, et la petite tentacule n´a jusque là trouvé AUCUNE fenêtre où elle pouvait rentrer.

Alors s´il vous plaît, est-ce que quelqu´un peut me trouver un screen´, m´expliquer _très très_ exactement l´emplacement de cette putain de fenêtre ou que sais-je ?

Merci d´avance.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:48:09

Je précise que j´ai déjà tué Shrote, et que j´en suis plutôt loin dans le jeu. Donc s´il faut détruire la moitié de la ville à coups de Trou Noirs, je suis partant.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:42:27

Ecoute, si tu as lu où c´est, pas besoin de récréer un topic. L´endroit ne changera pas... Moi aussi je le trouvait pas mais j´ai persisté, puis tout d´un coup, je vois une fenêtre où on voit clairement l´intérieur, j´utilise l´ombre rampante et voilà...

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
17 juillet 2007 à 04:13:28

imagine que tu as en face abe, eh ben de l´autre coté tu as un immeuble, enfin quasiment en face .. il y a une kumière à travers le fenetre et aucun besoin de la degommer au gun .. on peut malheureusement pas faire plus détaillé, j´ai bataillé aussi pour le trouver :/

lesions
lesions
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:39:29

Vous savez pas étre plus précis svp merci

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:54:13

dans la rue où il ya la porte qui t´emmène chez eddie, regardez bien toutes les fenêtres et là il y en auras une où on voit l´intérieur, vous n´avez plus qu´à y glisser votre ombre rampante !

izdof
izdof
Niveau 1
22 juillet 2007 à 23:48:13

bon personne a été capable d´un peu de précision , toutes les infos misent ici ne m´ont servi a rien , autant pisser contre le vent , bref pour ceux que ca interesse encore , pour trouver cette fenetre , c´est encore plus facile sans la vision du darkness , donc pour rentrer dans le hall ou on peut prendre l´ascensceur pour monter chez eddie , il y a donc un genre de porche , qui délimite l´entrée du batiment , restez a lexterieur , si vous etes en face , il suffit de regarder sur sa droite en l´air la premiere fenetre (contrairement aux dire de certains , elle n´est pas eclairée du tout ou tres peu) a coté de cette fenetre il y a un genre de boitier (ventilo ou boitier electrique enfin l´un des deux )

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:01:12

izdof,merci pour tes précisions :ok:

shaka59
shaka59
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:06:15

Bon malgrès vos réponses je n´ai pas pu trouver la fenetre en question. Mais ne serait-ce pas à cause du fait que j´ai déjà tuer Shrote? Car il m´a sembler lire une fois que lorsqu´il était mort la fenetre était fermée.
Merci de vos réponses

orazur102
orazur102
Niveau 1
07 septembre 2007 à 16:44:28

petite remarque... la fenetre est au moins a 3 metres du sol...

RNToxic_2
RNToxic_2
Niveau 5
08 septembre 2007 à 06:10:02

Ecoute je vais éssayer d´être le plus précis possible .
Va a Gun Hill jusqu´a l´abe hunter , rentre la ou il est , puis ressort en étant face a la porte , la fait 2 metre a droite sans toucher au joystick droit , puis regarde un peu en haut avec le joystick droit et tu va voir une fenetre ouverte .
Voila , difficile de faire plus précis .

La vidéo du moment