CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°('-.TOUS LES OBJETS.-')°

totolulu
totolulu
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:18:14

Voila donc je trouve que sa serais vraiment magnifique de ressasser Tous les objets et toutes les lettres du jeu . donc je recommence le jeu et a chaque fois que je vais trouver un objet ou une lettre je le noterais ici..merci de maider pour ceux qui manqueraient dans ma liste (jai pas encore le succes de collectionneur compulsif ...juste celui de collectionneur :´( )
voila DONC commencons... :
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:
17:
18:
19:
20:
21:
22:
23:
24:
25:
26:
27:
28:
29:
30:
31:
32:
33:
34:
35:
36:
37:
38:
39:
40:
41:
42:
43:
44:
45:
46:
47:
48:
49:
50:
51:
52:
53:
54:
55:
56:
57:
58:
59:
60:
61:
62:
63:
64:
65:
66:
67:
68:
69:
70:
71:
72:
73:
74:
75:
76:
77:
78:
79:
80:
81:
82:
83:
84:
85:
86:
87:
88:
89:
90:
91:
92:
93:
94:
95:
96:
97:
98:
99:
100:

Voila donc je vais remplir o fur et a mesure.. voila..je vais bien entendu preciser les lieux de chaque objets ou lettres avec des repaires dans le jeu..merci pour l´aide éventuelle.

anto360
anto360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:27:12

tres bonne idée mais je pense que tu va vite te lasser de faire ca

totolulu
totolulu
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:01:28

objet n° 1 : juste après avoir aidé mickey ouvrez la porte en defoncant le cadena avec un des flingues...avancez tous droit vers la piece noire et rammassez...jespere que personne ne lavait loupé... :/

objet n°89 : apres le chantier continuez vous allez arrivez dans une piece avec 3 ouvriers tuez les d´autres vont ensuite arrivez reserver leur le meme sort .. ensuite vous allez arrivez a un deuxieme monte charge.. activez et sautez de ce monte charge pour arriver au deuxieme etage ..( entre le rez de chaussé et la destination finale du monte charge ) sautez ensuite jusqu´a la planche située a votre gauche ; continuez et vous allez arrivez a l´objet 89 .

objet n°29 : après avoir fait péter la bombe et etre tombé avancez par lissue de secours .tournez a gauche..et a votre droite vous pouvez apercevoir une piece fermée avec un objet dedans... mais comment faire? il vous suffit de continuer d´aquerrir le pouvoir de lombre rampante et vous pouvez revenir . utilisez lombre rampante pour detruire le petit passage caché par une grille au bas de la porte. passer avec votre charmante bestiole et prenez lobjet.

objet n°34 :Apres etre arrivez dans la station tournez tout de suite a votre gauche..il y a un telephone et deriere , vers la porte du local il y a l´objet.

objet n°19 : vous allez rencontrez un ami a vous.ensuite au lieux de descendre vers le metro continuez tous droits et vous pourrez trouvez l´objet numero 19 deriere un local comme celui de l´objet 34 .

objet n°3 : descendez ensuite vers le metro . allez a l´oposé d´ou vous etes descendu .juste deriere vous apres etre descendu . continuez et vous trouverez l´objet numero 3 .

objet n°88 : l´objet 88 se situ juste a coté de l´objet 3. la d´ou le train arrive. descendez sur la voi..eh oui .. c´est bien l´objet 88 dans le noir.

vous voila deja avec 7 objets

totolulu
totolulu
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:23:01

reprenons...
objet n° 39 : aidez george hadel..il vous donnera l´objet numero 39 ( hadel se trouve dans la meme station , fulton street. )

objet n°5 :dans chinatown.. sortez du metro allez deriere vous.´navancez pas vers l´habit pour darkling. il y a un camion. et sur le coté droi du camion une ruelle allez y.. tuez les quelques agresseurs. a la fin de cette ruelle tournez a gauche tou de suite et deriere une poubelle vous trouverez lobjet n° 5

objet n°53 : l´objet 53 se trouve apres le terrain de basket...vous allez arrivez dans une rue avec deux agresseur...et sur votre droite un renforcement avec une porte et l´objet 53 devant.

objet n°91 :ne tournez pas tout de suite dans la rue de jenny..continuez tout droit ..vous verrez une petite "cabane" qui je dirais , sert a vendre des choses..derriere se trouve l´objet.

objet n°90 :il se trouve dans la rue de jenny deriere une grille.

12 objets trouvés..je continuerai se soir ou demain.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:35:29

je voulais simplement te dire qu´il existe un topic dédié a tous les numéros de telephone et je ne pense pas que tout le monde s´y intéressera si tu t´ennuies a refaire 200 fois le jeu alors qu´il suffit simplement de recopier et de composer les numéros manuellement pour débloquer les succès,ceci-dit c´était une bonne initiative de ta part,mais,en revanche je peux te donner une petite astuce pour faire plus court qui est de rechercher les lettres qui se trouvent dans les 2 parties de l´enfer et de les noter sur ton topic comme tu voulais le faire pour les objets car je pense que la majorité des gamers en ont plus besoin et que peu de topics en parle (de plus,certaines de ces lettres sont vraiment bien caché et pour ma part je n´en ai trouvé que 18).
voila si tu recherches un bon petit challenge cela peut etre sympa et aidera un bon paquet de joueurs dont moi meme.
et encore un conseil,ne refais pas le jeu sans arret,tu as juste a rechargé un chapitre qui te permettra d´arriver plus vite en enfer si ça t´intéresse.
bon courage a toi l´ami. :-)))

anto360
anto360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:44:14

a cool c´est mon topic :merci:

totolulu
totolulu
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:31:50

ok .ouai bin jmettrai les lettres des enfers...jen avais trouvé 10 o premier des "no man´s land" mais o deuxieme javai pas conté..

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:26:44

ba plutot que totolulu s´obstine a refaire le jeu plein de fois pour un topic qui ne serait probablement pas suivi par les gamers du faite que ton topic(anto360)mentionne déja le plus important et la majeur partie des numéros de tel. voir meme tous d´ailleur,donc c´est plus intéressant de se prendre la tete sur la recherche des lettres qui sont très difficiles a trouver pour certaines.
donc c´est cool de ta part totolulu de te mettre a la recherche de ces maudites lettres et merci d´avance car cela m´aidera aussi car j´ai vraiment la flemme de toutes les trouver en cherchant.
bon courage a toi. :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:47:10

:up: anti flood

La vidéo du moment