CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mec sur la croix

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:04:34

salut
bon, je dois prendre les armes d´un mec mis sur une croix comme jésus (quand on rencontre le grand pere) mais comment on fait? Il arrete pas de crier toute les 5 minutes mais je peux rien faire?

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:42:55

?!

tu t´approche de la croix et tu appuyes sur A, le mec à l´envers va te parler et te donner le pouvoir avec les armes...
ensuite tu fais demi tour et tu vas revoir ton ancetre!

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:53:13

bizarement j´ai pas l´icone A qui s´affiche, et quand j´appuie ca fait rien, c´est pourtant bien maintenant qu´il faut le faire, c´est ecrit dans le journal de quete ? parler a l´homme sur la croix et prendre les armes..?

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:11

moi j´ai besoin de savoir (avant d´exploser ma tv) ou est ce mec sur la croix ?? ????

je tourne en rond depuis 2 jours....et ces eclairs me saoul......
je me retrouve toujours a la meme place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aider moi SVP

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:01:49

desole mais je sais toujours pas le faire... c´est bien le mec avec une sorte de masque et bec d´oiseau? sa croix on dirait 2 vieux drapeau non? mais je suis devant lui, il se passe rien, j´appuiesur A y a rien... comment faire?

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:26:34

lol, tu es à l´ouest, c´est pas du tout l´homme oiseau, c´est beaucoup plus loin!

là on parle de la grande croix avec 3 mecs cruscifiés à l´envers, l´homme oiseau ne sert à rien, y´a juste une lettre à reccuperer à coté de lui, continue ton chemin l´ami!

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:38:58

lol d´accord.
c´est du coté du grand pere? faut pas revenir en arriere, y a une autre sortie que le tunnel? ou c´est presqu´au debut de l´enfer?

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:50:44

tu le seras en temps voulu, tu peux pas continuer le jeu sans, t´inquiètes, joues, te prend pas la tete avec ca...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:47:38

:up: anti flood

ben1009xl
ben1009xl
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:01:59

moi je ne le trouve pas a cause des eclairs... comment faire ?

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:49:01

j ai trouver l hommes sur la croix qui donnes 2 flingue bizzare pour controler le darknes mais j en ai pas vu 3 y en 1seule et puis sur la gauche y a une portes blindes qui donne dans un genre de tunnel sous la terres mais impossible de l ouvrire bo

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:53:57

pour trouver l hommes sur la croix ses simple tu invoque ton darknes et la tu fait venir un MITRAILLEUR une fois les morts-vivant du debut quand tu sort la cloche sont VRAIMENT MORT tu leur bouffes le coeur et ne se reveilleron jamais et la tu continue a suivre la sorte de tranche avec une trace de sang tu cours sans te retourner comme l adit ton grand-pere puis au font de cette trancher arrive une collines avec une maison bruller,casser enfin bref et la tu verras l homme sur la croix (sa fait 6heur que je chercher a les tuer et la solution simple qui ma fait voir l homme sur la croix cetai celle-ci voila

blodhorn
blodhorn
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:41:22

y a rien de difficile, y a une ligne sur le sol à suivre. Tu tues ceux qui t´ennuis et continue d´avancer. Arriver sur la coline, tu verras le personnage si tu es en mode "darkness"
une tchatche et hop, tu as les armes
Il ne te reste plus qu´à faire le chemin à l´envers

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
21 septembre 2007 à 15:32:21

je ne mattend pas a avoir de réponce mais bon on c est jamais. qui c est le genre de spectre qui aparais avant ou apres chaque éclair dans la zone du cruisifier?

clad92
clad92
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:39:56

je pense que c´est le mec crucifier lui même qui fait en sorte a ce que tu sois "guidé" vers lui ;)

La vidéo du moment