CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quais (O monde cruel !!)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:26:27

Voila, je suis bloqué, en fait je tourne en rond. J´ai tué tout le monde à la salle de billard, puis je suis allé dans une espèce de cave ou on me demande un mot de passe. J´ai flingué tout le monde. A partir de la je vais sur les quais, je tue les jeunes entrain de jouer de la musique. Après, je vais sur les quais mais rien ne se passe que faut´il faire, je suis bloqué.... Merci de m´aider S.V.P.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:27:45

mais c´est chelou ton histoire car quand tu es sur les quais tu peux pas sortir tes armes et ceux qui dansent tu leur donne de l´argent et c´est tout je comprends pas

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 juillet 2007 à 18:30:09

Sur les quai du port pas du métro il parle.

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:30:44

c´est trop le dawa ton explication, le plus simple c´est de faire select et tu as la liste de tes missions en cours...

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:48:04

Non pas sur les quais du métro mais sur les quais N° 19 près de la mer après avoir tué le groupe de jeunes rapeurs

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:51:06

J´ai donc tué cul-pourri, après j´ai fouiner dans tous les coins et je ne trouve pas d´autre issu.. Cela fait deux heures que je suis la coincé

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:55:40

quand tu vas dans le repère de cul pourri, il n´y est pas et il faut appeler avec l´interphone sur le mur pour continuer la mission...

si tu as fais ca, je vois pas ce qui te bloque!

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:05:02

Je n´ai pas trouvé d´interphone mais seulement un gars qui me demande un code ou plutôt un mot de passe devant une porte avec un regard comme une porte de cellule et là, je bute le type mais après dans le niveau, rien ne se passe. Je m´explique peut-être mal mais juste avant j´ai traversé une salle de billard ou j´ai tué tout le monde, puis j´ai également tué le clochard..

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:09:09

lol, c´est le clochard qui avait le code...

quand tu es dans le repère, tout au fond y´a des gars qui regardent la tv, si tu repars sur la gauche, au fond, y´a une table et un coffre ouvert dèrrière, le telephone et à coté sur le mur à droite!

(je peux pas etre plus clair)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:12:53

OK donc, il faut appeler, et j´avais pas trouvé le Tél. Mais le problème c´est que j´ai tué le clochard. Cela a t´il une incidence sur la suite ?? :merci:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 juillet 2007 à 20:21:17

Juste que t´auras pas le succès Ghandi.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:02:06

Au sujet du téléphone dans la salle de billard, il n´y en a pas, juste l´appareil mais pas de combiné comme sur l´ensemble du niveau :fou: donc impossible de téléphoner.

De plus,j´ai remarqué que même avoir buté tout le monde, quand je reviens (en tournant en rond dans mon niveau),j´entend les autres qui parlent, il est la il faut le buter, il ne s´en sortira pas cette fois !! des trucs comme ça !! alors qu´ils sont morts :fou:

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:31:43

le téléphone au fond clignote et tu interragir avec quand tu t´en approche.

pour les voix, sache qu´effectivement après cet appel à Harry, d´autres mecs débarquent et t´attendent à en haut (excepté un crétin qui vient se jeter seul dans la gueule du lou... du darkness)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:18:08

Je n´ai toujours pas trouvé de téléphone. Pour les voix, il y avait des types dans la planque du cul-pourri, je les ai buté. Mais je pense qu´il faut entrer dans cette planque, il doit y avoir des intéractivités mais je ne sais pas comment

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:17:31

OK les gars, il fallait seulement invoquer le darknes massacreur qui lui seul pouvait ouvrir cette porte. Je dis ça au cas ou un autre joueur rencontrerai le problème et encore :merci: à tous et je pense à très bientôt. :merci:

La vidéo du moment