CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes : Reunion au sommet

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juillet 2007 à 14:21:01

Voila LE succes qui me pose probleme, on dois piegé 5 gars en meme temps dans le trou noir, et peu importe ce que je fait j´y arrive pas, miraculeusement j´ai reussis a avoir celui de tuer 7 gars en 15 seconde a la fin du jeu, mais le trou noir pas moyen, en fait les gars sont jamais assez coller pour etre aspirer a 5 dedans...et aussito qu´on sors un peu la tronche pour les faire raprocher genre a la fin bin on sen prend plein la geule. Donc je voudrais savoir ou vous avez eu se succes, qui ne vaut que 5 point mais que je me dit que j´aurais quand meme aimez faire par principe...

J´ai vendu le jeu hiers, mais je l´ai encore chez moi, je l´ai vendu a un pote chez lui et il dois recuperer le jeu la prochaine fois qu on se vois donc j ai encore un peu de temps...

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:33:36

Personellement, j´ai débloqué le succès au moment où Shrote t´envoit toutes les forces spéciales dans l´église. Le premier assault, t´en a quatre qui descendent d´un coup et un sur le balcon (juste au dessus). Tu envoies le trou noir un peu en hauteur par rapport au ennemis et au balcon, donc au mileu et normalement, ça t´aspirera tout ce tas de merde en moins de deux.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:52:48

En sortant de la gare du métro abandonnée tu as 5 ennemis qui sont à la sortie et c´est la que je l´ai débloqué.

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
12 juillet 2007 à 03:42:09

en sortant de la gare du métro abandonné ? Ca me dit rien ca

Je suis dans le meme cas que l´auteur du topic je n´ai toujours pas réussi à le débloquer ce succès :/ Vous pouvez etre un chouilla plus clair sur la location ? :)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:43:20

:up: anti flood

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:00:05

Bon éh bien j´ai passé en mode normal le passage des bains turcs et impossible ni de déclencher le succès des 7 morts en 15 secondes ni de la réunion au sommet, d´aspirer 5 mecs d´un coup :(

Y´a il quelqu´un pour essayer d´expliquer la manoeuvre à faire en détail car j´ai essayé toute la nuit impossible d´aspirer 5 mecs lors de ce passage :/

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
12 juillet 2007 à 21:30:55

Moi c´est a la sortie de la station de métro abandonnée il y a 5 swats près de la sortie, je m´approche, je balance un trou noir (niveau de darkness a fond) et là pouf j´ai eu le succès!J´espere que sa t´aidras Diabolik007.

Master_smiley
Master_smiley
Niveau 3
13 juillet 2007 à 21:01:50

moi je lé eu durant la dernière mission, juste avant d´arrivé devant l´énorme maison on peut voir 5 mecs qui garde les escalier, alors tu avance, il te repère, se regroupe pour te tuer et la tu ballance un trou noir.

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
17 juillet 2007 à 04:00:07

jacko quand tu parles de la vieille station de métro tu parles des bains turcs ? car à quel moment tu en as vu 5 regroupé ? J´en ai souvent vu à l´étage au rez de chaussée etc mais jamais 5 regroupé au meme endroit c´est çà mon gros probleme :(

En tout cas merci pour l´aide si tu veux laisse moi ton gamertag pour qu´on discute ou prend le mien : zZ DiaboliK Zz

merci d´avance si d´autres ont des idées en poches ;)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:30:34

Oui le plus facile c´est le gang de rapserry street, cette quête est donée par un black sur canal street :ok:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:35:14

moi je l´ai eu a la fin, une fois dans la maison, apres une cinematique on se retrouve dans un couloir bloquer par un canapé et derriere des gars te canarde, trou noir et hop "succes deverouillé"
par contre pour le succes "tueur frenetique" ( 7 gars en 15s ) j´essaye de le faire là ou faut donner le mot de passe, il y a exactement 7 mecs dans la pieces mais j´ai l´impression que les 15s passe tres vite! jy arrive pas

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:04:01

Stupid boys, pour avoir le succèes "fou de la gâchette" le mieux c´est la seconde quête de vinny, celle où il t´en voies à grinder´s lane, y´a 5 flics, tu les tues le plus vite possible, et deux civiles à côté du taxi qui est garé à côté de l´immeuble de la quête " "pete" pyjama "

La vidéo du moment