J´explique mon problème:
J´ai commencé The Darkness directement en difficile afin d´allonger la durée de vie du jeu. Pour le succès "Maître ès Darkness", il ne me manquait que 25% d´ennemi à tuer avec le bras du démon pour le débloquer. Je n´ai réalisé ça qu´une fois la dernière phase dans le manoir de Paulie. Bref, le jeu finit, je me suis dit que j´allais le recommencer pour tout ce qui est secondaire, à savoir objets, coeur d´or, tenues darklings et cie.
Je n´ai pas mis nouvelle partie et j´ai repris à partir du chapitre 1 dans les points de passage. J´ai choisi en normal pour pas avoir à me prendre la tête sur les phases galère. J´ai gardé toutes mes stats de l´ancienne partie et quand je ramasse des objets que j´avais pas trouvé, le jeu s´aligne sur mes stats précédentes (à savoir par exemple que si je disposais de 65% pour 75 objets à trouver, si j´en trouvais un que je n´avais pas, il me comptais 1% en plus dans mes stats précédentes). Mais le problème est que ça ne marche pas avec le bras du démon. Mes stats reste à 75% quoi que je fasse et je suis arrivé dans l´outre monde.
Donc, est-ce qu´il faut carrément recommencer une nouvelle partie ou le succès se dévérouilera même si mes stats ne montent pas??
En sachant que c´est comme si j´avais choisi une nouvelle partie puisque j´ai recommencé le jeu depuis le début sauf que j´ai choisi de le recommencer à partir des points de passage au lieu de mettre "nouvelle partie". C´est un peu compliqué mais j´aimerais bien savoir si vous avez fait la même chose.