CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué boss du tank

kominext33
kominext33
Niveau 22
05 juillet 2007 à 18:00:28

Salut ,
J´envoi ce petit message car je n´arrive pas a passer le " boss" juste aprés le passage du tank ( bof daileurs ^^ ) et j´aimerai beaucoup avancer dans l´aventure , travaillant pendant les vacs je n´ai pas vraiment le temps de chercher , j´ai tenter de tirer dessus depuis ma tourelle , pleine tete , dans les mains mais rien a faire il me dégomme a chaque fois.
Que faut il faire?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:03:52

Faut pas lui tirer dans les mains moi aussi je pensais mais nan faut jamais t´arrété de lui tirer dans la gueule et a la fin il va tomber et ca sera bon.

:ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:50

bah, je sais pas, de toute facon tu ne peux pas mourir à ce passage , suffit de tirer non-stop dans sa gueule et puis il fini par crever...

kominext33
kominext33
Niveau 22
05 juillet 2007 à 18:38:01

Euh déja tenté et je suis mort une dizaine de fois....Donc ont peut mourir :) Je vais retenter en me concentrant sur sa face mais pour le moment.... Je vais tester dessuite merci :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:49:00

:ouch2: , mais je suis surdoué ou quoi!?

j´ai fini ce jeu en difficulté normale sans aide (ca me fait doucement rire tous les mecs qui sont bloqués...) et je ne suis pas mort à ce passage, je comprend pas!? bon, je suis quand meme mort une 10ziane de fois sur la totalité du jeu mais je suppose que c´est normal...

kominext33
kominext33
Niveau 22
05 juillet 2007 à 19:48:37

Je caricaturé en disant une " dizaine de fois " je n´ai eu aucun probleme jusque la je me suis juste compliqué la tache a chercher son point faible alors qu´il suffisai de lui bombarder la gueule...
J´ai du donc mourir 3 fois et je suis mort une fois aux bain turc sinon jamais mort , donc rassure toi tu n´a rien d´un surdoué :) ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:58:31

ouai, bah je commence à me demander en voyant le nbre de topics d´aide sur ce forum, je l´ai fini tout seul sans difficulté!

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:15:42

tu sé c kun jeu video pa besoin de te la péter il y en a ki sont mort 0 fois et c pa pour autant kil le dise sur dé forum :sarcastic:

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:49:56

quand on voit un boss qui ouvre bien grand sa gueule ... non mais ... ça se voit qu´il faut tirer dedans :sarcastic: (j´y suis arrivé du premier coup ...)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:14:04

bah perso je meurs très souvent paske je tente a chaque combat différentes techniques pour tuer les gars (ac les voitures, sans le darkness, en combat raprroché) et franchement je pense que c bcp plus marrant que de ne mourrir ke 1 ou 2 fois ds le jeu :)

Pintrou78
Pintrou78
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:46:00

ben pêrson je doit etre plus con que la moyene parceque g essayer au moins 15 fois de lui tirer des bastos dans la geule et je meurs toujours avant lui

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:20:25

klr ca me saoule deja je viens d´essayer une dizaine de fois j´arrete pas de lui tirer dans la tronche il crève pas mais moi oui a chaque fois !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:22:24

bon je viens d´y arriver en fait tu dois tirer un peu plus haut que ca tete (mais ca le touchera) il faut bien voir le sang gicler

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:38:48

moi je meurt souvent parceque je suis trop bourrin...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:37:16

t´inquiètes guts-o la plupart des gens ont pas eu besoin d´aide mais y´a fdes exceptions :sarcastic:

restinpice
restinpice
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:36:33

tsss! faut y tirer dans la gueule mais un peu au dessus! bravo les débilos qui ont fait le jeu! apres le passage completement bidon avec le tank fallait le faire! y´en a encore beaucoup des trucs moisis dans le genre avant la fin? :rire:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:00:23

:rire2: javou

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:17:23

euh non moi je lui ai tirer dans le gueule et ça pissait le sang puis après il est mort !

La vidéo du moment