https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10865-6503-1-0-151-0-0.htm
et voila ce que j´ai dit il y a quelque jours et la reponse que j´ai eu lol ...
le pire c´est que ces gars la , on les voit sur les forums que pour ca lol
malheureusement certains joueurs n´ont rien compris au principe du jeu ( ou de ce style de jeu ) et le pire c´est que ce sont les meme qui apres vont dire que le jeu est trop court ou autres .lol
une fois qu´il on fait la fin ( et en facile en plus ) disent mais ca sert plus a rien d´y jouer je l´es fini ..
c´est comme dead rising si on fait que les 3 jours on fini vite le jeu mais si on fait toute les missions secondaires et qu´on veut tout debloquer ( canon mega man , épée laser , tous les succes , ect .. ) et bien il faut des heures et des heures de jeu .. sans compter les differente fin et la vrai fin .. et bien combien de fois les mecs demander a l´aide ou alors disait que le jeu se finissait en a peine quelques heures .
et bien pour darkness c´est le meme probleme ..
tous ca pour dire encore une fois si il aime pas chercher et bien jouer a autre chose lol en plus personnellement pour la quete principal il y a pas de grosse difficulté , et les mission secondaire il faut juste les trouver le reste est simple aussi ..
enfin , heureusement il reste de mecs comme nous qui sont fan de ce genre de jeu et qui aime trouver par soit meme ,
salut et bon jeu ..
PS : si vous avez besoin d´aide pour le jeu contacter moi lol NON je plaisante !! !! lol