CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE!!!!

super-c17
super-c17
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:02:13

Salut tout le monde

voilà je vais sur ce forum souvent (je ne poste rien et je ne réponds pas mais je le suis assez souvent)

voilà il y a de plus en plus souvent des topics d´aide la ça devient TROP!!

pourquoi?
mais parceque sur cette page il y a beaucoup de topic sur "je ne trouve pas si" ou encore "je suis bloqué là" il en a marre...

vous ne savez pas vous débrouiller tout seul?! vous achetez un jeu pour demander à quelqu´un:"je suis bloqué là est-ce que tu saurais m´aider stp?" ces personnes ont aussi chercher pendant p-e 1heure mais elle au moins elles ont persevéré et je ne sais pas pourquoi elles doivent dire la sol:ution à quelqu´un qui a cherché pendant 10min sans trouver...

voilà c´était mon coup de gueule (p-e que celà va m´attirer les foudres de tel ou tel personne mais je m´en fiche)

merci d´avoir lu celà

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:05:56

LOL, voilà mon topic qui date du 27 juin, avant la date de sortie officielle!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10865-5662-1-0-26-0-0.htm

super-c17
super-c17
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:14:11

oups excuse moi mais là c´est de trop vraiment donc un 2ème coup de gueule ne fait pas de mal mais excuse je ne pensais pas qu´il y avait eu un coup de guele avant désolé :hap:

ofman59
ofman59
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:04:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10865-6503-1-0-151-0-0.htm

et voila ce que j´ai dit il y a quelque jours et la reponse que j´ai eu lol ...

le pire c´est que ces gars la , on les voit sur les forums que pour ca lol

malheureusement certains joueurs n´ont rien compris au principe du jeu ( ou de ce style de jeu ) et le pire c´est que ce sont les meme qui apres vont dire que le jeu est trop court ou autres .lol

une fois qu´il on fait la fin ( et en facile en plus ) disent mais ca sert plus a rien d´y jouer je l´es fini ..
c´est comme dead rising si on fait que les 3 jours on fini vite le jeu mais si on fait toute les missions secondaires et qu´on veut tout debloquer ( canon mega man , épée laser , tous les succes , ect .. ) et bien il faut des heures et des heures de jeu .. sans compter les differente fin et la vrai fin .. et bien combien de fois les mecs demander a l´aide ou alors disait que le jeu se finissait en a peine quelques heures .
et bien pour darkness c´est le meme probleme ..

tous ca pour dire encore une fois si il aime pas chercher et bien jouer a autre chose lol en plus personnellement pour la quete principal il y a pas de grosse difficulté , et les mission secondaire il faut juste les trouver le reste est simple aussi ..

enfin , heureusement il reste de mecs comme nous qui sont fan de ce genre de jeu et qui aime trouver par soit meme ,
salut et bon jeu ..

PS : si vous avez besoin d´aide pour le jeu contacter moi lol NON je plaisante !! !! lol

super-c17
super-c17
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:40:39

merci de vos réponses j´ai eu peur de me faire incendier! mais pour l´instant r.a.s.

c´est tout a fait vrai ce genre de gars me dégoutent!
si ils ne cherchent pas un minimum ben ils ont qu´a jouer à adibou pour au moins s´entrainer à rechercher!!! c´est aussi vrai que si les joueurs ne se bougent pas un peu ben ils n´ont qu´à pas jouer! :sarcastic:

bon jeu à vous et surtout ne tombez pas plus bas que ceux là...

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:21:54

je serais surement la première personne a t´incendier ( étant donné que tu ne poste jamais ...)
mais, je suppose que tu est incomparable au autres joueurs, tu es le pro du siecle, tu n´a jamais besoin d´aide, tu n´a pas d´ami sur le live (si tu as le live) parce que tu penses que c´est la honte de partager ses difficultés avec les autres, tu n´as JAMAIS posté de topic pour recevoir de aide sur aucun jeu ...
je update ton rank, maintenant, tu es BoulayBorné
toutes mes félicitations ... boulet

et si tu crois que moi j´en ai pas marre des petits pèteux dans ton genre qui poste des topic "pitaiiinn fé chié !" ou "bande 2 boulay!" ou encore, les pire :"MARRE!!!!" et ben tu te fou le doigt dans l´oeil parce que, tu vaux pas mieu que les type que sont dans le besoin, de plus, si il n´y avait qu´un seul topic d´aide où tout le monde posterais les questions, le forum serait vide et il serait beaucoup plus difficile de s´y retrouver en utilisant "rechercher" car y´aurait qu´un seul topic.

en gros :owned: , :sors: , et :taggle:

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:57:25

franchement vs etes lourd ke ca soit LEGenoCide ou super-c17 lé forum c publikes on poste ce ke l´on ve mé si c pour vs engeuler aller sur msn et faites vs plaisir :honte:

thedoors13
thedoors13
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:43:02

La je suis daccord avec toi.En plus moi je cherche je sui tétu donc voila si je ne trouve pas on vient sur le forum pour demandé et si personne nous aides on essaylle tout seul donc si vous ete pas content yen d´autre que sa dérange pas nos topic !! !!

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:19:12

c saoulant c´est clair...
+10 pour super-c17

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:47:36

[j´ai toujours dit que l´orthographe reflètait l´intelligence...]

Nephisto ... tu dis n´importe quoi ... en fait tu es contre moi MAIS ... tu confirmes ce que j´ai dis ... pas très "malin" tout ça ...

super-c17
super-c17
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:15:13

ben si vous faites un topicd´aide vous pouvez par exemple dire le nom ou l´endroit du problème et mettre le n°de la page et faire une MàJ toute les pages c est du travail certe mais au moins ça ne polluera plus le forum...

au fait je ne vous est pas traité de boulet ou quoi que ce soit je ne vous ai pas insulté ou des choses dans le genre (boulet est un grand exemple...) alors essaie de te tenir à carreau pour moi le boulet ici c´est toi LEgenocide :-))) voilà et merci de m´avoir répondu car au moins ce topic est lu...

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:34:04

g di de mettre ce ke l´on ve mé si ta un minimum d´intelligence tu vas sur un forum de jeu video pour parler d´un jeu pas pour t´embroullier avec un gars ki ne pense pa la meme chose ke toi :honte: en gros t :hs:

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:43:38

je sui d´accord avec toi super c 17 ken tu di kil fodré faire un seul topic mé je pense ke ca ne pourra pas ce faire :-(

super-c17
super-c17
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:44:39

ha ben alors surveille ton orthographe puisque on est sur un forum et que le langage SMS est très mais alors TRES déconseillé :sarcastic:

super-c17
super-c17
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:46:54

excusez moi du double post mais ne parle pas d´intelligence quand on ne sait presuqe pas écrire :-)))

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:31:43

déja c pa a toi ke je parlé puis si t venu sur un forum pour commenter l´ortographe dé otres tu pe retourner en cours et aller léché lé bottes de té profs

super-c17
super-c17
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:22:34

excuse moi je n´avais pas vu ton dernier post et je m´excuse de ma négligence...

mais je veux bien tenter le coup du topic d´aide avec le nom du problème mais il me faudrait un peu d´aide car tout seul je crois que je n´y arriverai pas (je ne prends pas en compte ton dernier post puisque j´ai fait une négligence excuse moi^^ mais l´orthographe ce n´ai pas une histoire de prof ou de cours mais de respect envers les autres )

donc voilà maintenant c´est un avis de recherche pour que d´autres personnes ici viennent m´aider pour faire un topic d´aide bien préparé mis à jour toutes les ages et tout ce que j´ai dit plus haut

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:51:06

tu sé c un forum pa une dictée on va pa se faire ch*** a écrire correctement mé bon apré tu fé comme tu ve mé c pa la peine d´essayer de vanner sur l´orthographe dé otres ki en ont un peu rien a faire de voir "ki" a la place de "qui" .
bon c pa grave pour ce ki é du topic je ve bien t´aider :ange:

La vidéo du moment