CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin (spoiler !!!!!)

predator_64
predator_64
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:55:37

salut a tous et a toute
c´été pour vous dire que j´ai rien compris a la fin comme quoi jacki reve et tout ... pas compris :lol: dsl si a vos yeux je suis un incompetant
sinon tres belle fin

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:36:20

oui, le darkness prend possession de son corps et il rève une dernière fois de jenny avant de mourir...

plus clairement, à l´antre de la mort, "on" leur accorde une dernière rencontre avant qu´il ne sombre définitivement dans les ténèbres! (le darkness lui avait promis qu´il reverait Jenny si il se laissait possèder)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:03:27

bonne affirmation mais je pense que contrairement à toi, Jackie est toujours vivant mais le darkness le possède par contre, je crois que Jackie peut encore reprendre possession de son corps, comment je ne sais pas. Parce que si Jackie meurt le Darkness aussi parce qu´il a besoin d´un hôte vivant!

the_darkness77
the_darkness77
Niveau 1
03 juillet 2007 à 18:07:51

LOL

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:26:55

ya pas de fin alternative ?

predator_64
predator_64
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:36:05

ah d´accord c´est plus clair maintenant mais le "on" nous ne savons pas qui c´est !! MYSTERE MYSTERE ET BOULE DE GOMMES :noel:

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:40:27

le "on" c´est les dieux j´imagine!

en fait, c´est l´enveloppe charnelle de Jackie qui meure, ils retourent aux enfers après je pense... (Jackie dit que sa route s´arrete là!)

Tzimices
Tzimices
Niveau 2
27 juillet 2007 à 10:43:53

Moi y´a un truc que je trouve bizar, c´est dans les cinematique de chargement on le vois parler, nous racconter son histoire, mais ce qui me parrait bizar, c´est qu´il soit dans un endroit completement sombre avec juste un halo de lumiere, et je crois mais je peu me tromper qu´on voie qu´il est prisonnier de ce halo.

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
20 août 2007 à 10:52:38

tzimices je pence un peu comme toi a mon avis l´endroit ou on le voix raconter son histoire et la ou il est "prisonnier" même si on le voix dans certaine cinématique sortir ou revnir dans la lumière. A mon avis il n´est pas prisonnier de la lumière mais de cette "pièce" sombre d´ou il ne peu sortir.

devil_devil
devil_devil
Niveau 2
22 août 2007 à 17:34:47

moi je pense que l image de l esprit de jackie possedeé par le darkness

clad92
clad92
Niveau 9
25 août 2007 à 11:10:02

oui en tout cas c´est un tres bon jeu moi jpense plutôt que dans les chargement sa représente le fait que jackie se sente seul dans son esprit face au darkness

ensuite sa laisse présager d´un darkness 2 ^^

the_candyman69
the_candyman69
Niveau 2
01 septembre 2007 à 22:23:14

pour moi il est encore en vie.
je m´explique.
Procédons par simple logique voulez-vous.
Jenny lui dit que c´est un rève,dont IL EST ENCORE VIVANT.
Réver n´est possible qu´en état de vie.
Vous connaissez la phrase qui dit:Cessez de réver et vous mourrez.
et moi je crois que pour the Darkness 2(dont je suis quasi sure de la suite)on se réveille comme le dit Jenny et la on est dans le phare,et le Darkness s´excite par se qu´il a pas pu nous controler,puis y´a une vision de notre arriere arriere ect..grand père qui nous explique probablement pourquoi.

Sa me parrait plausible.Mais si quelqun a lu les comics qui m´explique car jss trop impatient du dénouement.

mic666
mic666
Niveau 8
02 septembre 2007 à 08:42:26

dacore avec toi the_candyman69

evilchris
evilchris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:25:05

il est encore en vie logiquement aprés cet evenement comme dans la bd il retourne en enfer pour chercher jenny mais revient à la vie sans elle...la suite dans the darkness 2 ^^

[0z]
[0z]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:14:20

jpense que yarua un the darkness 2

Trap
Trap
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:09:23

salut a tous, a la fin qaund paulie nous suplie de ne pas le tuer, moi je l ai laisser ramper et il veut prendre sont arme, mais je ne l´ai pas laisser faire! quelqu´un a une idée de se qui se passe si on les laisse nous déscendre, on meurt bêtement ou on a une fin alternative ?? ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:59:39

tu meurs bêtement, c´est tout

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:09:03

Moi j´ai une logique simple au tout début quand le gars te demande de te réveiller apres avoir été assomer par le videur il te dit

réveille toi jackie estacado

et a la fin jenny lui dit

réveille toi jackie estacado

donc pour moi jackie est en quelque sorte prisonnier d´un reve perpétuel créé par le darkness pour etre sur de le controler a jamais

alexkoui
alexkoui
Niveau 1
15 septembre 2007 à 23:19:22

moi je pense qu il yora un darkness 2 car a un moment dans l outre monde on a les moyen de faire sortir le darkness du corps de jakie mais on peut pa le tuer car jenny nous di kil est trop fort

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
12 janvier 2008 à 07:50:45

Pour ce qui es des chargement, j´ai le même avis que clad92. Pour ce qui concerne la fin, le Darkness ayant de nouveau posséder Jackie, celui-ci l´enferme, de nouveau, (car je vous rappelle que Jackie n´est jamais été en enfer, il étai à l´intérieur même du Darkness le temps que ce dernier le ressuscite) donc, étant prisonnier du Darkness Jackie s´imagine Jenny. The Darkness II consistera sûrement au réveil de Jackie qui tente, à nouveau, de reprendre contrôle sur cette entité qui le possède. Sois dit en passant, il y aura un jeu à la 3er personne de The Darkness (qui est, à mon avis, est une excellente idée pour démontrer l´étendu des pouvoirs du Darkness, car si l´on ce fit au comic, nous n´avons vu en ce jeu qu´environ 1/10 de la puissance du Darkness) et un film sera produit ce qui sera, d´après moi, excellent puisque l´histoire est tout simplement exceptionnel.

La vidéo du moment