CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis, déçu et revendu..

lechow
lechow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:38:04

le jeu que j´attendais le plus se transforme en petard mouillé... en effet je l´ai finis hier en difficile et j´ai trouver que jackie dans le jeu est beaucoup moins impregné par le darkness, moins violent, plus videque dans le comics.... la fin est plus que decevante et une multitude de questions restent en suspens... malgré cela l´ambiance est plutot bonne , la bande son est genial et le multi abominablement nul....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2007 à 11:44:15

deja le multi tu pourais dire nul a cause du lag, sinon il serais cool.

Pour Jackie je suis d´accord par contre, il est soft(sauf p-e a la fin) comparer a dans la BD. Il a toujours l´air calme etc mais bon ces quand meme assez proche de la BD pareil. J´aurais par contre pris une autre histoire perso, car la on condense le #1 au #50 en 1 seul jeu, Jackie ne s´attaque pas a Franky(Paulie dans le jeu) avant un sacré bout dans la BD, et ya plein d´aventure avec Angelus(que j´aurais vraiment aimé voir dans le jeu), Witchblade, Magdalena et Apolonia, la fille de Franky.

lechow
lechow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:27:26

oui le lag car aussi non ca ressemble au multi de fear dans les grandes lignes ... mais meme en 1 vs 1 c injouable c´est fort dommage...

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:43:19

juste comme ca tu la vendu combien et ou ?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:55:43

:up:

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:40:34

lechow Posté le 03 juillet 2007 à 13:27:26 oui le lag car aussi non ca ressemble au multi de fear dans les grandes lignes ...

---->En beaucoup,beaucoup moins bien, même si il y´a plus de monde. C´est ça qui tue le live de F.E.A.R., y´a personne de connecter et il faut souvent 15 min pour regrouper 8 joueurs...

frfps
frfps
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:04:07

Trés décevant et chiant ce jeu
Je l´ai finit sans grand intérêt de maniére à le mettre sur le marché de l´occasion pour pas trop y perdre
L´ambiance,la raideur des personnages,le vide et le peu d´interaction des décors,l´éffet de flou dans les déplacements rapides m´ont fait penser à un jeu que j´ai eu sur XBOX : CALL OF CHTULU DARK CORNERS OF THE EARTH,également du même éditeur,à croire pour ceux qui le connaisse qu´ils ont utilisé et amélioré le moteur graphique de ce jeu
Acheté le 29/06 revendu le 02/07,paix à son âme...........

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:28:31

t´a craqué... :nonnon: darkness est vraiment un superb jeux !! !! :merci: d´etre passé :bye:

Naw
Naw
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:44:20

trés bon SOLO,L´histoir et assé original comparé au autre FPS toujour parlent de "TERRORISTE" sinon le multi avec quellques mise a jour y´aura plus de lag et sa serr& fun,moi je le trouve fun mais c juste le lag qui est chiant c´est tou voila

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:52:34

moi ca ca serait plutot:

"fini, pas déçu, recommencé..." :oui:

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:48:36

moi aussi, je l´ai fini hier en normal, et je le recommence certainement ce soir en difficil. je suis un fan, que voulez vous... jadorais dejà trop l´ambiance qu´ils avaient mis dans "riddick:..."
le multi je le trouve encore plaisant à jouer, sauf quand ca lague (et ca lague souvent...)
globalement je suis satisfait, la fin est certes courte, mais ca donne surtout envie de prendre le 2 !

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:42:10

j´èspère qu´il n´y aura pas ce pb de lag sur le multi sur ps3!

rouliane78
rouliane78
Niveau 4
12 juillet 2007 à 19:59:19

Je trouve l´idee original. Dans la BD c´est un beau gosse bien habille, froid, qui controle plein de darkling. La il a un gilet, un tatouage... il fait plus racaille que mafiosi. Et dommage que l´on ne voit pas son costume... mais bon, on ne peut pas tout avoir. Une question par contre, la fin change t elle selon la difficulte du jeu? Merci.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:47:15

:non2:

par contre tu dévérouilles un succes quand tu finis en normal et en hard.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:44:03

Le multi de la ps3 cest de la merde mon petit fps 02...
Va jouer a ratchet et barbie petit...

Glamring
Glamring
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:07:06

bonjour euhhh je profite de se sujet pour demander si on peut dans le jeux (que je n´ai pas) avoir l´armure (ou le costume) que le héros a dans la bd ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:26:04

eh oh les incultes, si vous connaissez la bd, vous savez bien que ce n´est pas une fin :ok:

La vidéo du moment