CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug a gogo

bblnx
bblnx
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:50:10

Ce jeu a bcp de bug oui... Perso j´ai terminé le jeu en hard et j´ai pas eu le succès, j´ai donc recommencé et je l´ai fait en une fois en 5h...

Ensuite les succès multi bug à mort en ce qui me concerne... Il ne me reste plus que le succès parrain à avoir et je pense qu je ne ferai pas, simplement parce qu´à chaque fois que j´éteins la console, le succès revient à 40%, à moins de faire bcp de parties sur la journée (et comme le jeu lagg à mort et qu´il y a pas bcp de monde dessus ça va être chaud si je veix l´avoir)...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:48:04

Arrete avec ton histoire qu´il faut aérer l´alim !

C´est n´importe quoi, chez moi l´alim est trés bien aérer, mais bon, The Darkness freeze, donc le SAV est obligatoire.

Ne commencer pas à chercher des solutions (genre mettre un ventilo, changer de place la console, enlever le DD...), c´est la console qui plante, faut la renvoyer :oui:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:34:30

ben moi quand j´aere l´alim elle freeze bcp moins!un pote pareil..
c´est pas la cause principale des freezes mais ca arrive souvent a cause de ca!
meme le gars du sav me l´a dis!
bien sur avec des bouses comme saints row ou quoi,on saura jamais empecher les freezes mais comme je l´ai dis quand j´ai changé l´alim de mon pote de place,il n´a plus eu aucun freeze sur the darkness!!
je veux bien croire que le sav est débordé,si tt le monde l´envoie parce qu´elle a freezé 2 fois :sarcastic:
moi quand cod3 est sorti il m´etais IMPOSSIBLE de passer la 1ere mission,elle freezais environ a chaque fois au meme endroit,et dés que y´a eu la mise a jour,plus rien j´ai su finir le jeu sans probleme :ok:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:53:30

Ouai mais bon, pour The Darkness ca viens pas du jeu, sinon on aurai tous le même probleme.

Ca freeze au bout de 5-10mn quelque soit l´endroit ou je suis

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:07:22

ba en tt cas j´espere kil y ora pa lé meme probleme sur la prochaine xbox car la ca devient vraiment lourd :hum:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:25:55

Perso, j´ai également eu de nombreux bugs de freeze... Pourtant ma console a moins de six mois et elle est bien aérée... Et je n´ai ces problèmes qu´avec ce jeu.
Je ne crache pas sur ce jeu, je l´adore ^^ , mais il faut pas lui chercher des excuses... il est plein de bug...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:56:01

:up: anti flood

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:45:59

Mouais, j´ai eu deux freeze sur NFS most wanted dans le temps, au début de la console ( vers Janvier 2006 ), puis rien jusqu´a darkness où j´ai eu deux freeze hier, depuis j´ai bien du me faire 2 heures de Forza 2 et la console n´a pas de soucis... Si ca peut vous rassurer, je viens surtout du monde PC et sur PC, les plantages, freeze et autres, on connait, et on ramène pas au SAV pour autant ( on serait mal de toutes facons.. a qui s´adresses quand on a une carte graph leadtek, une carte mère ASUS et un CPU intel? )... bref, ma console va bien, malgré ces quelques plantages... pour info, ma xbox ( première du nom ), a planté et plante toujours parfois sans raison particulière sur des titres a priori sans lézard ( panzer dragoon orta... ninja gaiden black... ), ma PS2 a planté sur OKAMI...ma gamecube sur F zero GX et même la PS3 a freezé sur virtua fighter 5 et elle fonctionnent toujours très bien... je crois bien que seule ma ds n´a jamais planté ( et oui, la PSP plante aussi des fois ), alors paniquez pas, laissez un peu reposer, faites vous un tennis ( un vrai ou n´importe, aérez vous ) et revenez plus tard...

La vidéo du moment