Mouais, j´ai eu deux freeze sur NFS most wanted dans le temps, au début de la console ( vers Janvier 2006 ), puis rien jusqu´a darkness où j´ai eu deux freeze hier, depuis j´ai bien du me faire 2 heures de Forza 2 et la console n´a pas de soucis... Si ca peut vous rassurer, je viens surtout du monde PC et sur PC, les plantages, freeze et autres, on connait, et on ramène pas au SAV pour autant ( on serait mal de toutes facons.. a qui s´adresses quand on a une carte graph leadtek, une carte mère ASUS et un CPU intel? )... bref, ma console va bien, malgré ces quelques plantages... pour info, ma xbox ( première du nom ), a planté et plante toujours parfois sans raison particulière sur des titres a priori sans lézard ( panzer dragoon orta... ninja gaiden black... ), ma PS2 a planté sur OKAMI...ma gamecube sur F zero GX et même la PS3 a freezé sur virtua fighter 5 et elle fonctionnent toujours très bien... je crois bien que seule ma ds n´a jamais planté ( et oui, la PSP plante aussi des fois ), alors paniquez pas, laissez un peu reposer, faites vous un tennis ( un vrai ou n´importe, aérez vous ) et revenez plus tard...