CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[X360] bug succes Hard

moloch666
moloch666
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:35:26

Voilà le probleme : g termine ts les succes du jeu, il ne me mank ke finir le jeu en hard. Là ou ca crain, c ke je viens de terminer le jeu en hard, g laisse tourner les credits et au retour au menu, le succes ne s ´est pas debloké. Pourtant, je n´ ai utilise aucun point de passage ou autre. Si je post, c surtou ke ce probleme est arrive a un paquet de joueurs, g visite les forums US et les mecs ont essaye de refaire le dernier point de passage des dizaines de fois ou encore de redemarrer leur console ou recharger leur profil et rien n´y fai, le succes reste bloké.
Donc,meme si la plupart des types ici sont peu avancés, si qqn a ce meme probleme et/ou a reussi a debloker ce succes,j´attend une reponse...

elips13
elips13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:38:39

j´ai le meme soucis le succes ne s´est pas deverouillé....ca craint un peu quand meme

va falloir attendre une mise a jour

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:39:18

C´est peut etre comme sur R6, quand tu relances le jeu ça se remet en "normal" faudrait donc peut etre le faire par chapitre.

moloch666
moloch666
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:46:12

Cki est bizarre cke le type avec ki je joue a 1000pts dc pour certain ca s´est debloké.
Apres,la possibilité ke le jeu se remette auto en normal kom sur R6, ca serai louche mai pas impossible car certains passages notamment ds l eglise m ont semble etrangement facile et rapide pour une partie Hard.Mai ds ce cas il fo soit finir le jeu en hard d´un seul coup,dc reste o moins 6h devant la TV ( cke jtrouve tres gay) soit faire chak point de passage en hard mai est-ce ke ce sera compte kom finir le jeu ?!
Jvai continuer de chercher, mai jpense pas kune MAJ puisse donner le succes, jvai demander a mon partner ce kil a fai et pas fai pr debloker ce succes.

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:49:30

Tient nous au courant, quand je me lancerais dans ce mode, ça me sera utile, histoire d´avoir ma recompense ^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:53:33

moi personnellement je l´ai eu le succes difficile et je dit ca comme ca au cas ou ptetre que c´est ca quoique je doute fort... mais quand je l´ai fini j´a egalement fini toutes les quetes secondaires essaye si tu as deja fait ca ben pas de bol c´est que ca plante...

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:56:40

Tu l´as fait en nouvelle partie ou par chapitre ?

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:22:27

Ah bon ba zut alors
moi qui le refait en difficil...

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:17

Même problème, mais le pire, c´est que je n´ai même pas débloquer le succès du mode normal alors que j´ai fini le jeu en difficile

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:29:23

Ce qui me parrait bizar c´est que j´ai fais une new partie en difficil et la je suis en enfer pour la 1ere fois, mais le truc c´est que je galere pas en difficil je sais pas ca me parait un peux simple...
j´espere que c´est pas le bug...

moloch666
moloch666
Niveau 4
03 juillet 2007 à 02:52:23

clairement abuse ! 2 fois ke je finis le jeu en hard, 2 fois ke l e succes reste unlocked... y a plein de gars ki ont ce bug, et certains ki ont egalement un bug au niveau du multi, le pourcentage de victoires pour le succes affranchi ou parrain ne cesse de diminuer meme kan ils gagnent un match, de ce point vu là,ce jeu degoute tro. Je pense ke l ultime solution serai de le finir d´un coup sans revenir au menu principal, ca a marche pr un type de ma liste d´amis, mai ca reste clairement abusif. Et contrairement a Epic ki avai explike comment innhiber le bug sur les derniers succes de GoW en annexe, 2K ne fai aucun commentaire ou allusion a ca sur le site officiel du jeu. Ca crain vraiemnt,meme si c kun succes, ca fai vraiement zizir d avoir 1000pts sur un jeu pareil.

Westzup
Westzup
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:06:28

Jai terminer le jeu en hard ce matin et jai pas eu le succes ca fais chier un max !

ATLANTIS-2
ATLANTIS-2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:08:07

a vou me rassuré pa, je les ossi fini en hard et rien ne sé débloké alor g pensé kil y orai 1 nivo de difficulté plu elevé car il dise ke c 1 performance pour avoir fini le jeu en dificulté "supérieur" ( g moimeme trouvé le mode hard assé simple).

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:25:47

Non le max c´est difficil !

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:50:34

C´est la deuxième fois que je le finis en difficile et toujours rien, ça commence à me gonfler donc je le referais en effectuant toutes les quêtes annexes et on verra bien.

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:54:12

Mais quand vous revener apres avoir etein votre console dans le menu vous faite continuer ou retour au dernier points de passage ?

Car pour le mode normale j´ai fais continuer dans le menue et j´ai debloquer le succes alors pk pas en difficl ?

ryloth
ryloth
Niveau 3
04 juillet 2007 à 11:25:43

pareil pour moi pas de succès débloqué en difficile mais j"ai débloqué le succés finir le jeu en normal pourtant je suis sûr que j´étais en difficile ,d´ailleurs je le recommence en difficile et les ennemis ne me paraisse pas plus dur à tuer que la 1ere fois.bizarre.peut être ne compte il qu´un succès à la fois et qu´il faut le terminer obligatoirement 2 fois ce qui me parait peu probable ou alors il y a un bug .

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
04 juillet 2007 à 12:25:24

Non hier j´ai debloquer le succes finir en difficulter superieur !

moloch666
moloch666
Niveau 4
04 juillet 2007 à 17:58:52

Selon tte vraisemblance, il semblerait k en eteignant la console, il y ait un "glitch" au niveau du succes pr certains joueurs. Le seul moyen de l obtenir est donc de terminer le jeu en hard en un seul coup, cad sans revenir au menu principal. Le jeu est finissable en 4h en faisant une ligne droite, surtout si on a deja fini le jeu plus de 2 fois. Jvien de le debloker sur un de mes GT en faisan kom ca, mai je reconnais ke c largement abusé. Certains types ont u la chance de l´obtenir meme en eteignant leur console, mai pr ce ki ont le bug,jcroi bien ke c le seul moyen. Autrement g entendu parler d un patch la semaine prochaine pr corriger des pb sur le multi et probablement les bugs de succes, mai je n´ai pas u de confirmation officielle ou de date precise,de tte facon le patch ne vs donnera certainement pas le succes, il fodra probablement recommencer encore le jeu en hard.
Et,au cas ou, evitez de reload un checkpoint, certains pensent ke ca pourrai etre la cause du glitch.

elips13
elips13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:22:48

j´ai debloquer le succes de la difficulté superieur hier soir.....et il semblerait qu´il faudrait obtenir le succes coeur d´or avant de terminer le jeu en difficile pour pouvoir debloquer le succes de la diffuclté superieur :ok:

La vidéo du moment