Voilà le truc:
j´en étais arrivé au moment où
:spoilers: NE LISEZ PAS SI VOUS N´ÊTES PAS ENCORE MORT POUR LA DEUXIEME FOIS!!!
Au moment où on a tué Eddie Shrote, qu´on revient de l´otherworld pour la seconde fois (après avoir affronté The Darkness) et qu´on apprend qu´Eddie se terre dans le Lower East Side.
Jusque là, tout va bien. Mais le problème c´est que lors de la cinématique de transition, quand Jackie dit "La "Mère de Dieu" c´était beaucoup trop gros. Je savais que Butcher et la tante voulaient la tête de Paulie sur un plateau", là, plantage, impossible d´avancer, même de faire venir le menu de la 360 en appuyant sur le bouton central, le gros Freeze quoi.
Donc je redémarre, pareil. Je nettoie bien le CD (qui n´a pratiquement aucune rayures, vu qu´il n´a pas traîné hors de sa boîte ou de la Xbox et qu´il datait de samedi), pareil!
Je vais donc échanger le jeu chez Micromania, je rentre pensant mon problème résolu, et là, PAREIL!!
Donc je ne comprends pas, j´ai recommencé ma partie (il se peut que ma sauvegarde ait été "corrompue" par un bug, je me souviens que je ne pouvais pas terminer la mission où on doit tuer Pete "Pyjama" parce que quand je voulais en parler à Jimmy la Mitraille, il ne me disait que "Ca va?" etc, comme si j´avais déjà terminé la mission).
Pensez vous que ma console soit en cause (au pire, elle est toujours sous garantie mais ça me ferait chier)?
En tous cas, ce jeu est énorme et ça me désole de ne pas pouvoir le finir! Je n´ai ce problème qu´avec ce jeu (j´ai déjà eu des petits bugs ou des erreurs de lecture de disque mais là, c´est un gros plantage et TOUJOURS au même endroit)!
J´espère que vous me répondrez et que vous donnerez votre avis sur ce bug que je ne souhaite à personne!

J´espère qu´en le recommençant, je pourrais passer ce moment et continuer l´aventure (j´upperais ce topic si oui ou non le bug aura été effacé quand je serais arrivé à ce fameux passage).