CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST QUOI CETTE FIN POURRIE????

Aribou
Aribou
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:12:53

Je viens de finir le jeux ne me dite pas qu´une fois les crédit terminés il n´y a plus rien ?? SI c´est vraiment le cas je suis super dessus on vois que The Darkness prend notre controle mais on ne sait pas ce qu´il se passe , toutes les missions annexes si elles sont pas faites faut tout refaire??? C´est vraiment de la merde sérieux???

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:17:41

daccord avec toi je suis déçu

Aribou
Aribou
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:23:58

Je suis vraiment dégouté sérieux, le jeux était génial le scénario me faisait tripé avec ces vieilles répliques de mafieu mais alors frmt qu´est-ce qu´ils ont fait les producteurs? Ils se sont dit " BAh rien a foutre on leur a mis une claque pendant tout le jeux on fait pas de fin " Quel bande d´enculé , ils ont cassé tout le trip du jeux .

Qu´est-ce que devient jackie?
Pourquoi nous demander de devenir Don?
Pourquoi toute cette histoire avec l´ancêtre?
Pourquoi les missions anexes ont pourrait pas les finir par aprés?

J´ai envie de me REBELLER contre ces foutus cons !! Criez votre HAine avec MOI VOus qui en avez marre des jeux baclés qui ont du potentiel !

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:35:17

a la base c une BD donc essai de la lire normalement elle est ds les bonus sa poura peut etre te donner des reponces (moi g peut pa les lire g pa de tele hd les lettre sont trpo petites :rire2: )

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:39:20

dorénavant j´achete plus les jeux les yeux fermés :non: parce que c´est vrai que non seulement je le trouve super court mais en plus la fin est nulle a ch*** et ca deviens une habitude de nous mettre ce genre de fin dans les jeux :sarcastic:
déjà ils auraient du faire comme oblivion,nous remettre dans les rues a la fin du jeu parce que etre obligé de recommencer pour refaire les quetes secondaires qu´on a pas faites c´est nul :(

Aribou
Aribou
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:49:41

Lol on a l´air d´être juste 2 a penser ça... Bon sur ce je vais m´fumer un ptit pétard comme dirait l´autre Ciao Les jeunes

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:21:01

si tu peut recommencer les chapitre dans le menu, y a 5 chapitre tu choisit celui que tu veut et sa a n´importe quelle moment. moi aussi g eu très peur mais après j´ai vu sa

seth52
seth52
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:18:26

tu peut refaire les mission bonus en rechargeant les chapittre
apres ce que vous avez debloquez reste sauvegardez dans vos stat d ou si c ´est pour les succes c´est encore fesable m^me si c´est un peut brouillons leur methode c´est toujors fesable apres y a pas qu une fin je pense

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 juillet 2007 à 01:07:03

Quand tu recommence tout reste sauvegarder, ensuite la fin est bin correct, il bute son oncle et puis voila, t´aurais voulu quoi apres...je vois pas ce que vous reprochez a la fin moi.

Sooo_Skinny
Sooo_Skinny
Niveau 2
02 juillet 2007 à 13:17:38

Bah lis le comic tu comprendras mieux.

Je suis fan de The Darkness et je trouve la fin très convenable.
Paulie est mort, pas de trucs absurde genre "sa meuf est encore vivante".
Le Darkness prend le contrôle, bref c´est réussit.

Et surtout sa laisse la place a un 2 (enfin j´espère) :D

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:44:11

A la fin, on est bien sur un banc avec Jenny il me semble :question:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:45:32

Ouais on est avec Jenny !

Aribou tu croyais quoi ? Qu´a la fin Jacki releve Paulie et ils vont se bourré la gueule chez la tante Sarah ??

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:46:13

Moi, je trouve la fin très correcte :ok:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:48:55

Par contre, pour avoir les succès anti-héros et légende ..., il faut finir le jeu à 100 % avec tous les objets et les quetes annexes terminées ??

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:51:43

Nan enfaite j´ai fini le jeu y´a 20 mn et tu doit resté tout le générique pour avoir le succes anti heros et pareil pour legende ! Ta combien de point sur le jeu ?

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:52:02

Non tu fini juste le jeux !

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:52:37

J´ai 575 G mais je suis resté pendant tout le générique et je n´ai rien débloqué :(

mimo159753
mimo159753
Niveau 1
02 juillet 2007 à 13:52:44

ses pas si grave que sa car il parle deja du deux est en + il faut se rensegner sur le jeux quand vous acheter moi perso je p avoir des jeux 1semain avant sorti donc je men fou dees jeuc bien sorte dans pas long temp donc pas grave est arreter de dire que la ps3 est nul car elle vos 2 360 est the darkness sa fait 15jour que je lait vu que je traivail a micromania est y pet la 360

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:55:15

mimo ta 34 pige ?? ?? Putain on dirait pas ! Tu sais pas ecrire ! Au lieu de t´acheter the darkness achete toi un dico ! Et l´excuse qui tue : ouais je bosse chez micromania et tout ... pfff allé rentre chez toi et va galéré devant ta PS3 elle est juste belle a part sa elle pue la mort !

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:56:21

Bas c´est chelou je l´ai eu comme sa le succes ! Moi j´ai eu met 600 pts avec le succes anti-heros !

La vidéo du moment