CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelq'un pour qu'on fasse les sucés live

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:26:54

Sa tente quelqu´un ?

A 2 c´est plus rapide sur une partie pour faire les succés. moin nombreux donc plus rapide. Si quelqu´un veut bousiller son aprem avec moi pour faire les succés, qu´ils se montre héhé.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:29:34

sa me derangerai pas vu que le live lag pas mal et c est un peu chiant a jouer normal avec ca :/
sinon mon gt c est DarK Ap0c4lYpS3 (O Ap0 c est un zéro)
vu que j ai plus grand chose a faire dans le solo autant faire ca >.>

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:38

Oki. Je vais te rajouter via xbox.com :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:51

Bon bah deja repondu, mais je suis aussi partant :)

GT: DocWan

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:34:52

On est donc 3 ! Je crée la partie dans 10 minutes =)

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:35:00

j´aimerai bien le faire sof ke je pourré pa jouer avant 19h30 :rouge: donc si vs etes encore je ve bien le faire avec vs :gni: mon GT c ALPHA nephistos

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 13:35:43

Ces pas parce que le live lag etc qui faut tricher pour faire les succes...si sa vous tente pas de jouer sur le lag vous jouer pas ces tout...un succes dois se merité, lag ou pas.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:36:28

ok je te rajouterai pour t aider a les faire ^^ moi aussi je doit partir dans 3h et je reviendrai vers 18h30

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:37:19

nephistos78 : On verra si on est encore là =)

Destory : Je sais mais on fait ce qu´on veut. Moi il m´est impossible de jouer correctement avec ces lags donc voilà =)

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:38:17

Destroyer_Pso -> perso, le live de the darkness je m en fou pas mal donc les succes je vais les faire comme ca parce que je deteste jouer dans le lag, de toute facon tut le monde fait comme y veut toi t aura qu as faire tes succes live avec les ricain en lagant comme un malade c est ton choix

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:40:28

Je vous invite. Je sors de mon ordi =)

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:43:14

Hum désolé. Dans 5 minutes je voulais dire :lol:

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:49:24

et mé destroyer de koi tu te mele si on ve faire comme ca c a ns de choisir . tant ke y ora pa une mise a jours je vois pa pk je me casseré le cul a faire dé parties ou je lague tt le temps juste pour faire dé succés ke je sui meme pa sur de faire vu la difficulé pour tuer juste un mec :-((

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 14:14:25

toi t aura qu as faire tes succes live avec les ricain en lagant comme un malade c est ton choix
-----------------------------

Bas deja dans les partie de quebecois entre ami sa lag pas tant que sa...sa reste jouable...mais le but du poste s etait surtout de dire, si sa lag trop a votre gout pour faire les succes normal, faite les juste pas...ces pas comme si les gamerpoints servais vraiment a qqc... On chiale quand les succes se font qu en rank comme gears ou autres, mais quand ils les mette en player match, ya tj plein de monde qui triche et les font avec leur pote se laissant tuer etc...ces nul sa. Moi j ai pour mon dire si tu peut pas faire un succes, fait le juste pas, peu importe la raison du pourquoi tu peut pas le faire...

Je trouve sa dommage car les gens qui font sa n on pas un vrai gamerscore. Moi chaque point que j´ai a mon gamer socre, je l´ai merité et j etait content de voir la mention succes deverouiller dans le bas..

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:18:53

Désolé. J´ai un petit prob avec ma console. Sa va prendre quelques minutes :hum:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:20:47

t inquiete moi aussi mes succes je les ai eu normalement, c est juste que les jeu qui lag comme ca, ca me donne pas envie de faire ca normalement de toute facon tout le monde fait comme y veut, meme chose pour toi t es pas content qu on fait ca , ben poste pas sur le topic alors, le topic c est pour les gens qui ont envie de les faire facil, on n as pas demander l avis des autre personne, en meme temp si les succes ca se merite pourquoi tu vien demander de l aide sur les forum ? si les succes se merite autant , faut pas venir demander de l aide et cherche tout seul alors..

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:20:52

mé ki te di ke l´on fesé pa comme toi sur différent jeu come gow c ke la on n´a pa envie d´attendre la mise a jour pour faire lé succés

La vidéo du moment