CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour le succes de 100 pts

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 10:34:25

Voila, j´ai comme un petit probleme, en gros je vien de revenir de l´enfer partie 2, et j´ai tout mes succes de pouvoir mais il me manque tout de meme 50% environ pour les flingues et le bras du demon... Du coup j´ai peur de manquer de temps pour le succes de 100 pts qui dit "Ne faire qu´un avec le darkness" Car d´apres ce que j´ai compris j´aproche pas mal de la fin. J´ai peut-etre utilise un peu trop le trou noir(pouvoir vachement util et facil a utilise) Alors voila je voudrais savoir si vous pensez ceux qui on finis le jeu si j´ai encore assez d´ennemie pour finir les 50% (environ) restant sur ces 2 trucs.

kroser
kroser
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:43:36

Tu as encore assez de temps,ne t´inquiéte pas mais utilise que ça par contre :-)))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 12:42:00

ouais finalement je l´ai eu et je suis meme pas encore partie pour aller voir paulie, par contre jamais reussis a tuer 5 d un coup avec le trou noir, j esper qu il y en aura assez pour sa dans le bout de la fin...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:48:49

oui moi aussi y me reste plus que ce succes la aussi ou y faut aspirer 5 gars dans le trou noir et aussi accident de travail et un secret mais je sais pas du tout c est quoi >.> si quelqu un aurait une idee ?

sinon pour le succes "fou de la gachette" c est simple je l ai eu hier ^^ j ai reussi a l avoir en montant vers le phare de paulie y as au moins une dizaine de gars qui t attaque faut lancer un trou noir et tuer d autre gars pendant que tu fait ca, mais sinon je crois que ca c est le meilleur endroit pour l avoir

et pour le succes ou faut pieger 5 personne dans le trou noir beaucoup de personne m on dit qu il l ont eu quand y se fesait attaquer par les swat dans city hall mais moi j arrive pas :/

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:50:47

Accident de travail est super simple, commences une nouvelle partie et dans le tunnel, tues environ 5 gars :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 12:55:25

Merci du tip pour fou de la gachette, mais la honnetement ce qui m´enerve le plus ces se bug de la vielle et ces piece sur la rail...car moi elle a rien lancer du tout et j ai beau me promener sur la rail, ya rien, du coup pas question que je recommence TOUT le jeu que pour se succes...surtout que je compte le revendre vu le multi qui lag a mort...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 12:56:09

a moin que les mission fait dans une partie precendante compte, sa serais vraiment cool car ces une mission accessible des le debut je crois...mais bon je compte pas trop la dessus.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:56:31

ok merci ^^ c est que qu on m avait deja dit mais j y croyait pas trop :P parce que c est assez dur de les buter dans le tunnel >.> la voiture va vite et t as pas le temp de les viser et en plus si tu rate tu doit regarder de nouveau toute la cinematique de debut <.<

sinon t as pas une idee du secret qui me manque ? secret a 10 point je croit :/ c est pas le ghandi

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:36:13

Dans le tunnel, tu n´es pas obligé de tuer tous les gars, il me semble que 5 suffisent :ok:
Par contre, si tu veux être sur de les tuer, tires un peu avant que le viseur soit sur leur corps :ok:

Pour le succès secret, je peux pas te dire, j´en suis à la moitié du jeu :gni:

orazur102
orazur102
Niveau 1
09 septembre 2007 à 12:16:48

Destroyer_Pso t´en fait pas, les stats des missions secondaires, comme des habits de darklings et des kills restent d´une partie a l´autre... (s´il te manque une quete, et que tu la fait danbs la partie d´apres, ca te donne le succes!!!)

La vidéo du moment