CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier truants a éliminer

sim_39
sim_39
Niveau 3
30 juin 2007 à 21:59:43

j´ai éliminer toute les truants sauf le dernier qui surveille ´´shrote´´ a Gunhill. Mais, je ne sait pas ou il est. J´ai chercher partout a gunhill mais, je ne le trouve pas. S.V.P. aidez-moi

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:19:53

cet quete a deja ete expliquer une dizaine de fois :/

Il est a gun hill, tu doit en fait faire passez ton ombre rampante par une fenetre pour aller le tuer.
emplacement de la fenetre: met toi dans la zone ou y as un vieux qui t as donné les clé de l ascenseur de shrote tu passe la porte pour aller dehors tu te tourne a droite tu avance un petit peu et tu regarde en haut sur le mur de gauche et y as une fenetre ouverte , tu fait passer ton ombre rampante par la et tu tue le gars qui regarde la tele, n oublie pas la tenue de darkling dans la piece ,

voila

sim_39
sim_39
Niveau 3
30 juin 2007 à 23:27:50

Merci de me l´avoir dis meme si le sujet avait été abordé plusieurs fois. Merci

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:31:34

pas de prob ^^ c est vrai que t aurais du un peu chercher mais c est rien, j explique comme meme moi je suis pas comme des autre qui vont envoyer chier les gens ^^

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:03:50

bon, jvais surment passer pour un con mais jmen fou un peu parceque là, ca va faire plus de 30 minutes que jme fais TOUTES les fenetres de Gun Hill à coté de chez Shrote pour trouver ce "dernier truand"

Donc, déjà, faut savoir que j´ai fait fuir Shrote depuis un bout de temps (je viens de récuperer la précieuse malette si vous voyez cke jveux dire), et jme suis dit, maintenant que je sais ou chercher ("une fenetre juste à droite en sortant de la salle ou Abe nous a filé la clée" sois disant) ...

MAIS PUTIN, la seule eventuelle possibilitée que j´ai trouvé, c´est 3 grandes fenetres au 3e étage qui mène à un salon, que j´ai déjà traversé lors de ma "course-poursuite" avec Shrote ...

Donc est-ce que c´est ca la sois disante "fenetre" que je cherchais ? et est-ce que je l´ai dans le cul, parceque j´ai déjà fait fuir Shrote ? ou bien, jme plante complet, et il y a une autre fenetre (que j´arrive pas à trouver alors que j´ai cherché pdt TROP longtemps !)

merci

seth52
seth52
Niveau 7
01 juillet 2007 à 04:47:37

mais non c est pas celle la
c´est a coté juste a coté du mec qui te fille les clé j avais bien expliquez pourtant 1er etage c´est français

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:18:25

http://ziouplien.com/?718

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:19:53

Bon, quand meme, parceque j´aime pas passé pr un con :rire: et que j´ai recommencé le jeu depuis ... jvoulais confirmer que : SI VOUS AVEZ DEJA CHASSER SHRONE DE GUN HILL, LA FENETRE DONT TOUT LMONDE PARLE (pr buter le dernier truand) EST FERMÉE !! !!

donc c pr ca que bcp de gars (dont moi) sont passé pr des teubés parcequ´ils ne trouvaient pas cette putin de fenetre :oui: elle se ferme à partir du moment ou on a sauté du toit pr esquiver l´hélico :oui:

voilou

Olphega
Olphega
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:32:40

Désolé de te contredire Enishi7986 mais tu as tort :). J´étais dans le même cas que toi j´avais fait fuir Shrote et j´étais sur le point d´aller chercher la malette, je trouvais pas, j´en ai eu marre et j´ai continué l´aventure et pendant la 2eme fois dans l´Autre monde je suis mort et dans les flashback j´ai vu un type a sa fenetre.Quand je suis revenu dans le monde normal je suis aller voir et la fenetre était ouverte :content: .
Voila tout ça pour dire qu´il faut continuer un peu l´aventure pour trouver le dernier gars :gni: .

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:09

moi j´ao cru que c´étais le vieu alors je l´ai fusiller :S

c4stor
c4stor
Niveau 3
19 août 2007 à 13:01:37

Bon bah malgre tous les topics crées sur ce sujet, je n´en trouve pas moins cette maudite fenêtre. je suis aller deja 2x dans le monde des morts et la je n´ai que 2 quete :
- le dernier gus de vinny
- mettre une balle dans la tete du capitaine.

si quelqu´un pouvait me guider pour trouver cette fenetre, en esperant qu´elle soit bien ouverte car je n´en voit que des fermer.

Le point depuis lequel je m´oriente, c´est le hall juste avant d´aller dans l´ascenseur.
si quelqu´un peut me guider depuis la

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
24 août 2007 à 17:00:40

desolé mais moi je confirme ce que dit Enishi7986 que quand shrote n´est plus la ou que vous ayez deja ete une deuxieme fois en enfer la fenetre est fermé et j´ai une video a l´appuie
http://youtube.com/watch?v=Ib5XTNjTkZc
sur cette video on peut voir que la fenetre est ouverte alors que dans mon cas et dans mon jeu en ayant ete une deuxieme fois en enfer cette meme fenetre est fermée !! !!

alors merde ! gros bug

shaka59
shaka59
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:44:37

ouais et ben je confirme également. Cette saleté de fenêtre est fermée. Fais chier j´v devoir tous recommencer pour une saleté de fenetre fermée.(J´précise que j´suis déjà revenu de l´Enfer 2 fois et que là j´dois aller chercher une radio) donc on peut plus aller dans cette fenetre une fois Shrote parti.
D´ailleurs c´est logique. Le mec surveille Shrote et comme il est mort il a plus rien à surveiller. Donc ca doit être pour ça que la fenetre est fermée.

clad92
clad92
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:11:32

fini le jeu et recommence seulement le chapitre 1 :ok:

shaka59
shaka59
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:18:07

ouais j´ai plus que ca a faire malheureusement.
Par contre Charlene me casse les c...... jamais elle m´a proposé de faire son jeu à la con. Pourtant chaque fois que je passais a coté d´elle j´essayer de lui parler mais elle parlais pas cette vieille conne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment