CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Tenue Darkling ---

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:52:25

Salut,

Voila j ai eu 5/6 Tenue Darkling et j aimerai savoir ou est la 6eme qui me manque :/ sinon je marque les 5 que j ai deja eu, ca pourra toujours aider qqun :)

1) A Chinatown en sortant de canal street faut aller tout droit et la tenue est posé contre le coin du mur qui donne sur une ruelle. (/)

2) A Gun Hill dans la barraque du gars qui s´occupe de la protection de Shrote (on peut acceder a cet barraque en utilisant l´ombre rampante par la fenetre pas loin du gars qui donne les clé de l ascenseur pour acceder a l appart de Shrote) (Quete secondaire)

3) A la station City Hall au fond dans un wagon de train qui s´est craché. (Quete principale)

4) A Grinder´s Lane Dans l´appart N°216 de "Pyjama" (Quete secondaire)

5) A Chinatown dans l´appart de Dona qui a été volé par son ex (Quete secondaire)

6) Aidez-moi a le trouvez :D

Voila j espere que ca pourra aidez des gens, maintenant a vous de m´aidez :P

Sinon une autre infos pour qui ca interresse:
Succes: MAITRE ES DARKNESS : il faut tuer a peu pres 30-50 ennemie avec Bras du demon, ombre rampante, guns ancestraux, trou noir, et a peu pres 10 ennemie avec les darkling, je suis pas sur du nombre d´ennemie mais je suis sur que c est ca le succes vu que je l ai ^^ pour voir vos pourcent pour n importe quel succes faite START->SUCCES->(exemple) maitre es darkness et ca vous dira a combien de % vous etes avec chaque pouvoir pour le succes.

Voila ^^

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:29:54

Je sais celle que tu as pas...

crash71
crash71
Niveau 19
30 juin 2007 à 20:33:44

je suis au meme point ke toi !!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:51

Alors quand Butcher te donne la mission ou il faut tuer Cul-Pourrit tu dois aller dans un billard.
Tu sors du billard tu te retrouve dans un petite ruelle avec un clodos qui te dis le mot de passe pour Harry (planer).
Dans cette ruelle sur ta gauche(tout droit en sortant du billard) il y a une porte fermée et au-dessus une trappe que tu peux passer avec l´ombre rampante il y´a dans cette piece un numero de telephone plus une tenue.
J´espere que tu l´avais pas parce que ca m´a pris du temps a noter.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:39:27

je sais pas si je peut retourner a cet endroit :/ mais je vais aller voir ca, sinon je rerecomence, et si c est bien la tenue qui me manque, merci ^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:34:11

faut trouver un num de telephone pour la derniere il me semble bien que c´est comme ca que je l´ai eue la derniere ...

Jar
Jar
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:08:25

il est ou ce billard ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:03:59

Salut voila je vais completer la liste des tenue darkling pour vous aider a avoir votre succes "FASHION VICTIM" >.>

merci a LumpyZelan qui a aider a trouve la derniere tenu ^^

1) A Chinatown en sortant de canal street faut aller tout droit et la tenue est posé contre le coin du mur qui donne sur une ruelle. (/)

2) A Gun Hill dans la barraque du gars qui s´occupe de la protection de Shrote (on peut acceder a cet barraque en utilisant l´ombre rampante par la fenetre pas loin du gars qui donne les clé de l ascenseur pour acceder a l appart de Shrote) (Quete secondaire)

3) A la station City Hall au fond dans un wagon de train qui s´est craché. (Quete principale)

4) A Grinder´s Lane Dans l´appart N°216 de "Pyjama" (Quete secondaire)

5) A Chinatown dans l´appart de Dona qui a été volé par son ex (Quete secondaire)

6) Elle se trouve juste apres la salle de billard qu on doit passer pour aller voir harry cul pourri, apres cet salle de billard donc on arrive dans une ruelle avec un clochard qui vous file le mot de passe pour aller voir harry cul pourri, faut sauter par dessus la poubelle et en fait y aura une porte avec un grillage au dessus, petez le grillage et passer avec votre ombre rampante, vous aurez 1 objet + la tenue darkling
(si vous avez oublie la tenue de cet endroit vous ne pouvez pas y revenir)

voila j espere que ca pourra aider ^^

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:14:53

c den le chapitre 1 ou 2 ke l´on va a cette endroit (pour avoir le 6 eme habit )

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:19:02

Chapitre 1, en 30 min t y est

mais en fait si par exemple t as recuperer les 5 premiere tenue et que tu finis le jeu et qui te manque cel du chapitre 1 que t as rater, tu devras pas recommencer tout le jeu et rerecuperer toute les tenues
en fait t as juste a recup la tenue qui te manquait et t aura le succes, meme chose pour les numero etc..

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:21:31

Cool ça, parce que j´etais en train de me dire damned obliger de recommencer tout le jeu pour une tenue qui est au debut du jeu lol!

J´en profiterais pour essayer de faire les ouvriers du tunnel :)

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:26:53

enfaite ca revien o meme pour moi car il fo ke je le recommence en difficile. c vrai ke lorske l´on recommence le jeu ta trj autant de frag fé avec chake pouvoir ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:58:07

oui le nombre de frag que t as fait avec chaque pouvoir reste donc si par exemple t avait tuer 20 gars avec les gun ancestraux avant et que tu recomence le jeu ben y t en restera que 10 a faire mais tu perd tout tes pouvoir quand tu recomence

et sinon va voir dans start -> succes ->puis le succes que tu veut savoir ou t en est , et y aura marque le nombre de % pour savoir ou t en est ^^

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:00:32

et ken tu recommmence o chapitre 4 par exemple escke tora lé tt lé pouvoirs ou juste la tentacule ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:03:01

si tu recommence au chapitre 4 en fait t aura tout les pouvoir que t avait au chapitre 4 >.> ^^

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:12:39

ok merci

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:19:21

Juste, les tenues, les darklings les mettent automatiquement ou il faut les poser quelque part :questrion:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:18:46

les darkling mettent les tenues aleatoirement selon leurs envie

bblnx
bblnx
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:10:53

Euh elle est où cette donna pour la quête secondaire ? J´ai cherché partout dans chinatown et je l´ai pas trouvé...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:55:07

bblnx -> C´est une quete a faire au chapitre 3, Dona est a canal street station assis sur un banc, et elle demande d´aller recuperer son appartement que son ex lui a volé, et donc son appart se trouve a chinatown vers l´arriere de la ville, y´as une porte blanche qui mene dans un couloir avec un croisement et son appart est la, mais tu ne peut aller dans l´appart que apres que tu ai parler a dona, donc obliger d´avoir activer la mission pour y entrer

La vidéo du moment