Salut,
Voila j ai eu 5/6 Tenue Darkling et j aimerai savoir ou est la 6eme qui me manque :/ sinon je marque les 5 que j ai deja eu, ca pourra toujours aider qqun
1) A Chinatown en sortant de canal street faut aller tout droit et la tenue est posé contre le coin du mur qui donne sur une ruelle. (/)
2) A Gun Hill dans la barraque du gars qui s´occupe de la protection de Shrote (on peut acceder a cet barraque en utilisant l´ombre rampante par la fenetre pas loin du gars qui donne les clé de l ascenseur pour acceder a l appart de Shrote) (Quete secondaire)
3) A la station City Hall au fond dans un wagon de train qui s´est craché. (Quete principale)
4) A Grinder´s Lane Dans l´appart N°216 de "Pyjama" (Quete secondaire)
5) A Chinatown dans l´appart de Dona qui a été volé par son ex (Quete secondaire)
6) Aidez-moi a le trouvez :D
Voila j espere que ca pourra aidez des gens, maintenant a vous de m´aidez :P
Sinon une autre infos pour qui ca interresse:
Succes: MAITRE ES DARKNESS : il faut tuer a peu pres 30-50 ennemie avec Bras du demon, ombre rampante, guns ancestraux, trou noir, et a peu pres 10 ennemie avec les darkling, je suis pas sur du nombre d´ennemie mais je suis sur que c est ca le succes vu que je l ai ^^ pour voir vos pourcent pour n importe quel succes faite START->SUCCES->(exemple) maitre es darkness et ca vous dira a combien de % vous etes avec chaque pouvoir pour le succes.
Voila ^^