CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide !! soluce !! ect ...

ofman59
ofman59
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:21:02

et non !! aucune soluce et aucune quetions
c´est incroyable le nombre de post que je voit demandant de l´aide pour un oui pour un non .. mais vous achetez les jeux pourquoi ?? le but c´est de tout faire soit meme et de chercher . alors deja que le multi est injouable alors si en plus vous demander de l´aide tout les passages le jeu vous allez le revendre au bout 3 jours lol je comprend mieux pourquoi il y en a qui dise qu´il l´on fait en moins de 10 heures lol moi je joue deja dessus depuis au moins 10 a 12 heures et j´ai pas encore fini et je fais toute les mission secondaires que je trouve .. alors pour ceux qui vont e dire qu´il ont fini le jeu en moins de 10 heures sans aucune aide et que seul les noobs sont plus long a le finir .; je suis pas un noob je suis un fan de jeu de se style .. et sur dead rising je suis au classement mondial le meilleur francais et classé 41 eme mondial ( mais je crois que j´ai perdu 3 ou 4 places depuis )
tout ca pour dire si vous appellez a l´aide tout les 10 secondes a quoi ca sert de jouer . chercher ..
voila laissez vos avis ..
salut
:dpdr: :dpdr: :dpdr: :dpdr: :dpdr: :dpdr:

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:23:26

on s´en fous que tu sois classé sur DR et je comprend que y´en ai qui en ai ras le bol de chercher une putain de clé ou porte pendant 2 heures !! ! J´ai d´ailleur fais un topic pour aider ceux qui rament, moi nonp lus j´aime pas rester planter comme un con a chercher quelques choses pendant 1 heures pour pouvoir ENFIN continuer l´aventure maintenant c´est ton point de vue et nous on a le notre moi je demande pas mais ça me derrange pas d´aider ceux qui rament

ofman59
ofman59
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:16:17

ben dans ce cas joue pas a ce genre de jeu ... si tu trouve que ce jeu est dur faut arreter de dire n´importe quoi .. regarde dans le forum quel type d´aide il demande .tant qu´on y est ils ont qu´a acheter le jeu et nous on va jouer pour eux lol .....c´est comme ci tu jouer a PES 6 et que tu demande au autre de marquer un but pour toi LOL ....
maintenant c´est peut etre moi qui suit pas normal et qui comprend rien , mais une chose est sur si c´est pour payer 70 euro pour jouer 10 heures et que ca soit les autres qui te dise tous ce que tu doit faire et bien regarde un films ca te coutea moins cheres :snif2:
j´arrive pas a comprendre pourqoi acheter un jeu ou tu doit chercher si tu aime po chercher ..

et plutot de faire des dizaines de topic aide inutile ..

Maskou67
Maskou67
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:13:53

ou un topic ouin ouin inutile -_-'

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
05 octobre 2010 à 10:09:41

Joli up ( inutile ).

Ps : t' es grave toi.

La vidéo du moment