CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ AIDE ++ Le Topic_Problemes courants~

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:33:39

J´espère que ça vous aidera ...

(( Monde des morts ))

Tout d´abord quand vous entrez dans le royaume des morts pour avancer vous devez bouger la cloche avec vos tentacules en laissant appuyer la toutche prévue a cet effet !! ! Quand vous êtes enfin sortit aller toujours tout droit en marchant dans le chemin de lanterne qui est en pleins milieu donc rien de plus simple ^^, a la fin de ce chemin pas la peine de partir dans tous les sens CONTINUER TOUT DROIT et vous arriverer sur unr petite bute avec une maison enfin ce qu´il en reste et une sorte de croix bizarre torsadée et bien vous remarqueré que dessus il y a trois cadavres parler leur et vous aurez les armes contre le darkness ...

Quand cela est fais retourner sur vos pas et retourner a l´hospice ou vous aver vus votre vieux ^^ et là il ne sera pas là mais pas de panique pas la peine de faire de mi tour !! ! aller au fond de la piece et sur la droite il y a un prolongement et le grand pere est là !! !

(( La clohe ))

Pour bouger la cloche et acceder au champ de bataille pour récupéré les armes ancestrales il suffit d´utiliser sa tentacules et de laisser appuyer LB pour bouger la clocher avec les stick analogique.

(( La clé pour city hall ))

Vous savez cette maudite porte ou il y a marquer "appuyer sur A pour ouvrir" et qui ne s´ouvre pas ^^ hein et bien après avoir tourner en rond pendant 1 heure j´ai trouvé ou ce trouve cette maudite clée !! ! Elle est totu simplement dans les chiottes derriere cette porte, il y a une cabine condamner ou il faus enfoncer la porte et la clée se trouve ba dans le chiotte coincé dans un bord ^^ et après l´avoir récupéré vous pouvez continuer l´aventure ...

(( PYJAMA ))

Pour la piece 261 elle se trouves a Ginder´s Lane, allez tout droit en sortant de la bouche de métro à l´endroit de l´une des premiere missions avec la grande grille qui est d´ailleur fermée, retournez vous et vous aller aperçevoir un peu plus loin un mec que vous pouvez buter ^^ et une fille qui va sortir d´un immeuble et bien c´est ici !! ! Il y a un petit escalier pour acceder au seuil et l´appartement 261 se trouves au fond du coloir a gauche, un petit commité vous y attend quelques balles devraient suffir

(( GUN HILL ))

Cette porte est dans la gare fulton street !! ! rester sur le quai et longer le vous aller voir en face a la même hauteur que vous une porte qui mènera a gun-hill, pas la peine de descendre sur les rails pour chercher la porte plus loin, elle est visible du quai cependant regarder des deux coter avant de traverssé ^^ on sait jamais ...

(( Le jeu dans le metro ))

Pour gagner a ce jeu il ets necessaire de faire une autre quete qui se trouves non loin de lui...
Quand vous êtes face a lui allez a droite vous aller voir un gars noir assez jeune, parlez lui il va vous demander d´aller butter des gars d´un gang !! Vous montez les escalier du même coter et vous sprtez, vous allez voir les gars sont planquer dans le quartier derriere un conteneur mettallique asser renfoncer donc fouillez pas mal et quand vous les avez butter allez revoir le noir il va vous donnez une astuce pour gagner au jeu ^^

Et maintenant allez revoir le gars du jeu et vous allez avoir soit oui, non ou le distraire, choisissez le choix "le distraire" et le personnage va mettre une marque rouge sur le gobelet et vous pourrez donc gagner en désignant le bon gobelet grace a la marque !! (comme par hasard la marque est pil poil ou est la balle lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:37:48

Moi je suis bloquer o monde des mort j y comprend rien j ai tuer tout le monde et ya un colline avec une statut dessus mais je peut pas passer, pck si je passe se me tue direct! Aidez moi plz la je suis plus dans les tranché je suis ps loin de la colline avec la statu dessus, j ai fait 20 fois le tour je trouve rien pour m aidez

:svp: aidez moi

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:40:33

J´ai expliquer comment faire !! ! J´imagine que tu n´as pas lus !! ! Regarde dans (( monde des morts ))

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:46:16

C´est bon t´as trouvé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:50:43

sisi j ai lu mais je vois pas de cloche

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:52:23

Mais la grosse cloche tu l´a deja passer !! ! C´était dans le couloir toi maintenant t´es sur le champ de bataille ... c´est donc la suite

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:54:07

A ok je vois ou tu est :-(

En fait tu es largement avant et toi il faus que tu contourne par la droite et tu va arrivé sur un blocos et là tu devra prendre ton ombre rampante et la faire passer par le poste de tir sur la droite pour aller ouvrir la porte de devant ^^ donc y´a du chemin avec ton ombre ^^ !! ! Bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:58:05

dsl mais je vois pas ce ke tu veut dire dsl j en chi un peu mais la sa me soule

Dit moi tout depuis le debut La ou les 3 mec ce font executer par un gar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:59:51

ok ok c bon j ai capté le bunker mais faut ke je passe a coté de la statu mais a chaque fois je me fait tuer

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:00:24

Bon si je me rappelle bien t´es dans la tranchée tu va prendre des armes tu avances, tu buttes des gars ensuite tu va être bloquer par un avion qui s´écrase, tu contourne par le petit passage a gauche en te baissant, bon t´avancesencore et tu sort des tranchés... là tu continue tout droit tu va arriver sur une petite butte ou il y a la statut et là tu contourne encore par la droite ou la gauche je sais plus trop et là tu va arriver sur un blocos entre deux falaises ... pour rentrer tu utilise ton ombre rampante par le poste de tir pour ouvrir la porte et tu continue ...

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:00:55

Ba fonce pas comme un taret ^^ mais va pas dans le ravin lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:06:12

c bon j y suis arriver merci de ton aide meme si c pas sa ki ma aider

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:23:57

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:38:06

a la coline kan on a les arme du darkness je vais ou????

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:40:47

demi tour je l´ai marqué !! ! tu vois que t´as pas lus ....

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:41:23

"Quand cela est fais retourner sur vos pas et retourner a l´hospice ou vous aver vus votre vieux ^^ et là il ne sera pas là mais pas de panique pas la peine de faire de mi tour !! aller au fond de la piece et sur la droite il y a un prolongement et le grand pere est là !! "

:gni:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:57

donc quand on est devant la genre de croix la faut faire direct demi tour :question:
parce que a chaque fois y´a un eclair qui me remet ou j´etais

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:48:47

Loool lisez attentivement ce que j´ai écris sur le monde des morts ^^ quand t´arrives a la croix tu parles aux morts qui te donneront les armes apres tu fais demi tour direct et tu va revoir le grand père

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:51:09

ok

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:01:53

salut a tous, alors apres avoir bien galerer pour de multiple petite emm**** (coincé etc) je suis arrivé a une salle un peu plus emm******* que le reste en fait c´est apres avoir traverser le long couloir ou il y a plein de piege genre le cailloux qui te tombent dessus puis apres un lance flamme improviser... bon alors apres j´arrive dans une salle et quand je suis dedand la porte se ferme derriere moi donc je peu plus faire march arriere et a l´autre bout de la salle il y a un escalier qui monte et en haut une grille... mais aucune sortie envisageable et la grille ne s´ouvre pas ne se detruit pas en bref blindée quoi...

bon ceci dit je vous cache pas que j´etait un peu rond en fesant ce passage mais j´ai bien rechercher ce matin et ca va pas mieux...

( et au fait je m´excuse aupres de ceux a qui j´ai dit qu´il etait plouc de pas trouver tout seul c´est vrai qu´il y a des moment assez rude je recconnais, mais bon pas reussir a trouver le bidon d´essence pour bruler l´argent la c´est un peu gros quand meme !! )

La vidéo du moment