salut à tous je voudrais savoir dans la quête annexe où il faut tuer les dealers de la cote ouest, le dernier de gun hill je sais pas où il est...alors pour info: j´ai déjà coursé le capitaine verreux et j´ai buté les deux seuls mecs qu´il y avait...et pas de dealer mais une grande porte double en fer qui ne s´ouvre pas....alors est-ce que dans les deux abrutis (en plus de l´indic´....que j´ai tué aussi d´ailleurs ^^) y aurait le dealer? comment on peut ouvrir cette satané porte?
ah et aussi il faut que j´entre dans l´ancienne station de métro de je sais pu quoi....la mission principale juste après la poursuite que j´ai évqué au desus où il faut récupérer une mallette...et pour ça je dois accéder à l´ancienne station, sauf que je vais vers la porte, un type veut que je retrouve son gosse, il y a "X ouvrir porte" (je l´ai sur ps3) j´appuie et rien ne se passe....
si vous pouviez m´aider assez vite ce serait sympa ça fait près de deux heures que je tourne en rond comme un c** pour ces deux missions...
merci beaucoup d´avance!!!
amicalement 
666master