CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
11 août 2007 à 17:21:41

bon c bien sympas que je reponde au qiestion mais personne ne peux me dire ou se trouve cette objet n°2?

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
11 août 2007 à 19:24:00

Quelqu´un c´est combien ils faut tués d´ouvrier au début du jeu dans le tunnel pour avoir l´exploits accident de travail ?? ?
Merci

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
11 août 2007 à 19:37:19

C´est bon j´ai réussi, il faut en tuer au moin 6.

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
11 août 2007 à 20:31:14

Alors g ta réponse dza_dza_spank pour l´objet N°2. Tout au début du jeu,lorsque tu sor du cimetiere, regarde bien il y a un magazin ki na pa suffisament fermé son rideau de fer.Donc utilise l´ombre rampante pour passer en dessous et attrape l´objet N°2.

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
11 août 2007 à 21:05:00

merci mouss95260 !

dready51
dready51
Niveau 6
11 août 2007 à 21:05:17

lu les gens du forum

je suis bloqué au debut du soft juste en sortant du cimetiere

voila ya une porte en bas d un escalier et il faut une cle y avai un clodo a coté mais je l´ai tué et je sai pas quoi faire

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
11 août 2007 à 23:43:13

alors tu va trouver a droite un petit passage pour faire passer l´ombre rampante juste a coté des escalier du metro.ensuite une fois a l´interieur avec l´ombre rampante tu detrui le ventillateur puis tu tue le mec, et tu lui prend c´est clé.

simsgun
simsgun
Niveau 6
12 août 2007 à 15:39:03

slt je suis bloker dans la jetée n0 19 apres avoir aider le mec a metre les cadavres dans le cofre et tuer les flic je suis aler sous le tunel en ensuite je trouve pas .help

nick_71
nick_71
Niveau 1
12 août 2007 à 15:54:00

Merci d´avance pour votre aide.

Après avoir tuer tout le monde dans l´abattoir, récupérer le baril d´essence, je suis pris. Je sais pas trop quoi faire. le type avec les lunettes en coeur m´a dit d´allumer de quoi dans le portail qui est peu visible selon ce qu´il dit, mais je trouve pas. Pouvez m´aider pour la suite SVP... jaimerais avancé un peu et je suis pogné dans ce foutu Grinder´s place qui est pourtant tout petit. Aidez-moi à sortir de là et continuer d´avancer.

En passant, je n,ai pas encore fait bruler largent de Paulie... donc, jimagine que cé une étape dans pas long??? est-ce que c´est ça???

Merci de votre aide!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 août 2007 à 13:30:21

j´ai déjà crée un topic sur ce sujet.
mais, pour avoir plus de chance je le fais ici aussi ^^ (je suis trop presser de continuer le jeu lol)

je le cite:

"

bonjour,
je suis bloqué juste après la salle avec du gaz. j´ai tué le mec derriere une vitre et il y a une barriere qui me bloque.
hier, j´ai réussi a la soulever assez pour faire passer ma tête de demon mais je ne sais comment ...

merci d´avance et bonne journée ^^

"

darknes01
darknes01
Niveau 3
17 août 2007 à 22:53:09

bjs je suis bloquer a la premiere guerre mondial (1er fois)je reste bloquer devan la porte bloquer par l´eau commen faire pour la vider?? j ai réussi a activer la premier pompe mais la deuxieme ne demare pas...
merci de m aider!!!!

__M24
__M24
Niveau 5
17 août 2007 à 23:21:25

Faur faire apparaitre un petit démon qui éclate les lumieres avec sa batterie sur le dos :noel:

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
20 août 2007 à 15:24:39

Ce n´est pas une astuce dont j´ai besoin mais de quelqu´un qui comprenne quelque chose à ce jeu ...

Alors si j´ai bien compris un demon darkness prend le contrôle de notre ami Jacki et le parrain de la mafia locale tient absolument a le liquider (pas trés difficile a comprendre n´est-ce pas ?) mais au moment dans l´orphelinat ou soit disant il pretend mourire la 1ere fois (je simplifie pour ne pas donner trop d´elements de l´histoire pour ceux qui ne sont pas rendu jusqu´ici)

On se retrouve en pleine 1ere guerre mondiale ou quelque chose comme ça avec des hommes couturés jusqu´a l´os et des squelettes ou on doit manger leur coeur pour qu´ils ne puissent pas se relever ? sans parler de la rencontre avec papy escatado !

et ma question est ? mais c´est quoi ce merdier ? pourquoi se retrouve on dans un No man´s Land plein de mort-vivant ?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
21 août 2007 à 17:40:25

bin en fait ( je pense hein je suis pas sur du tout du tout) t´es envoyé la le temps que le darkness te ressucite et comme il le dit dans un des chargement c´est pas un endroit ou il est mais un souvenir (qui a appartenu a son arriere arriere arriere grand pere et vu qu´il est de la lignée ba ...) je pense je suis pas sur

a moi j´ai un pti probleme concernant le bras du demon .... je ne sais pas m´en servir ^^"" j´arrive juste a deplacer des objets (mais pas a les jeter) et a eclater les lumieres mais quand je suis devant un ennemi j´ai beau essyayer de l´empaller rien a faire je vois le bras qui va tout droit et qui s´arrete devant l´ennemi comme si un bouclier etait devant lui donc est ce un bug ou est ce que des ameliorations viendront sachant que je vient juste de terminer l´enfer (1ere partie) et qu´il me reste un niveau de darkness a atteindre (et je dois avoir dans les 150 coeurs)

voila merci de me repondre et bonne continuation

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
21 août 2007 à 18:11:42

Qui peut m´aider sil vouplait ?? ?

brumak
brumak
Niveau 4
22 août 2007 à 18:40:53

bonjour
je suis bloké en enfer1.
j´ai parlé a mon grand pere et après fo ke j´aille chercher les armes mais j´arrive a un passage et a chaque fois un flash blanc apparait et je reviens au debut du chemin.
comment faire pour passer le chemin???
repondez svp c´est urgent merci a tous

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
23 août 2007 à 18:04:43

si vous etes bloqué a un endroit ou que vous voulez tout simplement savoir quels numeros ou lettre vous avez manqués direction le guide video:

http://youtube.com/profile_videos?p=r&user=NextGenWalkthroughs&page=4

voila (mais n´en abusez pas faites le si vraiment vous en pouvez plus ^^")

olisch
olisch
Niveau 1
01 septembre 2007 à 11:57:08

Hello suis bloqué au début du jeu là où je sort du métro à grinder´s lane, que je dois tuer deux mecs qui viennent vers moi et que je dois ouvrir une barrière en détruisant un truc sur la droite et je ne sais pas comment le briser. J´ai essayé avec les flingues et avec le darkness.
Merci d´avance

666master
666master
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:55:33

salut à tous je voudrais savoir dans la quête annexe où il faut tuer les dealers de la cote ouest, le dernier de gun hill je sais pas où il est...alors pour info: j´ai déjà coursé le capitaine verreux et j´ai buté les deux seuls mecs qu´il y avait...et pas de dealer mais une grande porte double en fer qui ne s´ouvre pas....alors est-ce que dans les deux abrutis (en plus de l´indic´....que j´ai tué aussi d´ailleurs ^^) y aurait le dealer? comment on peut ouvrir cette satané porte?

ah et aussi il faut que j´entre dans l´ancienne station de métro de je sais pu quoi....la mission principale juste après la poursuite que j´ai évqué au desus où il faut récupérer une mallette...et pour ça je dois accéder à l´ancienne station, sauf que je vais vers la porte, un type veut que je retrouve son gosse, il y a "X ouvrir porte" (je l´ai sur ps3) j´appuie et rien ne se passe....

si vous pouviez m´aider assez vite ce serait sympa ça fait près de deux heures que je tourne en rond comme un c** pour ces deux missions...

merci beaucoup d´avance!!!

amicalement :ok:
666master

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:20:19

salut 666master
&) le mec a gun hill il se trouve en hauteur du retourne ou abe hunter (le papy) qui te files les clefs de l´apart a shrote avant de rentrer dans le batiment utilise l´ombre rampante sur ta droite c´est la seul fenetre ouverte et glisse ta toi dans l´apart la le mec dort tue le au passage il ya une tenue darlings

2) La clefs se trouve dans les toilletes pour homme de fulton c´est dans les wc hs

voila bonne continuation

La vidéo du moment