CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:12:52

Salut ,
Moi j´galère au moment ou on doit trouver les armes pour controler le darkness . Je suis dans "la colline" , je suis le chemin et j´arrive a un moment devant un sigle qui se transforme en arbre , mais quand je continue tout droit , y´a des flashs blanc de partout et je me retrouve avec 15 mecs autour de moi et je creve . Que faire ?
Merci

tyrick
tyrick
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:24:11

slt je galère comme un malde depuis hier , je suis blocké au niveau de la première guerre mondial j´ai déplacé la cloche je trace tout droit je bute une vingtaine de bosch et paf éclair qui me fais revenir en arrière alor j´essaye de prendre un chemin différent je vais vers la droite pareil je devien fou j´ai essayé pendan 4h comme un ouf sans résultat alor si qqn connait la réponse je lui en serai reconnaissant merci

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:10

J´ai pasm al tourner aussi la premiere fois!

En fait quand tu arrive dehors, devant toi y a un petit chemin avec une espece de ligne noire, tu le suis, une fois arrivé au bout tu vas tout droit mais legerement versla gauche jcrois, a un moment ça va monter un peu et tu arrivera en haut d´une colline ou y a une ruine de maison et en fait a coté y a une croix avec un mec dessus(jai du passé 6 fois devant sans y faire gaffe moi...) tu lui parles et il te file les flingues

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:32:55

tyrick => je suis bloquer au meme endroit que toi et apparament ca arrive a tout le monde de galerer a cet endroit , en fait il faut pas aller derriere a un moment tu vois un poteau devant toi , suffit de tirer dessus ou de faire A je sais plus bien .
++

]striker[
]striker[
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:35:37

dsl de redemandais ^^

mais j´ai passé le bunker au peigne fin pendant 15 min avec LB enfonçé au cas ou je trouve un puit mais je n´est rien trouver

c´est bien la porte dans la salle centrale qu´on doit faire explosé ?

merci A+

tyrick
tyrick
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:55:43

j´ai fait ce que vous m´aviez di de faire le chemin avec la trace noir au sol a la fin de ce chemin je voi une sorte de bunker avec une porte scéllé je monte sur cette coline et je voi une maison en ruine a ma droite voila mais c´est tout aucun mec acroché a une croix et aucune croix

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:40:28

SpiritFr et Tyrick -> en fait le truc a faire dans ces colline est de trouve des monstre crucifié sur une croix qui ne peut etre vu qu´en etant en darkness, et cet croix se trouve a peu pres au milieu de la zone, en fait le mieux est d´avancer toujours tout droit jusqu´a appercevoir un grand arbre et ce grand arbre en fait ce transforme en une croix avec plusieurs monstre crucifié dessus et c´est eux qui vont vous filez le nouveau pouvoir (guns ancestraux) que anthony vous avait parler, mais faut surtout pas oublié que cet arbre ce stransforme en croix que si vous etes en darkness, mais sinon si vous trouvez pas l´arbre le mieux est d aller toujours tout droit juqu´a un moment ou un eclair vous rameneras a chaque fois sur vos pas, et ca, ca voudra dire que l´abre sera pas loin derriere vous, de plus l´arbre est sur une sorte de petite colline avec une tranché devant et une maison en ruine a sa droite et donc des que vous avez trouvez le crucifié , parlez lui et ils vous donnera le nouveau pouvoir, et apres ca, ca ne sert a rien de rester trainer dans cet endroit vous pouver directement aller revoir anthony a l´infirmerie pour lui annoncer que vous avez eu le nouveau pouvoir, anthony se trouvera dans un passage au fond de l´infirmerie, y´aura meme marqué "Down here jackie" , voila j´espere que ca va aider ^^

]Striker[ -> non en fait le portail ne se trouve pas dans la piece principale du bunker, il y a une piece secondaire, cet piece secondaire je pas vraiment te dire ou elle est mais le bunker est petit donc..
tu doit chercher une autre porte a partir de la piece principale du bunker, et au dessus de cet porte y´aura un trou ou tu pourra faire passer ton ombre rampante, tu la fais passer, tu tue le soldat de l´autre cote et tu deverouille la porte a partir de l autre cote avec ton ombre rampante, et derriere cet porte tu aura aussi le portail pour invoquer le darkling kamikaze qui fera un trou dans le mur et qui te menera dans le village pour voir anthony ^^

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:20:31

on me dit que je dois allé me suicider sur des terres sacrées mais elles sont où au juste?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:28:51

ca sera plus tard dans le jeu ca, quand tu devras allez a l´église pour rendre la malette piéger a shrote

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:47:07

je suis dans la ancienne epoque et je peux pas entrer dans la chateau je doit trouvé un canon ... Ou jeu le trouvé ?

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:13:57

Attention Spoil

Bon voila je suis dans le chateaux en enfer (la deuxieme fois)
j´ai enlever mes pouvoir et la je dois me battre contre le darkness !
mais je sais pas comment faire !
il me fait tous le temps le trou noir et envoie les berserker...
Merci d´avance !

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:18:34

a oups !! un monstre bleu aparait ... il bouffe mon arriere grand pere ... Et cmt je vais le vaincre avec les metrailletes ds la main ?

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:21:21

Tu vise la tete et quand il ouvre la bouche tu tir a fond !
et normalement il tombe raide !

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:49:17

Tiens vu que tu as fini le jeux 3 fois !
dit moi quand on perd ces pouvoir dans l´enfer
comment battre le darkness ?

Et pour la vieille qui demande de ramassez son bracelet !
Je le trouve pas !

NeoResurrection
NeoResurrection
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:53:18

en fait c est tout con tue ses darkling et evite les trou noir et au bout d un moment il fait que te parler rengaine tes armes a va lui parler.

pour le collier il est toujours du cote oppose au mur regarde tout le long tu verras un pti truc briller comme si c etait un numero

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:55:10

Ok
mais le collier est sur le rail dans la station ou est la vieille ou a une autre station

NeoResurrection
NeoResurrection
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:57:48

le meme

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:27:21

a oups !! un monstre bleu aparait ... il bouffe mon arriere grand pere ... Et cmt je vais le vaincre avec les metrailletes ds la main ?

NeoResurrection
NeoResurrection
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:31:31

t as juste a lui tirer dans la tronche au bout de 2 bonnes minutes il creve

samos127
samos127
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:59:39

eske vou savé kan the darkness sortira sur ps3

La vidéo du moment