CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:56:20

je te comprend, j avait aussi ete coince la :P
sinon moi la je vien d avoir mon succes coeur d´or y as 2 min, et mnt me manque 1 objet pour que j en ai 75 et toujours 1 tenue darkling >.>

Jar
Jar
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:42:10

qqun sait ce qu´il faut faire avec dorothy paine et frank hutzington, pcq ils me parlent mais me donnent pas de mission

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:08:58

faut rien faire avec eux deux

spidey74
spidey74
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:58:27

slt !! petite question bete ^^ peut on massacrer qu i on veut dans le metro??? ou la vieille dans sa maison ?? merci !

Jar
Jar
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:27:15

qqun sait ou trouver la radio dans la mission santa maria. Je cherche dans l´endroit ou il avait fallu cramer le fric de paulie mais je trouve rien

gseb75
gseb75
Niveau 4
01 juillet 2007 à 11:15:08

bonjour voilà je me suis fais chié pas mal de temps sur le passage suivant : lors du deuxieme voyage dans le passé ( "premiere guerre mondiale" ) juste apres le passage avec le tank le grd pere de notre perso se fait tuer et le monstre s´attaque au tank.J´essaye par tous les moyens ( peut etre je ne suis pas doué lol ), j´ai essayé de briser les lampes pour pouvoir invoquer le darkness , sans résultat...

Entre temps j´ai fini harry potter lol donc j´aimerai bien finir darkness merci.

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:15:46

http://ziouplien.com/?718

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:43:02

Spidey74 -> non on peut pas lol

jar -> t es au bonne endroit (Grinder´s Lane), en fait la radio se trouve dans la piece ou t as trouve le bidon d essence et la tu devra juste appuyer sur A devant la radio et ca va appeler le bateau a la jetee N°19.

gseb75 -> en fait ca dure bien 2-3 minute pour le tuer t inquiete t as juste a rester appuyer sur ta gachette de tire et rester tirer dans sa bouche quand il l ouvre.

lebossdugign -> va te faire

gseb75
gseb75
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:29:50

merci jojoblade je vais essayer avec ta technique

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:31:23

pas de prob ^^ en fait quand tu va tirer dans sa bouche quand il l ouvre ca faire lui faire perdre du sang pour bien te montrer qua ca le touche , tu va voir

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:32:10

j´aime bien la fin de ton message jojoblade :rire: le mec il fé ca sur tt lé forum :fou:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:33:06

lol >.>

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:38:57

Salut à tous !

Je suis bloqué à la 2è partie de jeu : à la guerre mondiale :) .
Je me retrouve dans un bunker que j´ai explorer mais là je suis bloqué il n´y pas d´issue... Je suis passé par le petit trou de la salle principale pour ouvrir une porte (celle à droite en rentreant), j´ai tué le garde, et là je me retrouve avec deux branches, à gauche et à droite, deux bunker. Du coté gauche j´ai remarqué que le mur n´avait pas l´air intact et qu´il y avit une caisse assez spé devant.
Voilà pouvez m´aider pour ça ? Je trouve pas comment me sortir de là :)

Merki..

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:42:10

le truc c est que tu doit invoquer un darkling kamikaze a un certain endroit dans le bunker qu´il fait un gros trou dans le mur et apres ca te menera jusqu a un village

pour trouver le bon portail je sais pas expliquer ca comme ca :/ mais essaye d invoquer un darkling kamikaze a chaque portail dans le bunker et quand ca sera le bon y bougera tout seul vers l endroit ou y faut exploser le mur, voila j espere que ca t as aider :P

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:42:23

C´est bon j´ai crouvé dsl pour le post inutil...

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:43:13

Merci bcp de ton aide :)

J´ai ce jeu depuis avant hier et il gère grv ! :ok:

Ardok
Ardok
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:24:13

moi je suis pas capable de buter la premierre foute Helicopter de merde

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:38:07

pas de prob xaltar ^^ t inquiete le jeu est terrible t as encore beaucoup a decouvrir ^^

tu ne peut pas le buter le premiere helico tu doit l esquiver, en sortant du resto de butcher va tout droit jusqu a arriver a une ruelle, au bout, deux fllic vont fermer une grille, tu tue les deux flic et tu fait apparaitre un darkling de l autre coter de la grille pour qu il t ouvre, apres ca tu va vers la gauche tu monte l echelle puis tu te laisse tomber sur la grosse caisse en n´oubliant pas de ramasser l objet et puis tu descend de la caisse et tu continue en suivant le mur de gauche jusqu a arriver a un petit passage, tu passe par la et tu saute par dessus la poubelle, t aura une voiture de flic qui va debarqué par ta gauche , tue les deux flic et pas loin t aura un escalier qui te menera vers hunterpoint alley, voila ^^

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
01 juillet 2007 à 14:55:33

Moi j´ai un problème,une fois que je suis allé chez jenny et que j´ai aidé je ne sais plus qui à mettre des cadavres dans le coffre de sa voiture...

Je suis derrière une porte et je peux faire apparaître la petit chimpanzé (désolé je ne me rappelle plus plus du nom ^^).

Sur le sol il y´a 2 cercle pour faire apparaître la bestiole (1 cercle à coté de moi et un autre de l´autre coté de la grille) mais lorsque je veux faire apparaitre la bête de l´autre coté pour qu´elle m´ouvre,elle apparaît mais elle meurt 5 secondes après,donc je ne peux pas ouvrir la grille...

Pourriez-vous m´aider SVP :coeur:

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:02:02

ba c surement parce ke il y a de la lumiere prés du cercle ou pt kil fo pa l´invoker pour sortir

La vidéo du moment