CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
30 juillet 2008 à 13:50:16

Utilise la tentacule pour deplacer la cloche

0oXBOXo0
0oXBOXo0
Niveau 1
02 août 2008 à 14:41:23

bjr a vous svp j ai la poiss cthe darkness est merveilleu mé tu es bloké a chak foi bon

je suis bloké la ou je sui a gun hill je trouv l appart de de shrote et en me di de le tué un helico s aba sur moi il explose la fenetre je descen par l echell et je me retrouv coisé y a en dessou je saute ya une porte mé ferme et si je saute a la rue je ss ecrasé comm un cavar plz help me :(

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 août 2008 à 22:58:54

Excuse moi mais j ai rien compris
Tu peux reformuler ta question en prenant ton temps ? :merci:

floleskateur
floleskateur
Niveau 1
04 août 2008 à 21:17:51

je suis bloqué dans le no man's land je c pas quoi faire help !!!!!!!!!!!!
merci davance

Yenny974
Yenny974
Niveau 4
27 août 2008 à 13:42:27

Bonjour je suis bloqué a la premiere Guerre Mondial,avec le sorte de cadavre qui a deux grand baton derriere lui,et il y'a de la foudre qui me frappe dessus a chaque fois,je ne sais pas quoi faire.aidez moi merçi.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 août 2008 à 15:44:02

Salut yenny, je viens de faire ce passage et je suis résté bloquer pendant une dizaine de minutes la dessus xD
Je vais donc te décrire en détaille tout ce que tu doit faire à partie du moment ou tu sort du bâtiment pour te retrouver dans la plaine. Tu dois tout simplement suivre le chemin et aller tout droit jusqu'à voir deux homme crucifiés la tête à l'envers. Si tu t'approche d'eux ils disparaissent tu dois donc t'écarter et tu rapprocher plusieurs fois. Ils devraient te parler, si ils ne le font pas sort le darkness et essaye de t'éloigner et de te rapprocher plusieurs fois. Voilà ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
27 août 2008 à 19:17:59

Le crucifié n apparait que lorsqu on est en mode darkness

docks94
docks94
Niveau 1
19 janvier 2009 à 13:06:20

salut a tous

voila je galere grave depuis au moins 2 ou 3 heures sur les dernier homme a abattre de la cote ouest ces la derniere mission de Vinny plus exactement les truands de la cote ouest dc le dernier type a abattre sur la list e de vinny et le mec qui surveille shrote mas cependant j'ai butté tt le mode a Gun Hill labé hunter e le sdf e le fumeur dc il n'y a plus personne donc je suis bolqué

ma question comment faire pour buté le derniers mec ki surveille shrote car jai vu kil fallai passé par une fenetre que je ne trouve pasd du tout

merci a vous

jester2503
jester2503
Niveau 1
09 mai 2009 à 14:36:36

ba tu doi aller pre du toru ou le mek ta donner la cle pour niker shrote tu regarde les fenetre et tu rentre avec le darkness rampant
le mek est assis sur une chaize tu lboufe et t zen

mais surtt oubli pa la tenue de darkling kes dan lapart du gar

moi jai besoin d'aide pour les quete secondaire jai tt fai et jai pa le succes
jai aider lotre avec son apart, pete pyjama, vinny, le gang, le bracelet de la vieille et meme le boneteau et le paris avec les piece sa msoul tro jai besoin daide svp

jester2503
jester2503
Niveau 1
09 mai 2009 à 14:38:28

i mfo osi les tenu de darling jai preske tou

guiom
guiom
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:17:02

c'est peut etre le niveau de difficulté dans lesquels tu les à faits ou alors t'as bien valider les succés en telephonant aux numeros que te donne ceux qui te demandes de l'aide une fois que tu l'as fait ?
aprés ls tenues darwlings je peut pas aider jme prends pas la tete a tous deverouiller les succes j'en ai trouver deux...

carcassesmoks
carcassesmoks
Niveau 1
14 juin 2009 à 20:03:28

je suis bloquer pour la liste de mertre de winny je ne trouve po le chéf du gang du lower east side !
kekun cé ou il se plank ?

GREDKALY
GREDKALY
Niveau 5
20 juin 2009 à 15:30:50

Bonjour je suis bloqué dans une sorte de salle avec un gar assis avec dessus une sorte de cage et avec des portes avec 4 cadenats dessus une fois le gar tué je sais plus quoi faire la porte s ouvre pas merci de votre aide

juju59alpha
juju59alpha
Niveau 3
30 juillet 2009 à 10:39:56

quand il faut tué harry cul-pourri ont rentre dnas le truc la ont met lem osntre la porte etc... aprés jesuis arrivé ya un interphone qui brille je fait quoi ?

tekeli
tekeli
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:35:13

Bonjour a tous.
Je suis bloqué au début du jeu.
La ou il faut trouver une clée pour ouvrir la grille afin d'accéder au metro.

Merci d'avance pour votre aide

juju59alpha
juju59alpha
Niveau 3
01 août 2009 à 15:40:20

il faut que tu utilise ton "monstreé pour le faire passé par un trou qui va temené aux agrde qui à la clés

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:14:44

salut a tous. ben moi je suis bloker la ou on doit buter paulie au phare. en fait je suis devant un espece de manoir et ya des ga a buter. le probleme c'est ke je les bute mais il en arrivent d'autre a chaque fois. je les ai buter pendant 1 heure et j'en ai trop marre. dite moi comment faire pour avancer svp. et merci a vous.

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
28 septembre 2009 à 03:30:46

Bonjour a tous, je suis bloquer au moment ou jenny meurt, jackie ce tue et la on atterie de l'enfer on dirais, mais je ne sais absolument pas quoi faire, quelqu'un pour m'aidez?

tony_montana[47
tony_montana[47
Niveau 5
30 septembre 2009 à 20:15:40

En enfer, il suffit d'aller dire "bonjour" au soldat qui en exécute d'autres devant toi lorsque tu te réveilles et à suivre les tranchées.

MisterJoe_2009
MisterJoe_2009
Niveau 1
28 octobre 2009 à 15:52:36

bonjour,
je suis mort la deuxième fois, je suis aux enfer encore une fois, et mon perso a rendu tous ses pouvoir sauf que je dois battre le darkness lui-même, comment faire?

La vidéo du moment