CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

junkiexl85
junkiexl85
Niveau 2
14 mai 2008 à 12:39:06

Besoin d'aide. Je suis bloqué au niveau de l'enfer. Je dois activer 2 pompes pour evacuer l'eau et pouvoir ouvrir une porte.
Une pompe réussie, l'autre j'ai beau tout essayé, j'arrive pas a l'activer. de l'aide svp!
Merci d'avance

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:49:18

Il faut invoquer un darkling tueur de lumière et l´envoyer tourner la pompe (carré). :-)))

francys
francys
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:04:33

jai 183 coeurs mais je nai pas le black hole mais jen ai besoin pour la queat de city hall jai fait la quest de vinny qui me dit de tuer des truands commment je fais pour avoir le black hole?

rosleboss
rosleboss
Niveau 1
27 juin 2008 à 12:07:34

slt
j'ai besoin d'aide car je trouve pas la colline de feu
ou elle est ???????????????

rosleboss
rosleboss
Niveau 1
28 juin 2008 à 19:42:51

en fait jé trouvé le passage pour les collines mais je peu pas avancer car un gros truc qui bloque le passage
que faire

jeremy12345
jeremy12345
Niveau 1
07 juillet 2008 à 16:38:29

je suis en enfert et mon arrière grand père me dit d'allé au collines ji vé je dessent les escalier et ya un tunnel mai il et blocker par une cloche aide moi stp cher pas se ki fo faire ici

jeremy12345
jeremy12345
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:24:01

en faite c bon g fini le jeux
a+

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:18:15

Bonjour,

Je suis bloqué dans la mission juste après avoir pris le métro pour la première fois. J'arrive dans une rue, y a deux mecs qui parlent je les bute puis y a un portail fermé. J'envoie mon Darkness derrière, et quand j'appuie sur RT (je suis sur Xbox) pour détruire le générateur rien ne se passe.. Ca fait 30 minutes que je tourne, j'ai trouvé aussi un truc pour invoquer l'espèce de mini troll mais je vois pas quoi en faire.. Bref, merci de m'aider si vous pouvez. :snif2:

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
10 juillet 2008 à 16:14:33

Faut parler à Butcher Joyce je crois, mais je suis pas sûr ça fait longtemps que j'y ai pas touché.

modem54
modem54
Niveau 5
12 juillet 2008 à 21:51:46

Bon, je ne sais pas si cette question a été répondu, mais d'apres ce que j'ai lu, ca ne me semblais pas clair.

Donc, J'ai buté tout les mecs dans le bunker, puis j'ai invoquer le kamikaze. Je me retrouve ensuite dans un vaste desert et je ne sais plus ou allez.

J'ai vu l'espece d'oiseau cloué sur des 2x4 et lorsqu,on s'en approche, il se fache.

J'ai marché sur le rebord juste a coté de la coline ou l,oiseau est cloué et j'appercois plus loin un base. La porte est fermé. Donc je reviens sur mes pas et lorsque je repasse a coté de la coline de l,oiseau, ca save automatiquement. Donc si je ne me trompe pas, la base sert a rien pour le moment?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 juillet 2008 à 22:05:35

Tu envoies l ombre rampante dans la base pour ouvrir la porte du bunker

-SKX-
-SKX-
Niveau 4
17 juillet 2008 à 01:25:26

salut j'aurais besoin de vos service ^^ pour le succes : accident de travail = tuer les ouvrier dans le tunnel.

c'est au tout debut quand on est ds la voiture et faut tuer tout les ouvrier kon croise ? si c sa c kasiment impossible !!! sa bouge tro impossible de viser

merci de me repondre :-)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:53:55

Ouais.... c est tres dur a faire... mais c est pourtant bien ca pour le succes ^^
Je crois que si tu as loupé un ou deux gars , tu peux quand meme avoir le succes ( il me semble )
Apres ben.... recommence a chaque fois cette scene pour connaitre l emplacement des gars par coeur et au bout d un moment t y arriveras :ok:

Grumly1er
Grumly1er
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:01:42

salut je viens juste de me l'acheter et au bout d'une demi heure je bbloque, faut que j'aille descendre harry, mais j'ai pas le mot de pase, je suppose qu'il me faut un telephone, ceux dans la rue soit je sais pas m'en xservir encore, soit on peut pas s'en servir, et je peux pas retourner chez jenny. keske je dois faire?
recommencer le jeu et appeler depuis chjez elle? j'avais pas encore les numéros a ce moment
pitié aidez un crétin sans jugeote!!!!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
19 juillet 2008 à 23:56:06

Toi t as buté le clochard que t as rencontré juste avant ^^
Manque de pot c est lui qui te file le mot de passe en discutant avec lui .....t as plus qu a recommencé le jeu depuis l début !

J déconne :D ( pas pour le mot de passe ) Meme si tu l as buté tu peux continuer . Va voir le gars pres de la porte et sors direct ton arme ou met ton darkness . Le type va alors t attaquer en ouvrant la porte :)
Par contre tu ne pourras pas avoir le succes qui vise a penetrer sans se faire remarquer ( du moins un petit moment ^^ ) . Tu ne pourras l avoir qu a ta prochaine partie

Grumly1er
Grumly1er
Niveau 6
20 juillet 2008 à 12:23:11

merci intraveineuse, j'ai failli faire une crise cardiaque, mais ca va mieux

j'ai pas fait gaffe au clochard, j'ai du bouffer son coeur en le rangeant dans la catégorie nourriture anonyme ^^

encorez merci et a bbientot (si, si tkt)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 juillet 2008 à 12:32:28

Nourriture avarié tu veux dire :rire:
Pas de prob , un autre pépin et j suis la :fete:

Grumly1er
Grumly1er
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:01:35

LOL
justement en parlant de pépin
bon j'ai plutot bien évoluer, je reviens ici avec pleins de bonnes nouvelles puisque Jenny est morte, jmai tiré une balle dans la bouche et me voila sur le front allemand
sympa mais bon. j'essaye de rejoindre l'espece de vierge sur sa colline mais jme fais descendre a chaque fois que j'y arrive...
c un obus? faut pas aller sur ce foutu calvaire? quoi faut faire???

hihi merci d'avance ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 juillet 2008 à 22:28:44

Le type sur la croix avec une tete d oiseau ? Il sert a rien .... ( peut etre un clin d oeil aux comics j sais pas ) Sinon a ses pieds t as une lettre a recuperer : envoie ton ombre rampante pour la prendre

Sinon faut contourner pas sa droite et t arriveras a un bunker . La t as encore besoin de l ombre pour la faire rentrer dans le bunker et pour deverouiller avec elle la porte de l interieur

Grumly1er
Grumly1er
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:06:45

dis donc il foutent les jetons ces allemands qui ressucitent!! vais faire des cauchemars moçua!!!

bon enfin j'ai trouver les anglais, merci, j'espere qu'ils ont une boite aux lettres!

merci et a dans pas longtemps ^^

La vidéo du moment