CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:11:11

C est moi qui t ai repondu....et si t arrive pas a la bouger avec la tentacule ben j peux plus rien pour toi...
C est le pouvoir rouge la tentacule ( au cas ou )

michelpavon
michelpavon
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:17:01

Bonjour,

je n'arrive pas à jouer à "The darkness" sur ps3 en multijoueur en ligne alors que je suis bien connecté à Internet.
Dès que je souhaite trouver une partie il n'y aucun salon tout le temps.

Que dois-je faire ?

Merci.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 avril 2008 à 12:00:39

Désolé michel mais.... c est pas un probleme de connection ou avec le CD ^^....
Le online de ce jeu n est vraiment pas connu comme etant bon ( plein de bugs ) et du coup il n y a que tres peu de joueurs qui sont dessus
On etait 10 a peu pres au maximum a jouer en meme temps il y a 6 ou 7 mois .... donc maintenant tu ne dois plus trouver grand monde c est clair
Sinon les gens avaient generalement l habitude d y jouer en ligne le plus souvent de 16 H a 20 H :/ si tu veux trouver des joueurs , connecte toi dans cette tranche d horaire , mais c est pas dit qu il en reste encore

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:01:35

salut les gars je suis bloquer dans la mission harry cul pourrit en faite ici je voi une porte avec un trou et des SWAT comando qui viennent je les tue et ensuite jsui bloquer la sans issu... quesqu'il fau fair??

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 avril 2008 à 21:23:09

Tu pourrais etre plus precis ? :(
Porte et trou ... je vois vraiment pas a quel endroit t es bloqué

marmi
marmi
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:20:20

tu serais pas arrivé là ou il un type derriere la porte et tu parles a je sais plus qui a l interphone et tu dois monter par l escalier de secour et rentrer ds une petite piece je crois savoir ou tu es mais en fait je peux me tromper aussi xD meme a ce moment là on debloque le monstre mitrailleur et le metro s arrete :D

marmi
marmi
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:26:15

je suis a l orphelinat moi et je cherche comment rejoindre les vilains pas beaux bah je devrais trouvé xD

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
15 avril 2008 à 14:47:20

Je suis dans l'appartement de shrote, il s'enfuit ensuite je sort par la fenêtre qu'il a explosé avec son hélicop je descend par l'escalier et là je suis bloquée quand je veux aller plus bas je meurs comment faut-il faire pourriez vous m'aider ??? merci à l'avance

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
15 avril 2008 à 22:40:05

J'ai trouvé, mais je suis de nouveau bloquée : je suis de retour dans le métro j'ai parlé à butcher et j'ai la clé pour aller à city hall mais je ne trouve pas city hall je tourne je tourne, pourriez vous me dire où se trouve cette endroit merci

Le_Louzeur
Le_Louzeur
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:02:30

bonjour à vous, j'aurai besoin de votre aide

j'ai un problème : je suis coincé dans le port (ent 19), et je dois m'occuper de Harry cul-pourri. j'ai tué ses hommes, mais je ne sais pas où aller ensuite.

merci d'avance

marmi
marmi
Niveau 6
17 avril 2008 à 09:47:51

louzeur tu as fait comme bcp d entre nous mdr apres avoir degomé les flics tu es parti ds le tunnel xD je te conseille de reprendre le tunnel et d aller là ou tu as pris l echelle pour echapper a l helicoptere. mais attention tu prends pas l echelle hein tu vas aller ds la ruelle en face et normalement tu vas voir une voiture de police qui va enfoncer un muret tue les policiers et tu verras un petit passage souterain. emprunte le et normalement tu devras un peu plus loin tuer un homme derriere sa porte et en brisant les lampes tu mets tes deux bebetes et invoque le massacreur pour qu il t ouvre la porte et tous les hommes dedans. Quand tout ca serait fait et que tu auras parler au mr a l interphone ds cette piece tu devras emprunter les escaliers d un immeuble et blabla enfin je pense t avoir bien aidé car j ai galéré aussi a cet endroit et amuse toi bien ;)

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
17 avril 2008 à 22:08:21

bonsoir,je suis de retour à la guerre 14.18...je suis montée dans le char avec mon arriere grand pere..il se fait tuer par une bete géante...apres elle s'occupe de moi..je lui tire dessus avec le canon mais à chaque fois je meurs..y a t'il une procedure???merci d'avance

Le_Louzeur
Le_Louzeur
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:04:40

merci pour ton aide ! :ok:

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:58:57

ben en fait moi je l'avais deja et jen etais a la fin et le darkness setait barré dans un autre corps kon doit tuér mais comment ??
et je lai revendue donc jai de lavance et je vais avoir la ps3 a noel kestion : sur ps3 ou 360 je le rachete ?

skell1
skell1
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:16:18

Ayant acheter je jeu tard il sera je pense difficile d'avoir une reponse.. mais je tente ^^

Je suis bloquer dans les egouts.

Je n'arrive pas a ouvrir la porte où il est inscrit "vider d'abord l'eau". J'ai tourné les 2 valves, mais rien ne se passe ....

que dois je faire.

merci par avance

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 mai 2008 à 17:54:47

Réponse rapide pourtant :)
.... mais en fait j vois pas vraiment pourquoi tu n y arrives pas :rire:

La premiere valve il faut invoquer un darkling lumiere grace au coeur du cadavre a coté de la premiere machine . Il balance un eclair dessus qui va faire tourner la machine . La tu tournes la valve , et tu retournes vers la piece ou t arrives en prenant l autre porte qui mene a la seconde machine . Tu tournes la valve....
Normalement la piece en bas des escaliers qui etait fermée a cause de l eau pourra etre ouverte , a condition que tu te sois occupé des 2 machines

Si ca marche pas ben................... bug ? :question:

adrii19
adrii19
Niveau 1
01 mai 2008 à 19:23:13

Salut a tous

Voila moi j'ai pris possession des flingues ancestraux que le crucifié m'a donné en enfer et maintenant je ne sais pas quoi faire ni où aller. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^ merci d'avance.

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:46:35

tu dois revenir voir anthony repart par le chemin que tu as pris

adrii19
adrii19
Niveau 1
02 mai 2008 à 18:50:45

oui j'ai trouvé, merci ^^
par contre la comment faut faire pour butter Shrote ? lol y a une technique speciale ?

skell1
skell1
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:22:29

merci beaucoup intraveineuse. merci ;)

j'ai finit le jeu, d'une maniere generale, j'ai vraiment apprécié. Certaines choses sont hyper repetitives tout de même, mais c'est le genre qui veut ça. L'IA est quand meme assez catastrophique pour les nouvelles generation de console, mais franchement, même avec tous ces defaut j'ai vraiment bien kiffé ce jeu.

La vidéo du moment