CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

free16
free16
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:44:09

je suis a la premiere guerre au début du jeu ds les tranché g ouvert les portes au bunker ms je c pas du tt se kil faut faire apres.il y a une personne crusifier et se kil faut faire kelke chose avc?

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:13:58

:hello: je suis bloquée a la réerve de cash de paulie je dois mettre le feu mais je ne vois comment je tourne depuis une heure aidez moi s´il vous plait

une bonne ame parmi vous?
Merc déja les amis !! a bientot

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:19:54

pardon du double post mais je viens de trouver merci quand meme peut etre a bientot si je recoince ... :bye:

:merci:

free16
free16
Niveau 1
02 janvier 2008 à 22:47:03

pouvait vs me dire ou se trouve le numéro 261 ds kelle ville part ou faut ke je passe merci

]gotier54[
]gotier54[
Niveau 1
04 janvier 2008 à 10:46:05

slt a tous

je suis dans le monde type14/18 j´ai recupere la lettre , jai eu mon nouveau pouvoir darkness et mes deux nouvelles armes et je suis face au crucifie

mais je suis toujours bloqué !! comment dois je faire pour sortir ?

merci davance pour votre aide

kirktd76
kirktd76
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:05:23

bonjour je suis coincer dans darkness je suis dans le manoir de paulie jai buter tout le monde je suis rentrer dans le manoir j ai eliminer le comiter d acceuil et maintenant je tourne en rond dans le manoir je trouve pas de porte a ouvrir j ai casser une fenetre et eliminer un garde sur la terasse cote piscine et maintenantje suis devant le mur au pied du phare et je ne sais pas quoi faire j ai utiliser l ombre rampante por monter dans le phare en ouvrant la porte j entent paulie qui m insulte mais je ne le trouve pas et je peut rien faire merci d avance thierry

Hopkins92
Hopkins92
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:12:17

slt moi j sais pa komen aller a gun hill (ou city hall)pour tuer le flic ripoux merci de m´aider svp :gni:

Hopkins92
Hopkins92
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:16:09

pour ]gotier54[
:d) tu dois revenir en arriere pour revenir dans la ville delabré voila!

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:37:19

salut je suis bloquer dans la gara de fulton la ou il faut ouvrire la portre pour allez recuperais le bagage merci a tous pour vos reponce

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:17

Salut.

Je suis à Grinder´s Place, pour effectuer la mission confiée par Jimmy la mitraille.
Je suis allé à l´entrepôt, j´ai tué les deux gardes, j´ai pété le générateur pour ouvrir et le portail et récupérer un bidon d´essence.
Mais maintenant, que dois-je faire ? Il y a un immeuble dans lequel je peux rentrer mais aucune chambre ne s´ouvre.

Merci de m´aider.

narfneuh
narfneuh
Niveau 1
13 janvier 2008 à 00:55:19

salut j´aurais voulu savoir comment changer le costume des darklings... g cru voir ds un post ke c t automatique mais les miens changent jamais de look

Oridon
Oridon
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:33:04

Bonjour je suis dans les egout en enfer et je doit vider l eau je le fait mais on me dit que je doit encore le vider il reste encore un petit peu d eau . Comment je fait ? j aimerais tant le continuer .

pinponpin2
pinponpin2
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:04:00

bonjour à tous, durant la seconde guerre mondiale, je suis à la sortie du village où j´ai rencontré un ancètre du héros et je tombe dans une pièce où une cloche me bloque le passage. Que dois je faire ? merci d´avance

pinponpin2
pinponpin2
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:17:23

j´ai réussi

pinponpin2
pinponpin2
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:10:40

Après le retour de la premère guerre mondiale, nous nous retrouvons dans le métro. Que dois-je faire ?

_boulette_
_boulette_
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:27:20

k moi je suis coincé a la place nommé ´ pier 19 ´ (cest la place ou quon rentre dans un tunnel) (environ a 1/4 du jeu)

jai aucune idee quoi faire jai essayer de rentrer dans toute les porte mais aucune ouvre.

(dans pier 19 il y a quand on sort du tunel une grosse affiche bleu,et plus loin il y a une grosse grue rouge et si on tombe dans leau notre gars remonte automatiquement la ou lechelle est la plus proche.)

lodgic
lodgic
Niveau 2
17 janvier 2008 à 23:42:51

salut a touse , je vien de macheté le jeux et deja sa coince -_- , je doit etre a la deuxieme mission , je suis dans une rue , il y a deux homme de paulie , je les tue , ensuite jarrive devan un portail fermé electriquement , dans la demo il suffisait descaladé le mur avec l´ombre et de casser la boite electrique . mes la rien :s jessais dallé partout sur la boite avec lombre , rien i fait aucun message me disant dapuyer sur A pour casser l´objet comme dans la demo.

SVP REPONDER MOI !! ! merci d´avance

fiftycent72
fiftycent72
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:34:45

koment on fet pour trouver le perso ki a les arme ancestrale? dans les debut?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 janvier 2008 à 23:37:26

Tu vas dans les collines , tu montes sur la colline ou des arbres sont plantés ( y a une maison detruite aussi a coté )
Tu fous ton darkness et la t as le crucifié qui apparait pour te donner les armes

fiftycent72
fiftycent72
Niveau 1
22 janvier 2008 à 10:12:50

merci c bn j trouver merci de ton aide
intraveineuse

La vidéo du moment