CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:06:45

moi mon probleme c´est que je suis dans les enfers et je dois affronter the darkness dans un chateau ou on a du detuire la porte geante la vous me suivez ? ben je lui vide tout mes chargeurs dans la figure il flanche meme pas comment on le bute ?

clad92
clad92
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:24:22

:rechercher:

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
01 octobre 2007 à 22:29:38

je pourrai avoir une reponce clair ? comment battre darkness au chateau des enfers a ta deuxieme mort apre avoir detrit la porte on donne ses pouvoir et on doit s´affronter son double darkness et j´arrive pas a la battre comment on fait ?

fergie85
fergie85
Niveau 2
02 octobre 2007 à 10:36:11

Salut omega-dragoon03,

Peut être que je me trompe (je suis pas rendu là), mais, c´est pas là que tu dois lui tirer dans la bouche quand il l´ouvre ?

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:37:29

pour faire simple omega... tu range tes flinges et tu va lui parler car tu dois t´abandonner au darkness

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:53:04

je dois lui parler ? ah ben zut j´ai penser a tout sauf a ca XD et non fergie c´est apres cette bestiole ( ke g eu dur a battre O_O´ enfin je l´ai eu kan meme et merci le_gameur pour l´astuce ^^ bonne soirer

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:24:07

salut
je suis bloqué au tout début, y´a un camion de police qui enfonce un mur en marche arrière et je me fais tout le temps tuer
vous n´auriez pas une solution pour m´aider svp?
:merci: d´avance

mino77184
mino77184
Niveau 5
05 octobre 2007 à 14:11:32

:d)agrippa-lost
N´oublie pas que les pouvoirs du Darkness te permettent de te regénérer plus vite donc d´avoir une meilleure défense. Avant que le camion de swat arrive, pète les sources de lumière et invoque le pouvoir du Darkness. Utilise les pistolets ou les révolvers et essaie de viser la tête des mecs... Bonne chance!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:57:07

:merci: j´y suis arrivé et j´ai poursuivi l´aventure
:spoiler:
j´en suis désormais dans les tranchées durant la 1ere guerre mondiale
:spoiler:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:09:16

:salut:
voila je viens juste de mourir pour la premiere fois(je me suis suicider quand j´ai vu jenny mourir) je suis parti dans un drole de monde qui ressemble a l´enfer j´ai une lettre je pars dans un chateau j´invoque un darkling pour m´ouvrir la porte j´entre je tue tous les soldats mais tous les porte que je prend dans se petit chateau me font tourner en rond..
voila si quelqu´un pouvait me montrer comment en sors de ce monde(ou je dois allez, j´en lui serais infinement reconnaissant :ange:

fifou49
fifou49
Niveau 1
10 octobre 2007 à 21:35:39

bonjour a tous

je sui bloque au niveau du cruficix l´eclair me foudroye partout ou que j´aille que doit faire ou aller

aider moi svp!

EviLKaz
EviLKaz
Niveau 1
17 octobre 2007 à 15:15:25

CouCou j orai besoin d un coup de main je sui bloquer dans fulton street et je c pas commen ouvrir la porte ver city hall merci de m indiquer la soluce

EviLKaz
EviLKaz
Niveau 1
17 octobre 2007 à 15:20:57

arf lol dsl mais g fini par trouver merci ^^

EviLKaz
EviLKaz
Niveau 1
17 octobre 2007 à 15:26:45

Heu par contre jai une otre question commen change t on les habit des darkling ?

clad92
clad92
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:50:20

automatique dsl ^^

Yagu
Yagu
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:13:32

fifou49 Posté le 10 octobre 2007 à 21:35:39 bonjour a tous

je sui bloque au niveau du cruficix l´eclair me foudroye partout ou que j´aille que doit faire ou aller

aider moi svp!

Si tu parles de la 1er fois ou on va dans les ténébres avec l´homme à tête de corbeau (sur une croix) il faut attendre qu´un éclair soit passé pour vite prendre le chemin en bois à droite.

Ce n´est qu´une question de timing.

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
18 octobre 2007 à 14:11:29

Bonjour,

J´ai crée mon topic pour avoir la réponse mais vu qu´on ne m´a pas encore répondu, je tente ma chance ici. :ok:
Après qu´harry soit mort en tombant de l´immeuble, vu que j´étais bloqué, j´ai en fait sauté sur le toit du métro puis sauté par dessus le grillage pour attérir près de l´entrée de l´immeuble.
Là, je suis revenu sur mes pas et une sauvegarde automatique s´est déclenchée.
Et depuis, j´ai beau erré dans le quartier, je n´ai plus aucune mission mise à jour.
Dois-je aller dans un lieu bien précis ou alors dois-je entièrement recommencer le jeu car si j´essaie de revenir sur le toit d´où Harry a sauté, ma xbox se bloque ?

Merci d´avance

siera1905
siera1905
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:34:18

salut,je suis bloqué aux égouts je dois vider l´ eau pour ouvrir la porte j´ ai actionné une valve et sur l´ autre il n´ y a rien a faire!
je ne sais pas comment ouvrir la porte!
pouvez-vous m´ aider ? MERCI

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
16 décembre 2007 à 22:56:21

tu as juste à invoquer un darkling qui fais dela lumiere, bouton Y ^^ et tu l´amene pres de la valve qui s´acctionnepas et la magie !
Moi je susi coincé vers la mission capitaine edwar shrote un certain abe hunter doit me faire rentré mais impossible de le trouver je ne sias ou aller rageant. Merci

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
16 décembre 2007 à 23:12:57

Abe hunter ? c est un vieux qui t attend a Gun Hill . Tu vas l voir et il te donne la clef tout simplement

La vidéo du moment