CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c est ici ^^

atomikgarden
atomikgarden
Niveau 2
11 septembre 2007 à 17:53:25

slt moi g suis bloké au niveau de la guerre mondiale la ou on apran a invoké lé kamikaze é g suis bloké g c pa koi ker

tzs01
tzs01
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:08:19

salut atomikgarden si c l´endroit ou l´avion c crasher il faut que tu invoque le kamikaze et il ira exploser sur une entree et tu pourra passer

atomikgarden
atomikgarden
Niveau 2
11 septembre 2007 à 18:18:01

cool merci g essaye ça tou d suite

Fyras
Fyras
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:28:03

Atomik, et si t´essayer de parler un peu mieux ?

Bon, moi je suis bloqué a deux endroits

1- je suis aller voir mon grand-pere (mere ?) et je lui dit que je veut aller tuer eddie, mais je sais pas comment aller a guns hill´s

2- l´harmonica ! On a volé l´harmonica a l´harmonica-man ! Je suis a lower east side, mais je trouve pas Scarr (le voleur) Ou il est ??

boodlaire
boodlaire
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:26:57

Salut a tous c´est la merde!!!

jai fait toute les missions secondaires et la porte du metro donnant sur les bains turc et sur le frere de deval ne veut pa souvrir. apparement si jappui sur A jouvre la porte mai la porte ne bronche pa meme en la mitraillant de A... AIDEZ moi jen ai rale bol de faire le tour des station de metro et des villes qui sont deja tout passé sous le coup de mon enervement....

boodlaire
boodlaire
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:48:20

fyras gun hill se trouve dan la station de metro de fulton. tu a la voi par lakel le metro arrive et de lotre coté, cel ou le metro ne passe pa. longe ce cote et tu trouvera une petite porte ki te permettra dacceder a gun hill... bonnne chance

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:33:56

Moi je suis bloquer dans la tranchée! je suis bloquer devant un passage où il y a un avion qui a fait un crash,qui brûle!
Mais parcontre il y a un petit passage où je ne peut pas passer mais seul mes darkness peuvent passer!
c´est là que je suis coincé!
que dois-je faire?
merci d´avance :cool:

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
15 septembre 2007 à 09:05:56

bonjour je suis bloquait dans le jeu THE DARKNESS au niveau quand il faut tuer le bosse apres avoir protegee le char pour recupere un obus je tire avec la mitraille du char mais je meurt toujours comment faut il faire merci pour la reponce

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
15 septembre 2007 à 09:09:16

si j´ai bien compris il faus que tu appelle un darking kamikase et il fera saute l´entrer voila OM-BOYZ je croi que je t´ai bien repondue

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:08:44

salut le gameur il faut que tu tire quand la creature ouvre la bouche tu l´arrose sans arret :ok:

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:38:10

Salut tout le monde.Je sais pas si ca a déja été posé mais j´ai un gros probleme.J´ai actuellement 35 succes sur 50 ce qui est pas mal(il me manque tous les succés multi si quelqu´un veut en faire quelques uns mon GT: VoLTaGe x St4rZ).Alors j´ai 2 gros problemes pour les 7 autres succes solo.Le 1er pour l´ombre rampante j´ai tué plein de mecs avec ya marqué 100% et pourtant j´ai pas le succés!!!(c´est quoi ce bug).Le 2 eme c´est qu´il faut tuer 5 ennemis avec un trou noir mais j´ai pas trouvé d´endroits avec 5 ennemis.Voila je pense que c´est merci de votre aide. :) AMicalement

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:25:41

Merci de m´avoir répondu le gameur_2007 :ok: :cool:

auroredu44600
auroredu44600
Niveau 1
15 septembre 2007 à 14:47:59

moi je suis bloquer la ou il y l´hélicopter dois je l´abattre car il me tire dessu tout le temps merci de m´aidez
bisous

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:12:17

auroredu44600 :d) Tu ne peux pas le combattre :ok:
Tu dois t´enfuire à l´opposé de l´hélicoptere quand ils te lancent des missilrs :ok:
Il y aura une scene où ton personnage sauteras pour échapper a l´hélico

baquestabb
baquestabb
Niveau 1
16 septembre 2007 à 19:57:03

Salut les potes, alors moi chui bloqué après avoir eut les armes pour controler le darkness donc que faire chemin inverse

ps: ya un gars qui fait que apparaitre voila merci de vos reponse ^^

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:19:17

salut il te suffie de retrouver le chemin la ou il y a les torche et tu suis les chemin sa fais un bout que j´ai pas jouer alors j´aipere avoir bien repondu

fergie85
fergie85
Niveau 2
24 septembre 2007 à 13:41:04

Bonjour,

Je suis bloquée à un endroit où il faut détruire de l´argent. J´ai le bidon d´essence, mais pas moyen de trouver le fric....

clad92
clad92
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:47:28

il est au niveau d´une porte où tu peut voir a travers la vitre des mec qui discute (derniere salle de la chambre froide avant d´arriver dans la cafétéria ici soit tu détruit la vitre au flingue ou avec l´ombre rampante et apres tu tue tout les gars derriere cette porte (toujours a travers la vitre ) puis tu envoi l´ombre rampante dans cette salle et tu ouvre la porte :)

fergie85
fergie85
Niveau 2
24 septembre 2007 à 15:56:17

Ok, je vais essayer ça, merci beaucoup !!

fergie85
fergie85
Niveau 2
30 septembre 2007 à 07:42:06

C´est bon ça marche nickel ! Merci !

La vidéo du moment