CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE AU JEU PASSAGE DIFFICILE

kilkov
kilkov
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:39:54

Bon eh bien je vous propose de l´aide pour les passage difficile du jeu, donc pour le moment je vais surement éviter a du monde de chercher pendant 1 heure une certaine clée et le déroulement dans le monde des morts ^^

Monde des morts: Tout d´abord quand vous entrez dans le royaume des morts pour avancer vous devez bouger la cloche avec vos tentacules en laissant appuyer la toutche prévue a cet effet !! ! Quand vous êtes enfin sortit aller toujours tout droit en marchant dans le chemin de lanterne qui est en pleins milieu donc rien de plus simple ^^, a la fin de ce chemin pas la peine de partir dans tous les sens CONTINUER TOUT DROIT et vous arriverer sur unr petite bute avec une maison enfin ce qu´il en reste et une sorte de croix bizarre torsadée et bien vous remarqueré que dessus il y a trois cadavres parler leur et vous aurez les armes contre le darkness ...

Quand cela est fais retourner sur vos pas et retourner a l´hospice ou vous aver vus votre vieux ^^ et là il ne sera pas là mais pas de panique pas la peine de faire de mi tour !! ! aller au fond de la piece et sur la droite il y a un prolongement et le grand pere est là !! !

La clé pour GUNHILL !! !!

Vous savez cette maudite porte ou il y a marquer "appuyer sur A pour ouvrir" et qui ne s´ouvre pas ^^ hein et bien après avoir tourner en rond pendant 1 heure j´ai trouvé ou ce trouve cette maudite clée !! ! Elle est totu simplement dans les chiottes derriere cette porte, il y a une cabine condamner ou il faus enfoncer la porte et la clée se trouve ba dans le chiotte coincé dans un bord ^^ et après l´avoir récupéré vous pouvez continuer l´aventure ...

Bon ba j´espère que ça vous aidera et que ça vous évitera de poiroter comme moi pendant plus de deux heures en tout ^^

le-pro47
le-pro47
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:47:18

tu t´es trompé, ce n´est pas la clé pour Gun Hill, c´est la clé pour City Hall

euryd
euryd
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:48:36

on fait comment alors pour aller à gun hill, la sortie est bloquee ?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:50:22

Oups kilkov !
Non l´entrée de service pour Gunhill se trouve à Fulton, au delà des rails ...

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
30 juin 2007 à 02:24:23

Pouvez vous me débloquer

Je suis au début ,jai parler a butcher ,ya les flics ,je passe dérrière ,je tue tous le monde, je sort je tue tous le monde, je passe dans la petite rue je demande au massacreur de m´ouvrir c´est bon ,je dech tous le monde et aprés je vais à droite et ya la voiture de flics et ya un élico qui me tire dessus, et c´est la que je suis bloquer, je n´arrive pas a battre l´élico .Comment dois- je faire ,dois- je détruire l´élico en le bourinant ou dois-je partir, merci de m´aider

allez slt je vais dormir

merci de me repondre pour que je passe une good night...

Jar
Jar
Niveau 5
30 juin 2007 à 03:07:15

je trouve pas city hall :

"
Vous savez cette maudite porte ou il y a marquer "appuyer sur A pour ouvrir" et qui ne s´ouvre pas ^^ hein et bien après avoir tourner en rond pendant 1 heure j´ai trouvé ou ce trouve cette maudite clée !! ! Elle est totu simplement dans les chiottes derriere cette porte, il y a une cabine condamner ou il faus enfoncer la porte et la clée se trouve ba dans le chiotte coincé dans un bord ^^ et après l´avoir récupéré vous pouvez continuer l´aventure ... "

elle est ou cette "maudite porte" dont tu parles ? quelle rue/quelle partie de la ville ?

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 09:25:00

cette porte est dans la gare de fulton street, alors en fait il y a deux porte et je mélange les deux nom mais bon ^^ y´en a une qui est sur les rails donc longer les rails tout en restant sur le quai et vous aller la voir et pour celle ci il ne faus pas de clé !! ! c´est la porte de gun hill

Ensuite il y a une deuxieme porte qui vous mène a la quête principale qui se trouve près de la porte de gun hill mais cette fois ci sur le même quai mais au bout et c´est celle ci dont je parlais sur mon sujet ^^

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:38:57

il y as la porte de gun hill qui est accessible des le debut du jeu, et il y as la porte qui mene a city hall, cette porte la on ne peut l ouvrir qu a un certain moment du jeu ou butcher nous dira ou trouver la clé pour l ouvrir, donc on n est obligé d y passer ^^

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 09:46:44

Non justement cette porte pour city hall tu l´ouvre quand tu veux avec la clé ou j´ai expliquer l´endroit ou la trouvé !! !

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:50:10

la clé de city hall tu ne peut l avoir que quand butcher t indique ou elle est je crois, parce que y as pas d option pour defoncer la porte des chiotte avant ca

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 09:51:50

Et ba écoute moi butcher ne m´a pas dis ou était cette clée et je l´ai trouvée tout seul en cherchant !! !

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:57:00

tu est passer au dessus de la porte avec le rampant ?

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 09:57:41

Non il me disait défoncer la porte et puis j´ai récupéré la clée

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 10:17:33

ah ok c est que j avait mal regarder alors :p

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:02:18

PYJAMA:

Pour la piece 261 elle se trouves a Ginder´s Lane, allez tout droit en sortant de la bouche de métro à l´endroit de l´une des premiere missions avec la grande grille qui est d´ailleur fermée, retournez vous et vous aller aperçevoir un peu plus loin un mec que vous pouvez buter ^^ et une fille qui va sortir d´un immeuble et bien c´est ici !! ! Il y a un petit escalier pour acceder au seuil et l´appartement 261 se trouves au fond du coloir a gauche, un petit commité vous y attend quelques balles devraient suffir :gni:

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:06:36

(( Monde des morts ))

Tout d´abord quand vous entrez dans le royaume des morts pour avancer vous devez bouger la cloche avec vos tentacules en laissant appuyer la toutche prévue a cet effet !! ! Quand vous êtes enfin sortit aller toujours tout droit en marchant dans le chemin de lanterne qui est en pleins milieu donc rien de plus simple ^^, a la fin de ce chemin pas la peine de partir dans tous les sens CONTINUER TOUT DROIT et vous arriverer sur unr petite bute avec une maison enfin ce qu´il en reste et une sorte de croix bizarre torsadée et bien vous remarqueré que dessus il y a trois cadavres parler leur et vous aurez les armes contre le darkness ...

Quand cela est fais retourner sur vos pas et retourner a l´hospice ou vous aver vus votre vieux ^^ et là il ne sera pas là mais pas de panique pas la peine de faire de mi tour !! ! aller au fond de la piece et sur la droite il y a un prolongement et le grand pere est là !! !

(( La clohe ))

Pour bouger la cloche et acceder au champ de bataille pour récupéré les armes ancestrales il suffit d´utiliser sa tentacules et de laisser appuyer LB pour bouger la clocher avec les stick analogique.

(( La clé pour city hall ))

Vous savez cette maudite porte ou il y a marquer "appuyer sur A pour ouvrir" et qui ne s´ouvre pas ^^ hein et bien après avoir tourner en rond pendant 1 heure j´ai trouvé ou ce trouve cette maudite clée !! ! Elle est totu simplement dans les chiottes derriere cette porte, il y a une cabine condamner ou il faus enfoncer la porte et la clée se trouve ba dans le chiotte coincé dans un bord ^^ et après l´avoir récupéré vous pouvez continuer l´aventure ...

(( PYJAMA ))

Pour la piece 261 elle se trouves a Ginder´s Lane, allez tout droit en sortant de la bouche de métro à l´endroit de l´une des premiere missions avec la grande grille qui est d´ailleur fermée, retournez vous et vous aller aperçevoir un peu plus loin un mec que vous pouvez buter ^^ et une fille qui va sortir d´un immeuble et bien c´est ici !! ! Il y a un petit escalier pour acceder au seuil et l´appartement 261 se trouves au fond du coloir a gauche, un petit commité vous y attend quelques balles devraient suffir

(( GUN HILL ))

Cette porte est dans la gare fulton street !! ! rester sur le quai et longer le vous aller voir en face a la même hauteur que vous une porte qui mènera a gun-hill, pas la peine de descendre sur les rails pour chercher la porte plus loin, elle est visible du quai cependant regarder des deux coter avant de traverssé ^^ on sait jamais ...

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:12:46

J´espere que c´est assez clair pour ceux qui sont bloqué ^^

kilkov
kilkov
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:28:48

(( Monde des morts ))

Tout d´abord quand vous entrez dans le royaume des morts pour avancer vous devez bouger la cloche avec vos tentacules en laissant appuyer la toutche prévue a cet effet !! ! Quand vous êtes enfin sortit aller toujours tout droit en marchant dans le chemin de lanterne qui est en pleins milieu donc rien de plus simple ^^, a la fin de ce chemin pas la peine de partir dans tous les sens CONTINUER TOUT DROIT et vous arriverer sur unr petite bute avec une maison enfin ce qu´il en reste et une sorte de croix bizarre torsadée et bien vous remarqueré que dessus il y a trois cadavres parler leur et vous aurez les armes contre le darkness ...

(( La clohe ))

Pour bouger la cloche et acceder au champ de bataille pour récupéré les armes ancestrales il suffit d´utiliser sa tentacules et de laisser appuyer LB pour bouger la clocher avec les stick analogique.

(( La clé pour city hall ))

(( PYJAMA ))

Pour la piece 261 elle se trouves a Ginder´s Lane, allez tout droit en sortant de la bouche de métro à l´endroit de l´une des premiere missions avec la grande grille qui est d´ailleur fermée, retournez vous et vous aller aperçevoir un peu plus loin un mec que vous pouvez buter ^^ et une fille qui va sortir d´un immeuble et bien c´est ici !! ! Il y a un petit escalier pour acceder au seuil et l´appartement 261 se trouves au fond du coloir a gauche, un petit commité vous y attend quelques balles devraient suffir

(( GUN HILL ))

Cette porte est dans la gare fulton street !! ! rester sur le quai et longer le vous aller voir en face a la même hauteur que vous une porte qui mènera a gun-hill, pas la peine de descendre sur les rails pour chercher la porte plus loin, elle est visible du quai cependant regarder des deux coter avant de traverssé ^^ on sait jamais ...

(( Le jeu dans le metro ))

Pour gagner a ce jeu il ets necessaire de faire une autre quete qui se trouves non loin de lui...
Quand vous êtes face a lui allez a droite vous aller voir un gars noir assez jeune, parlez lui il va vous demander d´aller butter des gars d´un gang !! Vous montez les escalier du même coter et vous sprtez, vous allez voir les gars sont planquer dans le quartier derriere un conteneur mettallique asser renfoncer donc fouillez pas mal et quand vous les avez butter allez revoir le noir il va vous donnez une astuce pour gagner au jeu ^^

Et maintenant allez revoir le gars du jeu et vous allez avoir soit oui, non ou le distraire, choisissez le choix "le distraire" et le personnage va mettre une marque rouge sur le gobelet et vous pourrez donc gagner en désignant le bon gobelet grace a la marque !! (comme par hasard la marque est pil poil ou est la balle lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:36:28

Moi je suis bloquer o monde des mort j y comprend rien j ai tuer tout le monde et ya un colline avec une statut dessus mais je peut pas passer, pck si je passe se me tue direct! Aidez moi plz la je suis plus dans les tranché je suis ps loin de la colline avec la statu dessus, j ai fait 20 fois le tour je trouve rien pour m aidez

:svp: aidez moi

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:44:08

J´ai le même problème que THE_WANTED :(

La vidéo du moment