CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesistation entre the darknes et r6vegas

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
29 juin 2007 à 18:47:09

slt je vais bientot m´acheter la ps3 le 8/07 presisement et j voudrais savoir lekelle est le plus fun et le plus bo graphikement merci

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:52:20

The Darkness, aucun doute!

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
29 juin 2007 à 18:57:24

OK MERCI MAIS TU DEJA JOUE A RAIBOW SIX VEGAS

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:03:20

D´un coté t´as R6 qui a un mode solo je trouve assez bof, coincé entre le "faux tactique" et "le faux bourrin". Très beau et tout mais super scripté, personnellement ça m´a un peu gonflé. Par contre le live est super bon.
De l´autre t´as The Darkness, original, super ambiance, bonne réalisation, bonnes idées, un peu court cependant et pas aussi varié et ouvert qu´on aurait espéré. Par contre le live est tout pourri il parait.
Bref, perso je préfère The Darkness, plus original (on lui pardonne plus facilement ses quelques défauts). Après, si tu veux t´éclater sur le live prends R6 (sous réserve, j´ai pas testé le live de Darkness moi-même).

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:05:09

je l´ai fini il y´a 6 mois sur 360, j´ai moyennement aimé pour un R6, il a un petit côté Gears Of War en 100 fois moins bien (jme planque, je tire, jme planque...)

The Darkness lui, est juste EXCELLENT!

par contre, point de vue Multi, R6 est meilleur...

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:06:56

ok, aba-rai a été plus rapide que moi mais je vois qu´on est entièrement d´accord! ^^

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:09:59

r6 possede un solo sympathique mais surtout un multi monstrueux qui justifie l´achat , de plus il a un taux de rejouabilité très important grace au modes chasse au terroriste et au coop en splitté et surtout son mode live dantesque .
Je trouve sa vraiment con de le comparer a gear of wars car la seul chose qui les rassemble est le systeme de couverture mais r6 est radicalement différent de gow

the darkness est un régal en solo avec une ambiance de malade et une immersion totale mais il est bourré de pas mal de petits défaults agaçant qu´on oublie quand on est bien plongé dedans , le multi est défoulant mais sans plus

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:11:21

eske the darkness vot ke jattende 12 jours sans jeux ps3 ?? ? sachant ke j´ai god of war 2

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:13:40

A toi de voir , si tu aime les fps sombre et violent je pense que oui :p

Naw
Naw
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:14:49

Voila Moi j´ais RB6 donc rb6 le solo j´ais pas du tou accroché c´est TRO bof....toujour terroriste du classic lol ^^ Mais le Live EXELENT!
The darkness deja + beau que RB6,plus original,plus fun avec les sort et les tentacul,le multijoeur trés simpa je pense qu´il y´aura des MISE A JOUR pour amélioré un pti peu voila mon avis.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:19:52

c est deux jeu carrement different... le the darkness est un jeu fps un peu special, bien gore et super beau et le mode solo est super aussi tandis que le live lag et est pas super comparé au R6 vegas qui est un jeu fps ou tu bourrinne pas sur les ennemie pas gore et mode solo moins bien mais avec un mode live qui est deux fois mieux

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:52:58

Prends Rainbow 6 pour le Multi et prends The Darkness pour le solo :oui:

En gros à toi de faire un choix :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:04:50

Tu n´éprouveras pas la même jouissance en jouant à Vegas mais c´est vrai qu´il vaut la peine si tu cherches un jeu long et complet (surtout en multi).

Mais pour le véritable plaisir de jeu au sens le plus basique , prends The Darkness

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:24:28

http://ziouplien.com/?683

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:30:50

et voila encore un gars qui a rien d autre a foutre que de polluer les forum avec ses lien >.>

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
02 juillet 2007 à 16:20:29

deux tueries achetes les 2 si tu peux ils sont excellents

GarsV
GarsV
Niveau 32
02 juillet 2007 à 16:45:32

...prend les deux vu le nombre de jeux... :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:53:04

j´ai les deux jeux et pour le solo carrement the darkness et de loin mais pour le multi je dirai largement r6 voila c´est a toi de voir si tu prefere le solo dans un jeu et bien the darkness sinon tu l´´aura compris r6

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 juillet 2007 à 19:31:58

Rainbow six vegas sans hésiter.
Le solo et le multi surpassent largement the darkness même si je le trouve excellent.
Après c´est carrément plus terre à terre R6 mais ça fait du bien du réaliste (enfin plus ou moins).

frfps
frfps
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:59:30

rainbow six vegas,sans hésiter
Méfie toi de tout ce qui est dit sur THE DARKNESS, je l´ai acheté,finit sans aucunes passions, et déja revendu
Le solo est chiant à mourrir,j´ai décroché au bout de deux heures, et le multi ça Lag comme pas permit

La vidéo du moment